Les discussions

Je veux aller vivre avec mon père mais ma mère ne veux pas

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais bientôt en avoir 13, ma mère et mon père son séparés, mon père à la garde alternée et nous gardes tous les mercredis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Energizor

Enfant ne veut lus de la garde alternée il a 13 1/2

Bonjour, Pourriez vous me donner les démarche à faire poir annuler la garde alternée qui a jusqu à aujourd'hui hui fait en accord verbal mais mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
GrandCaribou

Mes enfants placés ont des problèmes.

Bonjour, je vous écrit ce mot pour vous dire que j'ai 3 de mes enfants qui sont placés dans les foyers en France mes les deux plus petit arrête pas de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Energizor

Appel

bonjour, le jugement au JAF vient de se passer. Réponse dans un mois. Dans le cadre de violences conjugales jugée = il a écopé de 4 mois en sursis /...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
sophiag

Arret de la garde alternée

Bonjour, ma fille ayant maintenant 17 ans ne désire plus venir tous les 15 jours et mois de vacances , même si tout se passe bien entre nous , sa mè...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
juliemacky

Quels sont les documents administratifs à fournir pour une convocation

 Résolu

Bonjour, J' ai une convocation prochainement devant le Jaf. J'ai demandée l'autorité patentale de notre enfant. Son père est introuvable, il n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
liberté17

Jugement : inscription nouvelle école radiation et dérogation

Bonjour à vous, J'aimerai savoir comment se passe la demande pour faire un changement d'école maternelle, quand un jugement à était donner avec de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Deborah-75

La garde de mes petits frères ....

Bonjour, bonsoir J'aimerais avoir la garde de mes frères qui sont placée dans une famille... c'est mon père même qui les ai placé. Ma mère qui a de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jeresteanonym

Droit de visite le week-end de l'ascension

Bonjour, voila le papa a un droit de visite un week-end sur 2. le week-end prochain s'est au tour du papa. comme jeudi s'est férié et que vendred...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
relou

Assistante maternelle rappel à la loi

Bonjour aider moi svp je suis assistante maternelle et j ai un petit soucis avec un parents qui a appeler le relais pour me dénoncer !!du coup la puér...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Cleopotamine

Besoin de conseils.

Bonjour, je suis père de deux enfants (2 et 4 ans cette année) vivant en région Lyonnaise depuis 2 ans pour raison professionnelle. Après une séparati...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sophiag

Demande production pièces avant audience

Bonjour, J'ai une audience pour la garde de mes enfants le mois prochain. Je souhaiterai demander à mon ex-compagnon de présenter des pièces complé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
sophiag

Impacts sur les aides de la caf quand mon enfanyt à charge a 18

Bonjour. Quels seraient les Impacts sur les allocations familiales de la caf quand mon enfant à charge a atteint ses 18 ans? Quels seraient les Im...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
doris33

Dvh jeudi ascension

Bonjour, Je suis papa d un garçon de 4 ans. Jai un droit de visite le mardi et jeudi sortie des classes (15h30) ou 17h jusque 19h et un weekend sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, Je ne sais pas si on va me répondre . Je vous explique en 2014 mon ex ma tromper et quitter quand j'été enceinte de 6 mois du second nous s...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
sophiag

Que puis-je faire/ canada

Bonjour, je me demande je crois que je suis le peut etre le pere dun enfant de 4ans aujourdhui la mere veut que je le passe mais ses son ex qui a l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
juliemacky

We de dvh

Bonjour vendredi 15h c mon WE de dvh donc à la sortie école mon fils devait aller au nap (Nouvelles Activité Périscolaires) jusqu'à 19h puis avec sa...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Kemhaas

Cherche des reponse pour un placement abussif a mes yeux

bonjour a lheure ou je vous ecrit se message mon fils age de 10edemi a ete placee en foyer sur decision du juge sois disant ke je letouffe en etant to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Misha-d'ok

Violence conjugale

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille qui a presque 4 ans. Cette femme est violente et a des tendances suicidaires (déjà 3). Depuis 2ans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
doris33

Droit du pere

Bonjour à tous, Voici mon soucis, ma conjointe et moi avons rompu le pacs fin 2016, en découle une demande au JAF conjointe non envoyé pour le mome...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Poisson92100

Changement de garde parentale après 16 ans

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide. Voilà presque deux ans que mon frère et moi sommes en procédure pour passe sous la garde de notre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Energizor

S'installer avec un nouveau partenaire & décision garde d'enfant

Bonjour à tous et à toutes, Mon amie a un enfant de 3 ans et demi. Non mariée, elle est séparée depuis cet hiver de son ex ami. La procédure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
tomaalex

Regulation de garde des enfants

Bonjour je souhaite savoir qu'est que je peux faire pour demander un impugnation de paternite concernant à mon fils.

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
silva

Garde

Le papa est partie depuis huit ans et est revenu une semaine il y a quatre ans en ne payant pas la pension alimentaire il veut la prendre un mois en j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
juliemacky

Demande de droits de visite

Notre belle fille ne nous donne plus de nouvelles de notre petit fils et ne réponds plus à nos appels téléphoniques. Que peut-on faire sans passer par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demande de reprendre en garde mon enfant

 Résolu

Bonjour, Mon fils agé de 15 ans vit actuellement chez son papa depuis 2013 suite a un accord ensemble qui est passé aux juges des affaires famililes...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
magloucam

Mon ex harcèle mes fils

Bonjour, ou bonsoir, Voilà, je viens vers vous car depuis un an j'ai quitté mon ex qui nous maltraitait mes enfants et moi. Mes enfants ont fait u...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
vu

Papa en détresse

Bonjour, Mon conjoint et séparer de son ex femme depuis 3 ans il n'ont pas encore divorce le soucis c'est que sa fille lui manque de plus en plus m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Visite de mon fils de 12 ans quand il est chez père

Bonjour, Mon fils de 12 ans passe chez moi après la classe les semaines où il est chez son père. Son père trouve cela scandaleux. Il paraît que c es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ysabe_l

Vivre chez son père, comment ?

Bonjour ou bonsoir ! Je me nomme Quentin Hour j'ai actuellement 14 ans (je m'approche de mes 15 ans qui sont prévue le mois de septembre !) Je vie che...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
feloxe

Garde exclusive suite à une condamnation / belgique

Séparée du papa de mon garçon, j'ai refais ma vie et me suis mariée. Cependant mon mari est détenu depuis 2013 mais en phase de libération conditionne...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
jennygreg

Est-ce que le juge peut refuser d'avoir la version des parents

 Résolu

Bonjour, ma fille se fait monter la tête par son père pour qu'il aille vivre avec lui... Le juge peut-il refuser d'entendre ma version ou est-ce obl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Poisson92100

Peut on me retirer mon fils?

Bjr je suis maman de 2 enfants valentin 14 ans Chloé 14 moi mon fils est une première union ou je l ai eu jeune son.papaest décédé y a 4 ans c un ado ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Jenny71510

Séparation avec un bébé de 5 mois

Bonjour, Actuellement mon mari et moi somme séparer avec un bébé de 5 mois. Il souhaite avoir notre fils 1 week end sur deux en sachant qu'il ce bat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
juliemacky

Mes fils ne se sentent plu en securite chez leurs papa

Bonjour, je me présente virginie mère de deux magnifique garçons de 9 et 8 ans tout deux en garde alternée 1 semaine sur 2 depuis quelques mois mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Droits sur son enfant

Bonjour, Je suis français je vis en Indonésie, j'ai eu un fils avec une Indonésienne qui a maintenant 11 ans nous ne sommes pas marier , mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Misha-d'ok

Demande de renseignement

Bonjour L'ex mari de mon amie, qui a son fils 1 week-end tous les 15 jours et il ne s'en s'occupe pas vraiment quand il l'a avec lui. Cette année, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
feloxe

Garde personne âgée dépendante

Bonjour, j ai une proposition de garde pour une personne âgée pendant tout le mois d août et ce 24h/24h. sans repos puisqu elle ne peut rester seule...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Misha-d'ok

Soustractions d'enfants

Bonjour mon ex mari et moi avons divorcé il y a quatre ans, a la suite d'un jugement durant lequel il a été reconnu par le JAF, non investi sur le pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
nadine

Droits des parents et grands-parents

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils de votre part ainsi que vos avis concernant un incident qui s'est passer ce mercredi 3 mai. Après que mon e...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Naelie91350

Séparation garde d'enfant - connaitre l'adresse ou va mon enfant

Bonjour, séparée depuis quelques mois, j'ai de gros soucis de communication avec mon ex qui a déjà refait sa vie de son coté. Nous avions réussi...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
TristeMaman18

Extension au jour férié qui précède

Bonjour, Le père de mon enfant et moi même avons une divergence sur les fins de semaines impairesdu vendredi soir 18h au dimanche soir 18h avec exte...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dinou

Il veut pas me rendre mon fils de 2 mois

Bonjour, Je suis séparé avec mon conjoint (marié) mais séparè pas encore divorcé ,j'ai mon petit fils de 2 mois,son père à chaque fois viens le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Cleopotamine

Comment je peut faire si je paire la garde de mes enfants

bonjour je d’oie passée au tribunal au moi de juin pour savoirs si j’ai la garde de mes 4 enfants et j’ai peur du résulta pourtant mon avocat me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
DorisOups

Allocations caf

Bonjour, J'étais en garde alternée. Je viens de passer en garde intégrale en faveur de leur mère. Les allocations familiales versées par moitié to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Misha-d'ok

Un enfant dans le dos, par une menteuse ?

Bonjour, je sors d'une relation de 4 mois, une fille adorable, tout se passer bien jusqu'au moment ou elle insiste fortement pour faire l'amour san...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DorisOups

Quel aide pourrais subvenir a nos besoin

Bonjour, j'ai quitter le domicile familiale il y a 9mois et h'habite maintenant dans le sud je n'avais encore que 17ans aujourd'hui le temps et pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
DorisOups

Déchoir les droit du père

 Résolu

bonjour j'ai un enfant agé de 3ans il a était reconnu par son pere a sa naissance je ne suis plus aujourdhui avec lui depuis 2ans et demi nous sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
miamimojito

Déménagement avec enfants

Bonjour, mon conjoint et moi même avons pris la décision de quitter la région parisienne pour Toulouse. m Le père de ma fille ainée s'oppose à notr...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Aurore

Changement de lieu habituel de résidence de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Combien de temps faut-il compter pour le changement de lieu d'hébergement d'un enfant lorsque les deux parents sont d'accord. Est-il néc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Poisson92100
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 979