Photos des enfants

Rosie - 24 mai 2022 à 23:40
 Rosie - 25 mai 2022 à 08:39
Bonjour, en instance de divorce depuis 6 ans suite à des violences, mon ex mari me demande aujourd'hui des photos récentes de ses filles qu'il ne voit plus depuis le début car elles refusent. Il a un droit de visite en centre sécurisé mais mes filles ne veulent pas le voir. Il a toujours l'autorité parentale, aussi dois-je lui donner ces photos alors que mes filles ne veulent pas lui en donner ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Votre ex pourrait surtout déposer plainte contre vous, pour non présentation d'enfant.
Et vous seriez condamnée
S'il a un droit de visite, même en centre sécurisé, vous avez l'obligation de présenter vos enfants a votre ex, que vos filles soient d'accord ou pas
Alors, s'il se contente de photos récentes, il ne faut peut être pas pousser le bouchon trop loin !!!
-5
Je crois que vous n'avez pas compris la situation..je présente mes filles et elles refusent de descendre le voir et les psychologues ne les forcent pas. Après des violences et pire je pense qu'elles ont le droit de ne pas avoir envie, je veux simplement savoir si je suis obligée ou non de lui donner ces photos ?
0