Photos des enfants
Bonjour, en instance de divorce depuis 6 ans suite à des violences, mon ex mari me demande aujourd'hui des photos récentes de ses filles qu'il ne voit plus depuis le début car elles refusent. Il a un droit de visite en centre sécurisé mais mes filles ne veulent pas le voir. Il a toujours l'autorité parentale, aussi dois-je lui donner ces photos alors que mes filles ne veulent pas lui en donner ? Merci.
A voir également:
- Photos des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- J'ai envoyé des photos de moi - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour
Votre ex pourrait surtout déposer plainte contre vous, pour non présentation d'enfant.
Et vous seriez condamnée
S'il a un droit de visite, même en centre sécurisé, vous avez l'obligation de présenter vos enfants a votre ex, que vos filles soient d'accord ou pas
Alors, s'il se contente de photos récentes, il ne faut peut être pas pousser le bouchon trop loin !!!
Votre ex pourrait surtout déposer plainte contre vous, pour non présentation d'enfant.
Et vous seriez condamnée
S'il a un droit de visite, même en centre sécurisé, vous avez l'obligation de présenter vos enfants a votre ex, que vos filles soient d'accord ou pas
Alors, s'il se contente de photos récentes, il ne faut peut être pas pousser le bouchon trop loin !!!
25 mai 2022 à 08:39