Ma fille de 10ans souhaite une garde pleine chez moi
Didide60
-
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 2ans.
Ma fille de 10ans semble mal supportée la garde alternée et souhaite vivre en garde pleine avec moi et mon nouveau conjoint.
J’avais accepté une garde alternée car je pensais que c’était le mieux pour l’équilibre des enfants et garder les liens équilibrés avec les 2 parents, que faire? Je suis démunie, je pense que c’est encore jeune pour décider même si elle montre une certaine forme de maturité et je ne sais comment l’aider.
Merci pour vos réponses.
Audrey
Je suis divorcée depuis 2ans.
Ma fille de 10ans semble mal supportée la garde alternée et souhaite vivre en garde pleine avec moi et mon nouveau conjoint.
J’avais accepté une garde alternée car je pensais que c’était le mieux pour l’équilibre des enfants et garder les liens équilibrés avec les 2 parents, que faire? Je suis démunie, je pense que c’est encore jeune pour décider même si elle montre une certaine forme de maturité et je ne sais comment l’aider.
Merci pour vos réponses.
Audrey
A voir également:
- Xnxx moi
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Loi chambre séparée fille garçon 2022 ✓ - Forum garde d'enfants