Les discussions

Séparation compliquée, besoin de conseils

Bonjour à tous et toutes. Je viens sur ce forum afin de trouver des conseils, du soutien et un peu de réconfort. Voici ma situation : Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
juliemacky

Voir ma petite fille

Bonsoir, Je suis grand mère d'une petite qui a deux ans . Quelles sont les démarches pour que je puisses voir ma petite fille chez moi . Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
juliemacky

Séparation

Bonjour, Je vais me séparer de mon conjoint j'aimerais avoir la garde de ma fille de 2ans mais mon conjoint a déjà un fils. Cela pourrait il être un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
juliemacky

Help devenir nourrisse agrée??

bonjour, je suis aide soignante depuis 15 ans et j aimerais changer d'orientation professionnelle et devenir nourrisse agrée j aimerais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
celestedu35

Préavis déménagement

Bonjour, Nous allons déménager à 2 km de notre résidence actuelle, ma compagne est en conflit avec le père de ses enfants depuis la séparation et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Papuche

Jugement au détriment de l'enfant.

Bonjour, j'étais choquée par la décision de juge. J'avais le garde dans la semaine et le père tous les we. J'ai demandé d'épargner mon enfant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Energizor

Dvd

Bonjour mon fils étant sépare a eu une fille de 4 ans son DVD était chez nous car il avait pas pris de logement depuis deux ans il vit dans un milieu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Marley

Allez chercher et ramene l en fant au domicile de son pere

bonjour je suis une mamie de 69ans mon ex gendre a la garde de ma petite fille mais voila si celle ci veut venir voir sa mere.mafille n a pas son perm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
coudray60

Emener et ramener les enfant a leur pere

 Fermé

Bonjour, je suis la grand mere la voiture est a mon nom le juge ne sais pas que c moi qui emene et ramene les enfants a leur pere que doit faire po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Il n'a jamais pris son fils depuis sa naissance malgré le jugeme

Bonjour, Je suis une maman seule, mon ex m'a laissé tomber à l'annonce de ma grossesse, il est ensuite revenu puis reparti... J'ai accouché le 18 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Recours contre notre nounou ?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de deux ans et demi. Nous le mettons chez la nounou 3 jours par semaine. Elle s'occupe très bien de lui. Il...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
eej

Frais de garde impose au père

Bonjour, nous venons de recevoir notre resultat de la garde provisoire. Le garde alternée a été imposé sans pension alimentaire mais les frais de gard...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Préavis assmat

Bonjour, Mon assmat ne veut plus garder mon fils je vais la licenciée je vais lui donner la lettre prochainement je souhaiterais savoir si elle ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
ambre44

Vacances enfants

Bonjour, Séparer avec le papa de ma fille il ma demande quand il pouvait la prendre en juillet en avril et nous sommes repasser en jugement en mars ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sandra

Pbl garde enfant été

Bonjour, Suite au jugement pour ma fille, la résidence habituelle est chez la maman. je l'ai classiquement un week end sur deux et la moitié des v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
feloxe

Question suprimé

 Fermé

Bonjour, Rebonjour ,ma question a été effacer et je n ai pas de réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande horaires pour visite

bonjour, je suis separée depuis peu avec 3 enfants ,donc pas de jugement....mon ex conjoint prend les enfants le dimanche la journée j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Garde d enfant après séparation de deux étranger en france

Bonjour, ma compagne et moi avons un enfant ensemble nous somme tout deux étranger résident en France, l enfant née en France , j aimerais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Mon enfants souhaite venir vivre avec moi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de divorcer, nous avons deux enfants 8 et 11 ans après un an passer chez leur mère le plus grand souhaite venir habiter av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups

Contrat enseignant

Bonjour, je vais embaucher en tant qu'assistante d'éducation à la rentrée scolaire. Je compte employer une assistante maternelle du 28/08 au 06/07 s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bzzz

Obtenir la garde de ma nièce

Bonjour, Entre ma nièce de 16ans et sa mère rien ne va plus. Le dialogue ne passe plus. Sa mère voudrai la mettre en famille d'accueil ou au foyer. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DorisOups

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille et j'aimerais en avoir la garde comment ça se passe

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
juliemacky

Droit de visite d'enfants placés

Bonjour, grand-mère de 2 petits enfants placés en famille d'accueil , j'avais un droit de visite de 2heures par mois . Depuis le début de ce mois il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
pierrotdora

Regroupement familial france

Bonjour,je suis marocain j ai nationalité españole je veux savoir como faire pour ramoner ma fille a vivre avec moi en France .....pour plus rense...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DorisOups

Droit de garde

Bonjour, Je suis en instqnce de separation davec le pere de mes 2 enfants de 2 ans et demi et 1 an. Il ne vient presque jamais les voir et aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
sophiesophiesophi

Décision de changement de domicile par mon enfant.

Bonjour, je recherche des informations pour le changement de domicile de ma fille, qui vit actuellement en métropole, avec son père. Elle souhaite ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
doris33

Demande de nouvelle audience

Bonjour, J'ai reucu de la part du JAF une requete de mon ex pour la révision de pension. Il cite des documents joints mais que moi je n'ai pas eu. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
emmanuelleQ

Transexualité et garde des enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon frère a divorcé il y a plusieurs années et a eu la garde complète de ses enfants agés aujourd hui de 16 et 12 ans.Son ex femme ne les voi...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Valenchantée

Le père de ma fille porte plainte pour non représentation !

Bonjour, ce week end j'étais en famille (j'ai demande a mon avocate si je pouvais y aller si je n'avais pas de nouvelles du père de ma fille pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
cherry

Obligation de visite des petits enfants aux grands parents

 Résolu

bonjour je voulais savoir si il y avait une loi ou un texte qui dit jusqu'a quel age les petits enfants sont concernes par l'obligation de droit de ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
marjojo76

Belle fille

Bonsoir ,la fille de mon mari qui a 22ans veut venir vivre chez nous. Est-ce que je peux refusé qu elle vienne vivre avec nous vu qu elle est majeure ...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
cherry

Ma fille est à ma charge alors que c'est le père qui à la garde

Bonjour, mon ex à obtenu la garde de notre fille mais n'arrive pas à assumer financièrement(surendettement,loyer impayés,....), ma fille vie chez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
MamanTriste

Garde d'un ado de 14 ans.

Bonjour, Mon fils de 14 ans est en conflit avec mon nouveau conjoint. N'étant pas tres concentre sur son travail scolaire nous avons supprimer les j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
DorisOups

Demenager (canada)

Bonjour, jai 14 ans et je habite avec ma mere a montreal et je voudrait aller vivre avec mon pere a quebec , mais ma mere est un peu facher mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
australe13

J'ai 16 ans, qu'elles sont mes droits

Bonjour, j'ai 16 ans et je vie actuellement chez mon père mais la relation qu'il y a entre lui et moi devient de plus en plus difficile. Je suis là ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DorisOups

Vacances enfants divorcés

Bonjour, J'ai des adolescents de 15 et 17 ans. Lors du dernier jugement concernant une pension alimentaire, le juge a stipulé que comme leur père ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
sophiag

Autorite parentale conjointe

bonjour, mon ex compagnon a une relation amoureuse depuis peu de temps mais il fait gardé ses enfants par cette personne sans mon accord pour aller tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
maylin27

Qui peut garder mes enfants ?

 Fermé

dans les actes usuels concernant la garde des enfants en résidence alternée et ayant autorité parentale cojointe. puis je m'opposer à ce que mes enfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
GrandCaribou

Fillettes

bonjours je suis une jeune fille qui aimerai savoir si elle peut elle même se mettre en famille ? ou bien trouver une solution a son problème.Je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
gerber1

Enfant désirant vivre avec son père

Bonjour a tous. Alors voila je viens ici pour voir si l'on peut m'éclairer sur un sujet. Je vous explique : J' ai 35 ans, j'ai une fille de 10 ans...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
pedrocup

Visite chez sa grand mére paternelle pére décédé

 Résolu

Bonjour, l'ex de mon fils m'a donné plusieurs fois ma petite léa mais depuis pâques ,plus rien je devais l'avoir le 5 mai soit disant il y avait un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DorisOups

Demande de garde alternée

 Résolu

Bonjour, Mon mari passe bientôt au jaf pour une demande de garde alternée pour sa fille de 11 ans. Son ex ne veut pas. Elle a pris un avocat. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Jul

Je ne veux plus vivre chez mes parents (allemagne)

Bonjour, voilà j'ai 20ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de vio...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
GrandCaribou

Divirce

Bonjour, Jai demander le divorce mars2016 est en à passé devant le juje est mon ex mari veux demander garde antenneé 15jour chacun est mon divorce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
DorisOups

Tarification

Bonjour, pourriez vous me conseiller sur la tarification de garde d'enfant ou ménage au domicile de parents ? Je précise que ce sera plusieurs missi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sylvie C

Le père ne respecte pas le jugement

Bonsoir je suis divorcé sa va faire 1ans .Mon ex mari ne respecte vraiment pas son rôle de père et le jugement ..la il me dit qu'il veut plus les enfa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
doris33

Visites médiatisés

 Fermé

Bonjour, Je doit emmener mon fils (4 ans ) aux visites médiatisés un samedi sur 2, la deuxième fois c est a dire hièr ,le père ne sait pas présenté...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Avoir la garde de ma petite-fille

Bonjour, je suis mamie de ma petite fille de 9as elle porte le nom de sa maman qui est soignè en hopital e spsykatrie les services socieaux en accord...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Demande de résidence principale pour mon enfant de 10 ans

Bonjour je voudrai savoir à qui envoyer un courrier afin de récupérer mon fils de 10 ans actuellement chez sa mère suite à un divorce en 2013. Pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
sophiag

Je ne vois pas mon fils

 Résolu

Bonjour, Ça fait quasiment deux ans que je me suis séparé de la mère de mon fils. Elle en a la garde. Jusqu'aujourd'hui les échanges de notre fils ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
relou
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 11 972