A voir également:
- L'ex de mon mari est une manipulatrice
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
2 réponses
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
2 juin 2022 à 10:02
2 juin 2022 à 10:02
Bonjour,
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Vous êtes parfaitement en droit de refuser l'intrusion de cette personne, le principal est que le droit de garde et de visite ne soit pas empêché.
un merci par avance aurait été apprécié -:))
Vous êtes parfaitement en droit de refuser l'intrusion de cette personne, le principal est que le droit de garde et de visite ne soit pas empêché.
Elle n'a aucun droit d'avoir accès à quoi que ce soit
Elle reste dehors..
Mdr obligation par la loi?
Demandez lui de vous citer l'article de loi..cela risque d'être amusant.
Elle reste dehors..
Mdr obligation par la loi?
Demandez lui de vous citer l'article de loi..cela risque d'être amusant.
kang74
Messages postés
5695
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 822
>
Didi8413
2 juin 2022 à 10:48
2 juin 2022 à 10:48
Bonjour
C'est à votre compagnon de gérer cela, en étant ferme, en étant là pour la remise des enfants .
Vous n'avez rien à lui dire, ce jugement et cette histoire ne vous concerne pas et ce qui vous concerne, c'est d'exiger de votre compagnon qu'il vous protège de SON histoire .
Vous n'avez aucune obligation envers ses enfants ( comme les garder) encore moins envers son ex, donc il faut que votre compagnon en ait conscience .
C'est à votre compagnon de gérer cela, en étant ferme, en étant là pour la remise des enfants .
Vous n'avez rien à lui dire, ce jugement et cette histoire ne vous concerne pas et ce qui vous concerne, c'est d'exiger de votre compagnon qu'il vous protège de SON histoire .
Vous n'avez aucune obligation envers ses enfants ( comme les garder) encore moins envers son ex, donc il faut que votre compagnon en ait conscience .
Modifié le 2 juin 2022 à 11:05