Les discussions

Mon ex vient d'expulser notre fils de 18 ans

Bonjour, En garde alternée 1 semaine sur 2, mon ex vient d'expulser notre fils aîné, 18 ans, qui a trouvé refuge chez moi. On tombe de Charybde e...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sophiag

Vivre chez son copain majeur

Bonjour. Je poste mon soucis ici, car j'ai beau chercher sur tous les forum personne n'est dans mon cas. J'ai 14ans, je suis avec mon copain depuis 5m...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
dna.factory

Garde définitive

Je souhaiterai avoir la garde définitive de ma fille comment je peux obtenir sa garde? Parce que quand j'ai était en ciente il voulais un garçon et no...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Pas encore droit aux cp

 Résolu

Bonjour, J'emploie depuis début novembre une assistante maternelle. Lors de la signature du contrat sur une année incomplète, il n'y a que moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
casimir06

Nationalité française

Bonjour, je suit algérien jais un société import export est ma femme comptable avec déplombe t.s informatique est master gestion comptabilité alors ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

1 mai 2015

bonjour, j'aimerai savoir pour le week end du 1 mai ,ma fille doit aller chez son pere le samedi a 19h ,est ce qu'il faut que je l'amene a sont per...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Micha1

Mon probléme a exprimer

Bonjour, voila jai besoin d'aide et vraiment jaurais besoins de conseilles: Depui ma naissance mes parents se sont séparé car mon père battait ma mér...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sophiag

Le père de ma fille se réveille 15ans apres

Bonjour, Je voudrai savoir ce ke je dois faire j ai le père de ma fille ki se réveille au bout de bientôt 15ans et veu voir sa fille mais elle s y o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
maylin27

Avoir la garde de ma fille..

Bonsoir il y a 2 ans, j'ai rencontré une femme et comme elle n'était plus heureuse en ménage elle a quitté son compagnon pour moi bref nous avons emmé...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
30430430J

Garde enfant

Bonjour, je suis separer de ma compagne depuis 4 mois , alors j'ai saisie le (JAF) juge aux familles , mon fils a 1 ans aujourd'hui alors ma question...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sophiag

Départ de la maman à l'étranger sans accord du papa.

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils, mon frère et son ex-compagne sont séparés depuis plus de 3 ans maintenant. Elle est partie du jour au le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Titefleur72

Aider dans les demarches

 Résolu

bonjour voila j ai une fille de 10 ans avec un homme qui n a jamais voulu la voir mais maintenant il voudrait s enlever de tout lien parental je pri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Enka1

Demande d'info sur le changement de garde d'enfant

Bonjour Je suis divorcée depuis 2008 et mon ex mari a obtenu la garde de nos enfants seulement à ce jour ma fille de 14 ans souhaiterait venir habi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag

Lorsque la garde se passe mal : quelles réparations sont posible

Bonjour, Suite à une décision de justice n'ayant pas tenu compte de l'ensemble de la situation une garde d'enfant a été accordée très rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag

Changement de mode de garde pour un de mes enfants

bonsoir je suis maman de 4 enfants dont j'ai la garde leur père bénéficie du 1,3 et 5 weekend par mois ainsi que la moitié des vacances scolaires ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag

"harcèlement moral." suis je obligé de retourné chez mon père ?

Bonjour, je m'appelle Clara et j'ai dix ans . Et le 26 avril 11 ans Mes parents on divorcés il y a sept ans , j'avais trois ans . Maintenant je vai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag

Quelqu'un peut il me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, voilà en fait je me suis séparée du père de ma fille il y a 6 mois et le jugement vient d'être rendu j'ai la garde exclusive de ma fille étan...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Je ne vois plus ma fille

 Résolu

Bonjour, La mère de ma fille âgée de 4ans me prive de la voir pour x raison elle fait des requêtes au tribunal pour obtenir l'exclusivité de la gard...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Enfant placé à l'ase

Bonjour, je viens ver vous car j ai 6 enfants donc 3 de placer et la on na eu ne très mauvaise nouvelle il veule me les enlever tous que se sois de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Enka1

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'aimerais partir en famille d'accueil, car depuis un an j'ai le ressenti que mes parents ne m'aimes plus. Parce que depuis u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Enka1

Placement pour ma fille de 15ans

 Résolu

mon ex a la garde de ma fille depuis 2011 avec mon accord mais pendant les vacance scolaire de ma fille le 28 oct 2014 ma fille ma révéler se qui se p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Garde de mes filles

Bonjour, je vous explique vite fais. Mon mari a 2 filles de 2 mères différentes... Pour la première on est passé au tribunal nous payons 130€, la se...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
fafamars

Rupture de communication

Bonjour à tous, dans le désarroi je m'adresse à vous afin de savoir quelle attitude adopter. Je n'ai pas la garde de mes filles et vis à 700 km d'elle...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Faire un courrier amiable a mon ex

je voudrais faire un courrier a mon ex ,car le dialogue avec elle n'est pas possible! Elle est très colérique et veut toujours avoir raison elle a 22 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marcoli

Garde d'enfants et test adn.

Bonjour, bonjour à tous voilà mon histoire j'ai rencontré un homme il y à 11 ans et depuis c'était mon compagnon jusqu'a il y à peut. entre temps...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Révision divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée par consentements mutuels depuis 2012 avec garde alternée pour nos 2 enfants. Aujourd'hui ma fille vit à temps plein chez ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vvvalben

Garde d enfants

Bonjour, mon fils est majeur(20 ans ) son père en à obtenue la garde en 2003 mais depuis 2 ans son père ne pouvant assurer financièrement les charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Abandon des deux parents

Bonjour, que faire en cas d'abandon d'enfants par les deux parents ? Père qui ne donne pas de nouvelles depuis 5 ans et mère qui menace de placer ses ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Ysabe_l

Ne respecte pas le jugement

Bonjour, mon conjoint a 3 enfants, son ex a déménagé pour aller dans le 41 et nous nous sommes dans le 58. Mon conjoint au départ de son ex a demandé...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
edwige58000

Probleme avec avec la mere de mon fils.

Bonjour; Je suis papa d'un garçon de 27 mois.je suis séparer de la maman.toute en sachant que Nous etions en concubinage.la maman vie chez sa mère e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
doris33

Maman en manque de ces enfants!!!

Bonjour, je suis séparée de mon ex conjoint(avec qui j'ai vecu 10ans)et maman donc de deux enfants(5 et 4ans)je suis parti avec mes deux enfants sou...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Droits concernant ma petite fille placée en famille d'acceuil..

Bonjour, Ma petite fille, est en pouponniere depuis 8 mois, et va au mois d'avril être placée en famille d'acceuil précipitamment, car le juge à déci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonjour J'ai divorcé il y a presqu'un an. Je suis en garde alternée. Je viens de trouver un nouvel appartement. Pour l'inscrire dans sa nouvelle éco...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Ou est la place du père dans les foyer jeune maman

J'ai 16ans et je prévois avec mon copain majeur de faire un enfant et je voudrais savoir pour celle qui on déjà été dans ce genre de foyer comment sa ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Micha1

Non représentation d'enfants mineurs

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider: mes enfants sont en garde alternée depuis 6 ans. Suite à un différent, leur mère refuse qu'ils viennent chez moi et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sophiag

Je n'est plus mes enfants

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants allant de 3 ans a 10 ans mes enfants ne veule allez chez leur pere j'ai fait apel de cette decition devants ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
maman41230

Cap petite enfance

Bonjour j'aimerais faire la formation cap petite enfance mais j'ai le niveau CM2. Je voudrais savoir si c'est possible?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Recrutement CAP

Quel est l'age legal ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'âge légal requis pour qu'un enfant puisse vivre chez un parent qui travaille la nuit ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ysabe_l

Garde des enfants,père jamais remarié et voyage beaucoup (congo)

Bonjour, J'ai gros souci a propos de mes enfants. je me suis séparée du père de mes enfants depuis près de 3 ans, nous avions eu 2 Filles, aujour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
HFKM

Nourrice

Bonjour, je souhaite prendre une nourrisse pour mon fils, vu que je reprend le travail. Son père veut m'en empêcher.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
elo

Mamie qui ne peut plus voir ses petites filles

bonjour, j'aime mes petits enfants plus que tout, mais ma fille se sert de mon amour pour les petites qui ont 10, et 13 ans. depuis janvier je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
coucoumamy

Non respect du droit de visite et d'hebergement

Bonjour, Si je viens vers vous c'est parce que je ne sais plus ce qui est faisable ou non.. Mon fils a 2ans , et quand il a eu 3 mois avec son papa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Non présentation d enfants

Bonjour, Après un jugement je dois presenter mes enfants à mon ex compagnon tous les 15 jours pour le week end. Normalement c est lui qui doit veni...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Horaire garde d'enfant les week end

bonjour, voila je suis séparée du papa de mon fils et nous ne sommes pas top d'accord depuis peu de temps sur la garde. il est chef de cuisine donc t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Je sais plus ou ce trouve mon fils depuit ma separation.

Bonjour, depuis ma séparation de mon ex concubine j'ai bénéficier des droits de visite or a ce jour je sais pas ou il habite et ou il vie. est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juliemacky

Garde d'enfants

Bonjour. Mon mari et moi avons engagé une procédure de divorce par consentement mutuel. Depuis notre séparation il y a près d'1 an 1/2, pour la garde ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juliemacky

Besoin d un petit conseil pour un futur passage au tribunal

Bonjour, alors voila je vous expose la situation suis la je suis la "belle maman" mais c ets moi qui m occupe des démarches car la papa est dépassé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
spoutche

Garde d enfant

 Résolu

Je vais essayer de resumer au mieux la situation.....en tant que grand mere de l enfant ..... Il y a plus d un an le papa et la maman de l enfant dec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
3petitsenfants

Pmi

je voudrez savoir quelle pièce les puer de pmi on le droit de visiter que celle ou les enfants on acsecer ou toue le maison merci pour votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
casimir06

Les services sociaux ont pris mes enfants

bonjour je me suis fait enlevés mes enfants en urgence par les services sociaux et la police depuis 1 mois ,ils sont placés en maison de l'enfance et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 983