Harcèlement

Ludi63520 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juin 2022 à 22:32
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 9 juin 2022 à 02:49
Bonjour ,
Alors moi je suis actuellement en couple avec un homme papa de jumelles, l’ex de mon copain parfois interdit de voir les petites, il l’es a un week end sur deux , elle nous harcèle par message appel et internet , me menace de mort , néglige ses petites car à 18mois elles ont des mycoses du à un changement peu fréquent de couche j’en ai la confirmation par message qu’elle ne l’es changent pas assez , et nous aimerions demander la garde exclusive des petites alors je voulais savoir si tout ses argument étaient valable pour car nous avons un beau dossier de harcèlement et menace de mort en plus sur elle et c’est une personne instable et dangereuse car à essayé plusieurs fois de se suicide donc représente un danger pour ses filles . Donc je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider ou me conseillez sur la situation qui es reelement invivable .
Merci beaucoup

1 réponse

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 147
9 juin 2022 à 02:49
bonjour,

c'est au père des jumelles de se bouger.

Vous, vous DEVEZ rester en dehors de tous ces problèmes qui, légalement, ne vous concernent pas (ce qui n'empêche pas, bien sûr, que vous souteniez moralement quotidiennement votre compagnon).

cdt.
0