L intérêt Supérieur de l Enfant

Freehamza.com - Modifié le 5 juin 2022 à 17:10
 jodelariege - 5 juin 2022 à 16:13
Bonjour,
Pourquoi je ne peux pas visiter mon neveu à son foyer directement au lieu de faire dépenser de l argent des contribuables en payant des taxis de façon permanente ? .

Manifestement, le foyer ne correspond pas aux normes exigées par leur Supérieur hiérarchique q' est le président du conseil général .

D après moi , Il serait judicieux d informer le président du conseil général des dysfonctionnements de l ase car il en est responsable d une part et d autre part l ase doit rapporter tous les dysfonctionnements commis au sein du foyer ( par exemple : Le petit Hamza s est fait frappé 3 fois ((dépôt de plaintes prouvant le danger du foyer pour le petit )) alors que durant toute sa vie de 12 ans ,le jeune mineur Hamza ne s etait jamais fait frappé auparavant, donc ceci démontre bien que l ase dysfonctionne assurément car l ase a pour mission : le bien-être physique et psychologique donc l intérêt Supérieur de l Enfant entre autres n est pas du tout respecté pour Hamza .

Etc etc .
Il y a tellement de fautes commises par l ase que peu de parents en sont conscients.

Affaire en cours à suivre .
Humainement.
Abdelhafid.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 26037 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 19 524
5 juin 2022 à 16:13
Bonjour,

Eh bien écrivez donc au président du conseil départemental (le conseil général n'existe plus depuis 2015).
Et appelez le 119 pour avoir des conseils si vous pensez que cet enfant est en danger.

Et pourquoi le pauvre petit Hamza est dans un foyer ?
1
bonjour

-nous ne savons pas pourquoi l' ASE ne veut pas que vous visitiez votre neveu dans son foyer: voyez avec le directeur du foyer

-informez le président du conseil départemental ,ex général depuis 2015, des dysfonctionnement de l' ASE avec des preuves circonstanciées
0