Comment être aidé contre une assistante sociale
Aurelia
-
26 mai 2022 à 03:01
LaBeotienne Messages postés 2222 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 mai 2022 à 12:07
LaBeotienne Messages postés 2222 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 mai 2022 à 12:07
A voir également:
- Visite assistant social information préoccupante
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Information préoccupante ✓ - Forum Aides et allocations
- Information préoccupante mensongère - Forum Famille et Jeunes
- Visite à domicile des services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Accusés a tort de maltraitance ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
est-ce que je peux faire quelque chose contre l'assistante sociale et la chef de service et également la juge
Difficile pour nous de vous venir en aide.
Cependant vous pouvez prendre conseil auprès d'associations
Puis voir en appelant le 119, possible qu'il vous oriente.
est-ce que je peux faire quelque chose contre l'assistante sociale et la chef de service et également la juge
Difficile pour nous de vous venir en aide.
Cependant vous pouvez prendre conseil auprès d'associations
Puis voir en appelant le 119, possible qu'il vous oriente.
LaBeotienne
Messages postés
2222
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 024
Modifié le 26 mai 2022 à 12:09
Modifié le 26 mai 2022 à 12:09
Bonjour
J'ai essayé tant bien que mal de comprendre et de ce que je comprends, c'est qu'@Aurelia n'a plus aucun contrôle sur ses filles ados, qui sont en danger.
Pour répondre à la question initiale, le titre, il vaut mieux laisser agir l'assistante sociale, voire collaborer avec elle, plutôt que d'aller contre.
J'ai essayé tant bien que mal de comprendre et de ce que je comprends, c'est qu'@Aurelia n'a plus aucun contrôle sur ses filles ados, qui sont en danger.
Pour répondre à la question initiale, le titre, il vaut mieux laisser agir l'assistante sociale, voire collaborer avec elle, plutôt que d'aller contre.
26 mai 2022 à 10:21
franchement : vous avez lu ce texte indigeste, très long et sans aucun élément de ponctuation ?!
Cordialement
26 mai 2022 à 11:57
Le texte est le reflet de la personne qui l'écrit.
Manque de rigueur ...