Vacance scolaires
Caro89
-
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai besoin de votre aide. Sur le verdict du jaf il est notifié que juillet et août c’est par fractionnement. Mon ex mari a ma fille 1 week-end sur deux ( toute les semaines paires) . La fin de scolarité de ma fille est le jeudi 7 juillet au soir. Sont père doit l’avoir le premier et troisième quard les années paires. Ma question est que le week-end avant le 7 juillet c’est à dire le vendredi 1 er juillet c’est une semaine paires je voulais savoir si le vendredi 1 er juillet il devait venir la récupérer ou pas ? Car j’ai entendu dire dans mon entourage que sois disant à partir du 1 er juillet et août c’est par fractionnement et que les un week-end sur deux les semaines paire ne compte plus je voulais donc avoir confirmation..
A voir également:
- Lettre type départ anticipé vacances scolaires
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de décharge type - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande de dérogation lettre type pdf - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Lettre type demande ead - Guide
3 réponses
bonjour,
exactement, les WE alternés ne comptent plus pendant les vacances scolaires.
et à quel rythme ? par semaine, quinzaine, ou 1 mois chacun ???
cdt.
exactement, les WE alternés ne comptent plus pendant les vacances scolaires.
... il est notifié que juillet et août c’est par fractionnement.
et à quel rythme ? par semaine, quinzaine, ou 1 mois chacun ???
cdt.
C’est par quart. Il est notifié le premier et troisième quart les années paire. Et le début des vacances scolaire est le jeudi 7 juillet je veux juste savoir si le fractionnement début le 7 juillet ou on doit le faire débuter le 1 er juillet ?
Par 1/4 de mois = alternance par semaine avec les 1ère et 3ème semaines DES VACANCES les années paires.
Par 1/4 de la totalité des vacances = alternance par quinzaine avec les 1ère et 3ème quinzaines DES VACANCES les années paires.
Je pencherais pour la 2° solution : alternance par quinzaine à partir de la fin des cours.
Par 1/4 de la totalité des vacances = alternance par quinzaine avec les 1ère et 3ème quinzaines DES VACANCES les années paires.
Je pencherais pour la 2° solution : alternance par quinzaine à partir de la fin des cours.