Les discussions

Quels sont mes droits de père

Bonjour, je suis père de 21 ans d'un enfant qui a maintenant 9 mois. Comme je suis encore étudiant c'est sa mère qui le garde (du coté de paris) tand...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sophiag

Quels risques de perdre la garde de ma fille si je déménage

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis plus d'un an. Elle a 2ans et demi. J'ai obtenu la garde principale depuis fin août, avant no...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Meline66

Non présentation d'enfant: recours

Bonjour, Cela fait plus d'un an que mon compagnon (vivant dans le sud) se voit la porte fermé à la figure lorsqu'il va chercher son fils (paris...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sophiag

Porter plainte pour diffamation: démarches

Bonjour à tous Je suis en procédure de divorce contentieux depuis trois ans, la pire qu'ai jamais vu mon avocat en 10 ans d'expérience, selon ses ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sophiag

La nounou de mes enfants refuse de me laisser parler a mes enfan

Bonjour, Quels sont mes recours contre une nounou qui refuse de me laisser parler a mes enfants? Je les appelle une fois en semaine a 19h depuis deu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
sophiag

Paternité: reconnaissance d'un enfant qui n'est pas le sien

Bonjour!, Pourriez vous m'aider s'il vous plait!? J'ai vraiment besoin de conseils. Ya dix ans mon compagnon à connu une femme qui lui a annonce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
juliemacky

L'ex femme de mon homme nous harcèle

 Résolu

Bonjour a tous, L'ex femme de mon homme le harcèle sans arrêt au point qu'il refuse tout contact avec son fils depuis 6 mois, que pensez vous de la...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Coclotte

Organisation du classique " un week end sur "

Bonjour, Je voulais savoir,si le pere fait la demande au juge d'un " week end sur2" ( samedi matin au dim soir)pour la garde des enfants, mais qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sophiag

Qui peut décider ?

Bonjour, je suis victime et partie civile dans une grave affaire, la partie adverse est la mère de mes enfants, qui réside après son abandon du dom...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coty9

Garde alternée

Mon amie et moi nous déchirons car elle ne veut pas que notre fils rencontre ma nouvelle amie,il en est extrèmement malheureux et privé de sortie chaq...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sophiag

Suspicion enfant de 8 ans ferait attouchement sur autre enfant.

bonjours j'ai mon petit fils que j'ai pas vue depuis un mois cause separation avec le pere la mere est aller vivre chez son ancienne famille et la b...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
chou77

Demander la garde exclusive de mes enfants, risques et angoisses

Bonsoir Je viens vers vous pour avoir vos avis sur un sujet très délicat et porteur pour moi de questions angoissantes. J ai 2 enfants de 4 et 6 ans...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
sophiag

Séparation avec 1 enfant de 2 ans1/2

Bonjour, Nous venons de nous séparer avec ma compagne. A sa demande, j'ai quitté l'appartement commun pour me loger ailleurs. Maintenant nous devons ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
juliemacky

Reponse

 Fermé

Bonjour, c'est un petit garcon de 8 ans qui a ete confier a la famille d'accueuil et qui a ce probleme il est suivi par un spy pour trouble de comport...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
GrandCaribou

Mes enfants

Bonjour ! Je me nome patrice et j'ai vraiment besoin de conseille pour pouvoir avoir la garde de mon fils de 12 ans. Sa mère Luis monte la tête elle m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
juliemacky

Droit de visite du pére

Bonjour, voila j 'ai un enfant de ans le papa est parti a 1000km cela fait maintenant 8 mois....nous somme passer devant le JAF....la decision du jug...

55 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
juliemacky

Mes enfants ne veulent plus aller chez leur père

bonjour, je suis la maman de 3 merveilleux enfants agés de 13 ans 10 ans et la petite dernière a 8 ans , je suis séparé de leur père depuis que ma fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
angel1980

Garde alternée

Bonsoir, Mon ex compagnon travaille en restauration, certes uniquement le midi, mais tous les we, quelquefois le soir et a un seul jour de repos pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sleepy00

Qui aurra la garde

Bonjour, j'envisage de ne plus vivre avec mon conjoint. qui aura la garde des enfants? a s' avoir que les ainés sont majeur qui aura la garde de no...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Le-Passant

Convocation devant le jaf

bonjour a tous.j'ai recu une convocation devant le jaf dans un peut plus d'un mois.je n'ai pas recu la requete de la partie adverse et par conséquent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
sophiag

Garde d'un enfant durant les congés scolaires

Bonjour, étant en gros conflit avec la mère de ma fille , je viens vers vous pour savoir qui a raison , on est allé au tribunal et on a eu comme juge...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
sophiag

Séparation, dettes et rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, Autant vous prévenir de suite, le message va être long, il s'agit d'une situation un peu compliquée qui comporte de nombreux aspects et pou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sophiag

Passer de l'autorité exclusive au conjointe c'est possible?

j'ai l'autorité exclusif depuis mars 2011 mon ex a adressé un requêt au juge et je viens de recevoirs une convecation mon ex demande la garde conjo...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juliemacky

Mutation travail

je viens de recevoir la décision de justice sur ma demande de réduction de la pension alimentaire pour mes trois enfants.les Pensions étaient fixées l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
juliemacky

Garde alternées pendant vacances scolaires.

bonjour j aimerais que quelqu' un m explique comment fonctionne les weekends pendant les vacances scolaires sachant que le père est sensée l avoir les...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
chou77

Changement de mode de garde

bonjour, des notre separation de corps il y a 20 mois le JAF a decidé d'une garde alternée à l'essaie pendant 6 mois; au bout de cette periode Personn...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sophiag

Le droit des enfants

bjr ma fille a 16 ans elle vie avec moi depuis juin elle est scolariser son père veut qu'elle revienne vivre avec lui a t'il le droit de l'exiger ????

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
nathalie63000

Creation mam a étage?

bonjour voila avec une amie on souhaite creer une Maison d'Assistante Maternelle... nous sommes en gironde, et nous voulions savoir si nous avons l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
helpme1801

Jeune assistante maternelle besoin de renseignements

Bonjour,excusez-moi de vous déranger, je suis jeune assistante maternelle.Je souhaiterais si possible avoir des renseignements sur mes deux premiers c...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
casimir06

Droit de visite: avocat demande des justificatifs de revenus

bjr je suis séparé de ma compagne depuis plusieurs années. j'avais jusqu'alors un dt de visite car ns avons une petite une petite fille de 4 ans. j...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sophiag

Demande de garde en visite médiatisé

Bonjour, j'ai 2 enfants 9 ans 1/2 et 12 ans 1/2, nous allons passé dans 2 mois au tribunal car mon ex conjoint vient de déménager et veut que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
julie2110

Frais de trajet

Bonjour, je suis papa de trois enfants de deux mamans différentes, je n'ai la garde d'aucuns d'eux, même si les deux plus agés passent beaucoup de te...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
helpme1801

Séparation que faire

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint, nous avons eu une fille qui as maintenant 18 mois, depuis sa naissance tout a changer, nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
helpme1801

Autorité parentale exclusive

Bonjour, maman d'un petit garçon de bientot 7 ans, je viens de demander l'autorité parentale exclusive ainsi que le droit de visite au grès des partie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sophiag

Revenir sur la modalité du droit de visite ?

Bonjour à tous Je suis maman d'une petite fille de 6 ans et j'ai besoin de conseils Veuillez m'excuser d'avance, je risque être longue.. Son pè...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aurlilou

Récupérer mon fils

Bonjour, Mon ex mari boit souvent c'est lui qui a la garde de mon fils de 7 le problème c'est qu'il veux pas qu'il vois mon compagnon donc difficile d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hélè212703

Passage au jaf le juge s enerve sur lui

Bonjour, Voila pour expliquer mon cas je suis passer en jugement pour avoir la garde de ma fille ou garde alterner en 2 recours ma fille vivant che...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
helpme1801

Garde d'enfants

 Résolu/Fermé

Bj a tous voila en 2009 je me suis séparé de mon ex femme de cette union sont nés trois enfants lors de notre separation j ai laisse la garde des troi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chou77

Je risque de perdre la garde de ma fille comment faire?

 Fermé

comment faire ma fille a 13 ans et demi son père lui promet monts et merveilles financièrement je ne peux me battre contre lui elle veut aller chez so...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
therese1967

Enfants placés par une juge imcompréhensive

je mappelle stephanie mes 2 enfants de 11 et 5 ans ont été placés en mars 2013, car pendant lincarserration de leurs père(pour supéfiant) moi jai but ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Enka1

Placements de mes neveus

bonjour je vous contacte aujord'hui car aparement si jdit aparement c'est simplement que venant de la personne qui me la dit je ne c'est pas sil ment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Partage des frais en garde alternée

bonjour ,je suis papa de deux filles de 13 et 15 ans ,divorcée en garde alternée ,la maman touche les allocations et donc l'apl (stipulé lors du jugem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Garde d'enfants gratuite

 Résolu

Bonsoir, Je suis assistante maternelle et je rencontre de sérieuses difficultés relationnelles avec la puéricultrice de mon secteur. Aussi, je pense...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Est ce que je peux perdre la garde de ma fille ?

Bonjour, Il y a environ deux mois de sa mon compagnon a décider de se séparer Parce qu'il était violent envers moi et que ça ne pouvait plus durer...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jeune maman perdu

Quels risques ?

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous et merci pour le temps et les réponses que l'on voudra bien m'accorder. Je vais tâcher d'être bref; même si l...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BarbieTM

Garde d'enfants

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous, obligé de créer un nouveau sujet puisque les autres ont été fermé. Récemment je vous avez demandé si mon ami pouvait...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chou77

Ma fille de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son père

Bonjour Ma fille agee de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son pere, 4 ans qu elle a rompu tout contact. La juge a imposee un point rencontre mais devant ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Pour les vacances

bonjour je vous explique en gros en attente de divorce j aurai voulu savoir pour les vacances scolaire mon ex mari a les enfants la 1 er ou 2 e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chou77

Quels sont mes droits avant jugement pour la garde de mon enfant

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas joindre mon avocat avant le 24 aout, il me faut une réponse svp !!! je précise que j'écris sous le pseudo d'une amie chez...

56 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sophiag

Demande du père de la garde alternée

Bonjour, Séparé depuis + de 6 ans et ayant la garde de ma fille à mon domicile , Et chez papa 1 Week End sur 2 et moitié des vacances scolaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sophiag
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 976