Besoin d'aide pour une fin de contrat
chacha 28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
8 mars 2014 à 14:25
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 11 mars 2014 à 09:59
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 11 mars 2014 à 09:59
A voir également:
- Aide caf fin de contrat nounou forum
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Nounou sans agrément caf ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
11 mars 2014 à 09:59
11 mars 2014 à 09:59
Bonjour,
bonjour je suis assistante maternelle et j'aurais besoin de renseignements j'ai un contrat qui prend fin mi avril et je n'arrive pas a faire mes calculs de congés payés et de régularisation de salaire je vous donne les infos si quelqu un peut m'aider:
début du contrat :10 MAI 2013
taux horaire: 3.89 BRUT ET 3. 00 NET
semaine d'accueil: 44 semaines
mai a juin : 2 jours acquis
juin a mars : 25 jours
Vous n'avez pas acquis 2 jours de cp de mai à juin.
Votre contrat ayant commencé au 10 mai, vous avez du être payé au réel ce mois la...
La mensu aurait du commencé au mois de juin.
Et en année incomplète on n'acquiert pas 2.5 jours par mois, mais par période de 4 semaines travaillées sur l'année de référence.
la maman a pris 6 semaines de congés payés
moi j'ai pris 4 semaines de congés payés
et je l'ai pas eu 60 jours (absence)
Ce sont des absences pour convenance personnelle des parents ?
48 semaines écoulées et 40 travaillés j'ai retirer que les congés payés] les miens et les siens je ne savais pas si il fallait retirer les absences aussi)
Vous ne retirer que les absences prévues au contrat et éventuellement les absences pour maladie de l'enfant avec certificat médical dans la limite de 10 jours/an.
Vous devez comparer si les mensu perçues ont payées le nombre de semaines travaillées.
Si vous n'avez pas perçu la valeur des semaines travaillées, les parents vous doivent la différence.
Dans le cas contraire, le trop payé vous ai acquis !
Pour 40 semaines travaillées vous avez acquis 25 jours de CP.
40/4=10X2.5jrs=25jours
Vous devez le cas échéant solder le paiement des cp aussi .
Cordialement
bonjour je suis assistante maternelle et j'aurais besoin de renseignements j'ai un contrat qui prend fin mi avril et je n'arrive pas a faire mes calculs de congés payés et de régularisation de salaire je vous donne les infos si quelqu un peut m'aider:
début du contrat :10 MAI 2013
taux horaire: 3.89 BRUT ET 3. 00 NET
semaine d'accueil: 44 semaines
mai a juin : 2 jours acquis
juin a mars : 25 jours
Vous n'avez pas acquis 2 jours de cp de mai à juin.
Votre contrat ayant commencé au 10 mai, vous avez du être payé au réel ce mois la...
La mensu aurait du commencé au mois de juin.
Et en année incomplète on n'acquiert pas 2.5 jours par mois, mais par période de 4 semaines travaillées sur l'année de référence.
la maman a pris 6 semaines de congés payés
moi j'ai pris 4 semaines de congés payés
et je l'ai pas eu 60 jours (absence)
Ce sont des absences pour convenance personnelle des parents ?
48 semaines écoulées et 40 travaillés j'ai retirer que les congés payés] les miens et les siens je ne savais pas si il fallait retirer les absences aussi)
Vous ne retirer que les absences prévues au contrat et éventuellement les absences pour maladie de l'enfant avec certificat médical dans la limite de 10 jours/an.
Vous devez comparer si les mensu perçues ont payées le nombre de semaines travaillées.
Si vous n'avez pas perçu la valeur des semaines travaillées, les parents vous doivent la différence.
Dans le cas contraire, le trop payé vous ai acquis !
Pour 40 semaines travaillées vous avez acquis 25 jours de CP.
40/4=10X2.5jrs=25jours
Vous devez le cas échéant solder le paiement des cp aussi .
Cordialement