Sans jugement ai je le droit de ...

tatymoro27 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 7 mars 2014 à 12:52
tatymoro27 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 7 mars 2014 à 19:25
Bonjour,

Je suis séparer depuis 5/6 mois du père de mon fils 15 mois !!! je suis en train de faire les démarches pour passer devant le JAF !!!

L'entente se passe pas bien (il y a eu des violences du coup j'ai peur de lui) au début j'abdiqué et lui laisser son fils le mercredi et 1 wk sur deux mais en me renseignant on m'a dit que sans jugement si il voulait il n'était pas obliger de me ramener mon fils étant donné qu'il n'y a pas encore de décision de justice !!!

Du coup ce wk quand il m'a ramener mon fils je lui ai dit que je voulais plus qu'il le prenne avec lui ( j'ai attendu d'avoir mon fils dans les bras pour être sur de pas m'en prendre une et il y avait quelqu'un avec moi) parce que sans jugement rien prouver que j'en avais la garde et que si il voulait ne pas me le ramener il en avait le droit et que si j'allai en gendarmerie ils feraient rien vu qu'il y a pas de jugement !!!

Depuis il me menace que si je lui donne pas son fils mercredi et le wk prochain il irait en gendarmerie porté plainte, sa petite soeur m'a réclamé tout les cadeaux qu'elle et ses parents on fait aux enfants (j'ai une fille d'une précédente union) elle m'enchaîne de sms mais j'y répond pas parce que sa me gave un peu !!!

je voulais savoir si j'etais dans mon plein droit de lui autorisé un droit de visite le mercredi et le wk chez moi ( il y aura toujours quelqu'un avec moi pour éviter que je prenne des coups et qu'il parte avec mon fils de force).

Je vous pose la question parce que j'attend le rdv avec mon avocate !!!

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
7 mars 2014 à 13:16
demandez a vos amis et votre famille de faire des attestations concernant les violences et comment cela se passe.
Ceci permettra a votre avocate de justifier devant le JAF pourquoi vous refusez de confier l'enfant à son père.
Cela permettra d'expliquer aussi en cas de plainte.
0
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
7 mars 2014 à 19:18
Et depuis que vous êtes séparé et que la garde amiable est mise en place, y a des mercredis ou weekend où il n'a pas ramené l'enfant ?
0
tatymoro27 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016
7 mars 2014 à 19:25
Il me dit jamais a lheure qu'il va me le ramener faut que je soit a sa disposition. Pi la ses parents font leur demande de garde pour mon fils ...
0