Les discussions

amariette Garde d'enfants

Nounou en danger

Bonjour, Je me pose beaucoup de question car pendant les vacances d'octobre ma nounou a chuté avec un bébé de presque 8 mois, dans la chute le bébé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
amariette
adenath Garde d'enfants

Besoin d'aide pour une garde partagée

bonjour, je suis a la recherche d informations pour formaliser la garde partager de mon enfant avec mon ex compagnon (ni marié, ni pacsé).nous n'av...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag
Sooophiiie Garde d'enfants

Déplacement professionnel

Bonjour après une séparation nous sommes passés devant le jaf pour établir la garde de notre fils aujourd'hui âgé de trois ans. Il en résulte que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag
ali Garde d'enfants

Faire venire ma fille

Bonjour, maitre je souhaite faire venire ma fille quie es nee en algerie et moi j la nationalite fransaise

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33
THIOS Garde d'enfants

Un père qui souhaite protéger ces enfants

Bonjour, un ami qui est père de deux enfants séparé de la mère depuis 2011, avait en accord avec la mère une garde alternée (sans jugement). sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sophiag
patyangebleuer Garde d'enfants

Trouver des aides

bonjours je voudrais une aide pour la garde de mes filles et d autres dossier sa commencer en 2006 suite pour cout et blésur un de mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sophiag
fredouille04 Garde d'enfants

Ado qui évite de voir son pere

Bonjour, ma fille traine la patte pour venir me voir. Je suis séparé depuis bientôt 2 ans et j'ai un fils de 7 ans et une fille de 15. C'est leur mère...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Ysabe_l
ninouattou Garde d'enfants

Conges payes assistante maternelle

bonjour, j'ai signe un contrat a partir de 6 mars 2013 que s'est termine le 31/10/2014 semaine complete sur 52 semaines sachant qu'on a droit a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
casimir06
GigietJJ Garde d'enfants

Droit de garde et violence sur mineur

Bonjour, ma fille a 2 enfants ( 13 et 12 ans) en garde alternée depuis avril. Suite au comportement du papa, les petits ont demandé une garde classiqu...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sophiag
mafate Garde d'enfants

Renseignement sure un droit pour mon enfants

Bonjour, je voila le père de mon enfant a le droit de visite sure mon fils le mercredi et le weekend.mes il vie avec une autre femme et moi j'ai un co...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant
boubouille05 Garde d'enfants

Ressaisir le jaf??

Résolu

bonjour voila j'ai la garde de ma fille de 14 ans depuis sa naissance;elle va chez son pere un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaires dep...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Le-Passant
kakou Garde d'enfants

Droit de garde non respecté

Bonjour, mon compagnon à un enfant qui a 8 ans et ensemble nous avons une petite fille qui va sur ses 3 ans. Le problème est que l'année dernière ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kakou
Maire.G Garde d'enfants

Garde de mon fils.

Iaorana, Je suis actuellement séparée avec le père de mon fils qui n'a que 3 ans, j'ai vécu huit année avec le père dont j'ai subit beaucoup de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups
Mayayou Garde d'enfants

Demande de garde complète

Bonjour, Cela fais 2 ans que nous faisant une garde alternée d'une semaine chacun pour notre file de 6 ans mais depuis 2 mois elle veut rester chez ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups
anatla Garde d'enfants

Préavis assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Je gardais deux enfants en année complète et un enfant en occasionnel. Au mois de novembre j'ai travaillé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
anatla
kayna13014 Garde d'enfants

J'ai peur de perdre mon bébé

Bonjour, Je vous demanderai de répondre avec sérieux. Et je ne cherche pas à être juger pour mon age mais avoir des conseils. J'ai 24 ans, mes ...

kayna13014
bacayou Garde d'enfants

Sécurité des enfants

je viens vers vous car je vis une situation difficile avec la mère des enfants. En début du mois d'octobre, j'ai été convoqué chez le juge des affai...

sophiag
cecilevincenzo Garde d'enfants

Enfant placé

bonjour Ecrit parseque je suis perdu y a mintenent deux en que mon fils a été place en fammille d'acceuil je suis passer au trebunal mes je suis accus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Enka1
gwendo85 Garde d'enfants

Creation de mam

bonjour, je voudrais savoir s'il y a des gens qui vivent à Nesmy en Vendée ou dans les alentours

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gwendo85
VVMF Garde d'enfants

Payer les trajets en train?

Divorcée depuis 6 ans, j avais jusqu a il y a un mois la garde de mon ado de 16 ans. Celui ci à décidé de rejoindre son père à 250 kms. L éloignement...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
VVMF
lladykreole Garde d'enfants

Ou est mon papa/belgique

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis vos conseil merci pour votre compréhensive Chère Famille Heyndricks, je m'appelle Diana Michel j'ai 32 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BmV
olive Garde d'enfants

Probléme avec la mère de mon

Bonjour, je me retrouve dans un problème avec la mère de mon fils nous ne somme pas ensemble depuis deux ans elle me donne rien quand il vient à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Enka1
cibille Garde d'enfants

Recupere mes enfant

Bonjour, mes enfant son placer depuis le 13/11/2014 en famille d acuille en ce jours le saj a envoier un dossier au parquet suite a mon desacord du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cibille
lila Garde d'enfants

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle ,est-t'il possible de garder deux périscolaire en étant rémunéré par césu sans en informer la pmi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
casimir06
sab70400 Garde d'enfants

Garde à la majorité d'un enfant...

Bonjour, Je fais tout d'abord un p'tit résumé de ma situation........ Divorcée officiellement depuis 2009, 2 enfants mineurs à l'époque en garde...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag
Lolita ! Garde d'enfants

Loi favorisant enfants

Bonjour, j'ai 13 ans et ma mère a prévu de vivre 1an à l'étranger, mes parents sont divorcés et je vais 1 weekend sur 2 chez mon père. Je m'entends tr...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag
lalutine Garde d'enfants

A t elle le droit de déménager ?

Bonjour, je suis la soeur de la victime qui a actuellement deux enfants en bas ages a charges . En plein divorce elle a déjà passer la réconciliati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
BmV
Ledeterminer Garde d'enfants

Procédure

Bonjour, Depuis avec mon ex-compagne, elle se permet de me présenté mon enfant selon ses envies et ses humeurs alors qu'il y a eu un arrangent à l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag
Jp81 Garde d'enfants

Sécurité

Bonjour, Mon ex ne veut plus que je raccompagne ma fille jusqu'à la porte de son appartement, elle veut que je laisse ma fille à la grille. A t'ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59
aude.20290 Garde d'enfants

Espoir de garde alterné

Bonjour, a tous je me tourne vers les forums car rien n'ai mieux que l'experience humaine . Je me suis séparé du pere de mon fils voila maintenant 7 ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag
Jennimother Garde d'enfants

Demander a avoir la garde exclusive/canada

Bonjour en se moment je fais affaire avec un avocat pour avoir la garde exclusive de mon fils et que le père est seulement le droit de visite a condit...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Micha1
angel louki Garde d'enfants

Le droit d'une petite fille de 3ans et demi

Bonjour, Je suis sortie en 2009 avec un burkinabais, quand il a appris après 1an et demi que j'étais enceinte, sa question a été, tu avortes où on...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Micha1
dodo17 Garde d'enfants

Je voudrais habiter chez mon père/belgique

Bonjour, Je voudrais aller vivre chez mon père et c'est ma mère qui a la garde . Mes deux soeurs sont elles aller vivre chez mon père et une est re...

sophiag
Bluelove09 Garde d'enfants

Ex femme qui embête son monde

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a 17 ans et demi, elle est avec son compagnon depuis peu mais celui si à 30 ans. Il a un enfant avec son ex conjoin...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag
malie Garde d'enfants

Nounou

Bonjour, Es que si j'ai plus de contrat je peux arreter ma nounou ? sachan que elle est moi nous avons fait un contrat d'un ans?

BmV
tonyytoo Garde d'enfants

Droit d'avoir enfant

bonjour , alors jai un enfant de maintenant 12mois , alors j'ai vecu avec lui et sa mere toute sa premiere année jai reconnu cette enfant il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Le-Passant
Benjaparis Garde d'enfants

Garde d'un enfant de 9 mois par son papa

Bonsoir je viens de me séparer de mon amie Nous ne sommes ni mariés ni pacses Nous avons une petite fille de neuf mois Nous n'arrivons pas à nous m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ysabe_l
mat84 Garde d'enfants

Père malheureux

Bonjour, Suite a une séparation avec mon ex concubine elle et parti avec mes enfants de 3ans et 18 mois elle quitter le domicile sans mon accord elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mat84
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 217