Les discussions

Préavis assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle. Je gardais deux enfants en année complète et un enfant en occasionnel. Au mois de novembre j'ai travaillé ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
anatla

Prévenir de la date à laquelle le père doit récupérer l'enfant

Bonjour, Après un jugement en février m'accordant la garde de ma fille, le père s'est vu attribuer un droit de visite sur l'ancien modèle que nous...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
De passage

J'ai peur de perdre mon bébé

Bonjour, Je vous demanderai de répondre avec sérieux. Et je ne cherche pas à être juger pour mon age mais avoir des conseils. J'ai 24 ans, mes ...

kayna13014

Sécurité des enfants

je viens vers vous car je vis une situation difficile avec la mère des enfants. En début du mois d'octobre, j'ai été convoqué chez le juge des affai...

sophiag

Enfant placé

bonjour Ecrit parseque je suis perdu y a mintenent deux en que mon fils a été place en fammille d'acceuil je suis passer au trebunal mes je suis accus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Enka1

Creation de mam

bonjour, je voudrais savoir s'il y a des gens qui vivent à Nesmy en Vendée ou dans les alentours

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gwendo85

Payer les trajets en train?

Divorcée depuis 6 ans, j avais jusqu a il y a un mois la garde de mon ado de 16 ans. Celui ci à décidé de rejoindre son père à 250 kms. L éloignement...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
VVMF

Ou est mon papa/belgique

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis vos conseil merci pour votre compréhensive Chère Famille Heyndricks, je m'appelle Diana Michel j'ai 32 a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
BmV

Probléme avec la mère de mon

Bonjour, je me retrouve dans un problème avec la mère de mon fils nous ne somme pas ensemble depuis deux ans elle me donne rien quand il vient à la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Enka1

Formation des 120h pour devenir assistante maternelle

Voila, je viens de recevoir mon agrément, je voudrais connaitre quels sont les délais pour commencer la formation des 120h,sachant que je viens de rec...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
casimir06

Garde partagee dans un couple non marie separe

ma fille (Corrine ) eleve seule son enfant de 14mois, suivant un accord amiable et verbal entre eux, son exe concubain (Salvador) verse une pension me...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Recupere mes enfant

Bonjour, mes enfant son placer depuis le 13/11/2014 en famille d acuille en ce jours le saj a envoier un dossier au parquet suite a mon desacord du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
cibille

Assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle ,est-t'il possible de garder deux périscolaire en étant rémunéré par césu sans en informer la pmi

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
casimir06

Garde à la majorité d'un enfant...

Bonjour, Je fais tout d'abord un p'tit résumé de ma situation........ Divorcée officiellement depuis 2009, 2 enfants mineurs à l'époque en garde...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Le pére de mon fils a eue la garde alors qu'il estreconnu violen

bonjour; je viens auprés de vous pour vous demander de l'aide. je suis une maman dévastée, j'ai un fils de 13 ans qe j'élève seule depuis 6 ans. so...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sleepy00

Loi favorisant enfants

Bonjour, j'ai 13 ans et ma mère a prévu de vivre 1an à l'étranger, mes parents sont divorcés et je vais 1 weekend sur 2 chez mon père. Je m'entends tr...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

A t elle le droit de déménager ?

Bonjour, je suis la soeur de la victime qui a actuellement deux enfants en bas ages a charges . En plein divorce elle a déjà passer la réconciliati...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
BmV

Procédure

Bonjour, Depuis avec mon ex-compagne, elle se permet de me présenté mon enfant selon ses envies et ses humeurs alors qu'il y a eu un arrangent à l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Séparation et risque de voir mon fils s'éloigner

Bonjour, nous venons de nous séparer avec mon amie, et nous sommes ni mariés ni pacsés, elle garde la maison et je suis actuellement chez mon père(c...

55 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Sécurité

Bonjour, Mon ex ne veut plus que je raccompagne ma fille jusqu'à la porte de son appartement, elle veut que je laisse ma fille à la grille. A t'ell...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jmp59

Espoir de garde alterné

Bonjour, a tous je me tourne vers les forums car rien n'ai mieux que l'experience humaine . Je me suis séparé du pere de mon fils voila maintenant 7 ...

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sophiag

Demander a avoir la garde exclusive/canada

Bonjour en se moment je fais affaire avec un avocat pour avoir la garde exclusive de mon fils et que le père est seulement le droit de visite a condit...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Micha1

Le droit d'une petite fille de 3ans et demi

Bonjour, Je suis sortie en 2009 avec un burkinabais, quand il a appris après 1an et demi que j'étais enceinte, sa question a été, tu avortes où on...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Micha1

Il utilise nos enfants pour faire pression. que faire?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une immense détresse. J'ai rencontrer le papa de mes enfant en 2008. De notre amour sont né...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
LOLA7278

Je voudrais habiter chez mon père/belgique

Bonjour, Je voudrais aller vivre chez mon père et c'est ma mère qui a la garde . Mes deux soeurs sont elles aller vivre chez mon père et une est re...

sophiag

Ex femme qui embête son monde

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une amie qui a 17 ans et demi, elle est avec son compagnon depuis peu mais celui si à 30 ans. Il a un enfant avec son ex conjoin...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Nounou

Bonjour, Es que si j'ai plus de contrat je peux arreter ma nounou ? sachan que elle est moi nous avons fait un contrat d'un ans?

BmV

Refuser d'exercer son droit d'hébergement pour motifs sérieux

Bonjour, je voulais savoir si un père pouvait refuser d'exercer son droit d'hébergement pour des motifs sérieux. Je m'explique, actuellement nous a...

46 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
maltho

Droit d'avoir enfant

bonjour , alors jai un enfant de maintenant 12mois , alors j'ai vecu avec lui et sa mere toute sa premiere année jai reconnu cette enfant il y a une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Le-Passant

Garde d'un enfant de 9 mois par son papa

Bonsoir je viens de me séparer de mon amie Nous ne sommes ni mariés ni pacses Nous avons une petite fille de neuf mois Nous n'arrivons pas à nous m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ysabe_l

Père malheureux

Bonjour, Suite a une séparation avec mon ex concubine elle et parti avec mes enfants de 3ans et 18 mois elle quitter le domicile sans mon accord elle...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mat84

Impossibilité de garder mes enfants un weekend ou je les ai.

Bonjour, j'ai en garde mes enfants en mode 1 3 5. je dois les avoir le weekend du 17 et 18 janvier 2015 mais je ne pourrai pas les garder car je su...

sophiag

Mon ex veut m'enlever mes enfants !!

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec le père de mes enfants. Je m'explique : nous sommes séparés depuis la naissance de notre 2ème enfants donc depuis...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
dom09

3 enfants de + de 6 ans

Bonjour, je suis une maman célibataire, et j'ai à ma charge 1 garçon qui aura 8 ans en mars et des jumelles qui viennent d'avoir 6 ans . Aide soignant...

sophiag

1ere garde d'enfant

Bonjour, mon compagnon et moi nous nous separons bientôt. nous avons un enfant qui n'a pas encore 2 ans. nous ne sommmes ni mariés ,ni pacsés. c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
lilou

Garde alternée et déménagement

Bonjour, Je suis séparé depuis 2 ans et nous avons une garde alternée que le JAF à stipulé de manière suivante : j'ai mon fils du vendredi midi a...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nicoweb61

Le père ne veut pas rendre les enfants

Bonjour, Ma belle fille a deux filles de 3 et 1 ans , son mari ne veut pas lui rendre après un week end oú il était venu les chercher pour un week e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Le-Passant

Non respect des horaires du droit de visite

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire respecter les horaires du droit de visite du père. en effet il vient systématiquement les chercher en retard alors...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Enfant mineur

Bonjour, nous avons (mon épouse et moi même) un petit fils de 12 ans 1/2 . Son père (mon fils) se drogue et à tenté de se suicider à 3 reprises div...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
GrandCaribou

Garde enfants majeur

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans dans quelques jours. Il vivait chez son père. Son frere de 15 ans vit chez moi. Il n ya pas de pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sophiag

Comment payer les heures supplementaires?

Bonjour, Je dois mensualiser mon assistante maternelle à 50h hebdomadaire. Je sais qu'au delà des 45h de garde il y a une majoration qu'elle est l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
casimir06

Séparation couple non marié non pacsé avec enfant de 5 ancs

je vis avec une jeune femme qui me demande de quitter le domicile familial et qui se fait insistante ; je désire rester auprès de mon fils ; si je dev...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ysabe_l

Enlever les droits parentales et changer nom

Bonjour, je suis la maman de 2 enfants,une fille de 10 ans et un garcon 7ans;les deux enfants ont le meme père,avec lequel j'était PAS marié! ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sophiag

Modifier dvh a l amiable

Bonsoir, rendu 1 an après notre séparation le jugement dit: Droit de visite a l amiable et a défaut d accord 1 we sur 2 du vendredi 19h au dimanch...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
audrey3454

Pb de garde avec un enfant dont les parents sont séparés

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et garde actuellement un enfant dont les parents sont séparés (divorce non prononcé). C'est la maman qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Leau38

Partage des frais de transports de l'enfant

bonjour, Je suis séparée depuis 5 ans, j'ai un enfant de 11 ans. Pour raisons professionnelles, nous avons déménagé dans le sud à 900 km de notre anc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Decision du jaf

Bonjour Ma question va sans doute vois paraître stupide mais....une nouvelle ordonnancedu JAF datant de juin 2013 annule l ancienne de 2011 ?? ......

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Possibilité de reprendre un conge parentale

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en conge parentale jusqu'à la fin du mois de novembre. Je voulais savoir si je pouvais prendre un autre congé parent...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Mon fils veut venir vivre chez moi son père

Bonjour, Séparé depuis bientôt 11 ans, mon fils de 13 ans qui vit avec sa mère et dont j'ai la garde un week end sur deux etla moitié desvacances,...

DorisOups

A quelle age peut on aller vivre avec sa mere?

Bonjour, voila j ai 15 ans mais je vais avoir 16 ans le 12 janvier je voudrai retourne vivre chez ma mère car quand je suis chez mon père mes frère et...

DorisOups
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 199