Les discussions

Lettre du père à l'ase

Bonjour, voilà la suite de mon histoire.Je rappelle les faits. Ma fille, maman de 2 enfants de13 et 11ans est divorcée depuis avril. Il a été décidé u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
GigietJJ

Garde d enfants

un avocat est il obligatoire pour saisir le jaf d une demande de changement de garde d enfants

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
p10entong

Garde alternée

Bonjour. Je suis en conflit avec ma copine. Nous avons un petit garçon de 20 mois. Elle doit retourner vivre chez sa mère a 200 km de chez nous. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Ysabe_l

Nourrice démissionne et réclame des indémnités de licenciement

Bonjour, J'ai employé mon assistance maternelle depuis novembre 2011 pour garder ma fille. Ma fille a eu 3 ans cet été et est donc rentrée à l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
casimir06

Elognement geographique du papa et garde

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Voilà mon problème: je suis séparée depuis plusieurs années de mon ex-conjoint avec lequel j'ai 2 en...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Le-Passant

Devoirs des parents séparés

Bonjour, Quelles sont les obligations des patents séparés? Doivent ils informer l'autre parent du lieu de vacances? Sont ils dans l'obligation de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
anna1222

Maladie grave....

 Résolu

Bonjour, j'ecris pour un ami....... Mon ami est divorcé et son ex femme et son enfant sont à plus de 600km. il a sa fille pendant les vacances (de...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
sophiag

Couple avec enfant de 5 ans dans un studio.

Bonjours a tous. J'aurais voulu savoir si le fait d'habiter dans un studio avec ma fille et mon conjoint serais un motif pour mon conjoint de récupére...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Le-Passant

Qu'elles sont mes droits vis a vis de mon future bébé ?

Bonjour a tous Je vous explique ma situation . je suis actuellement enceinte d'un petit garçon l'accouchement est prévus dans 1semaine ,j'ai vécu to...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Enka1

Garde d'enfant

 Résolu

Mon ex dépose mon enfant chez les gens que je ne connais pas pendant son temps de garde. Est ce légal? Ai je le droit de le priver de garde dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag

Non presentation d enfant

J ai la garde de ma fille depuis 1 an .L année dernière en février elle m a téléphoné en me demandant de venir vivre chez moi et me disant que sa mère...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
sophiag

Maltraitance psychologique

Bonjour, Le fils d'une amie est maltraité psychologiquement par son père lorsqu'il est là-bas. Cette maltraitance a été signalée plusieurs fois au ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag

Jugement au affaire familiale

bonjour je suis père de famille avec 2 enfant a charges depuis 2 ans tous va bien j'ai refais ma vie mes enfant manque de rien il attende une petite s...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
sophiag

Garde enfants

Bonsoir je voudrez savoir les tarif s de l heure 2014 pour garder des enfants merci

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
casimir06

E.g.v

Bonjour. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans, séparé du papa depuis deux ans le jugement lui a donné un week-end sur deux. Je passe en jugemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
melayo

Dvh, mon ex n'a pas ramener l'enfant à mon domicile . que faire

bonjour si quelqu'un peut me renseigner merci voila ma fille na que 3 ans et demi vendredi dernier son pere et venue la chercher et depuis il ne me l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sophiag

Je suis separer mon ex veut partir a 900km avec notre fils

bonjour, mon ex veut demenager a 900km avec notre de 3ans on c'etait dit qu'on s'arranger au maximum pour le petit pour eviter tout conflit et de des...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sophiag

Pour une adoption

Bonjour à toutes et tous. Voilà dans les grands traits ma demande. Je suis encore marié mais vis séparé depuis 6 mois. Je fréquente une femme depui...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sophiag

Est il possible a une mère de partir en guadeloupe avec enfants

Bonjour, Est il possible qu'une mère avec deux enfants et séparé des deux pères demande sa mutation en Guadeloupe, les deux pères ayant l'autori...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Ysabe_l

Eloignement de l'enfant par la mere

bonjour L'ex de mon fils a déménage a 400 km du coup le jugement n'est plus "valable" car il recupérait le petit le mardi soir et le ramenai le mercr...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
DorisOups

Retour de l'enfant chez sa maman le dimanche au soir..

 Résolu

Bonjour, Le père de ma fille demande une requete pour avoir la petite apres son w.end jusqu'au lundi matin retour à l'école Parait il qu'il y a un...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sophiag

Pere demandant la garde alternee

Bonjour, je poste ce message car je suis a bout, depuis la naissance de ma fille, qui a un peu plus de 2 ans et demi, son pere me harcele constamme...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, Je viens vers vous pour être éclairée, Je suis séparée du papa de mon garçon de 9ans, depuis 4ans nous faisons la garde alternée, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag

Âge de discernement

 Résolu

Bonjour , ma fille de 12 ans est en garde alternée depuis qu'elle a 15 mois ,la relation avec son père et sa belle-mère devient de plus en plus diffic...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Enka1

Nounou

Bonjour, je veux savoir si garder 4 enfants pour 8.85 euros c'est correct?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
casimir06

Attestation assedic

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle qui est en retraite. je dois la licencier de la garde de l'un de mes enfants. Je ne suis pas sur de de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
casimir06

Problème de garde à 14 ans

voila jai 14 ans je c je suis jeune enfait je voudrait savoir quoi faire parseque me situation et invivable mes parents son separer depuis 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Babynours

Rtard sur le droit de visite

Bonjour, voila le pere demon fils devait venir le chercher a la sortie de l ecole c est a dire 15h30 il est arrive a 17h15 j n etais pas la a t il le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Droit de visite - modalités et interprétation (démarche france)

Bonjour, Nous sommes une famille recomposée et j'ai un droit de visite pour ma fille qui s'exerce les WE 1 et 3 de chaque mois. Ma compagne a 3 en...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sophiag

Si la maman n'es pas la quand je viens lui ramené mon fils...

Petite question, je suis divorcé, j'ai un droit de visite et d'hebergement un weekend sur deux et deux jours par semaine selon mes repos. Par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
titom25

Garde d'enfants

Bonjour je suis actuellement au chomage je vis dans l'hérault et j ai trouvé un CDI de 35H a Toulouse dans la Haute Garonne soit a une heure et demi d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag

Problemes de garde

bonjour, je suis un papa séparé depuis un an et nous avons une fille âgée de 3 ans. nous sommes passé devant le juge qui a conclue à une garde prin...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag

A qui la garde

Bonjour, je voudrai savoir mon fils vit avec une fille qui a eut 2 enfant un de 18 ans qui est chez son pere depuis l an passe et un qui vit chez sa m...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sophiag

Week-end du papa qui veut venir la chercher en scooter

Bonjour, Voilà. Ma fille de 6an et demi va un week sur 2 chez son papa. Celui-ci vient de m'annoncer qu'il va passer devant le tribunal et va avo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag

Expatriation

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire " suivre " les dossiers de compte de gestion demandés par le TGI. J habite en Chine avec ma fille et c es...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag

Ma femme est partie avec notre fils, que dois je faire ?

Bonjour ma famme Elle et Parti avec mon fils Elle ma laissez Dans la maison et je pense Elle veut plus revenire on nee Marie et Sa VA faire 15jour qel...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag

Inscription école

Bonjour, ma fille à inscrit son fils à l'école privée au mois de juin 2014 pour le mois de janvier 2015 date à laquelle il aura 3 ans. Malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
sophiag

Lettre de reconnaissance

ma mere veut faire retourné les enfants de ma soeur qu'il a veut laissez a sa charge suite a une pression famillial, mais cela demande une lettre a ad...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Le-Passant

Des question sans réponse (canada)

Je suis un père de 2 enfant du préscolaire qui avait la garde partager . Et qui a tout perdu pour les avoir en garde partager..j'ai gagner ma causse !...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sophiag

Assistante maternelle

bonjour je voudrais savoir comment calculer les conges payees en annee incomplete. je travaille 3 jour par semaine sur la base de 10h. les vacances ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
casimir06

Indemnité de rupture ou non?

Bonjour, J'emploie la même assistante maternelle depuis 2011. Un jour, j'évoquais les possibilité pour la rentrée scolaire et lui indiquant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Lanaval

Je ne souhaite plus qu'il la prenne

bonjour, voila mon problème, j'ai une fille de 7 ans qui ne voit plus son papa depuis le mois de mai parce qu'il est rentré en prison. A savoir que n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sophiag

Séparation (non marié) avec bébé 7 mois

Bonjour, Après 6 ans de relation avec le père de ma fille, celui ci à décidé d'aller vivre une aventure avec sa responsable. Il est donc parti du fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sophiag

Conseillez moi svp

Bonjour alors voilà mon ex concubin a engager une procédure de jugement pour la garde de notre fils, mais je me pose la question de savoir si je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Enka1

Garde de mon fils

bonjour je voudrais savoir comment obtenir la garde de mon beau fils avec mon conjoint nous venons de recevoir les conclusions de l'avocat de la mama...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Enka1

Compte rendu audience jaf ?

Bonjour je suis passé en 1ère audience en référé devant le JAF mi-juillet. Il me semble que le greffier note tout ce qui se dit. Écoeuré par la déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Enka1

L'age des enfants

Bonjour,le papa de ma fille de 19 mois, veut partir en vacances et il me demande s il peut prendre sa fille, elle a tjrs vecu avec moi malgre qu elle...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Enka1

Le pére de mes enfants me ment quand il prend mes enfants

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu le méme tour que moi je suis séparé du pére de mes enfants il les prend tous les 15 jours et ne veux...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
aline62160

Hébergement environnement néfaste chez le père

Mon ex conjoint a déjà 2 grands enfants un garçon de 32 ans et une fille de 28 ans avec lesquels il vit ds la même maison, sur les hauteurs de Nice et...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
t_es_ou_equite_t_es_ou

Garde classique. obligations pour les vacances d'été

Bonjour à toutes et tous, Merci pour ce forum ou on trouve beaucoup d'info utiles. J'ai une question SVP. Pour un mode de garde classique, 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
t_es_ou_equite_t_es_ou
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 11 983