Irresponsable

dalicia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 03:00
BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 3 mars 2014 à 09:24
je suis grand mère , j'ai ma petite fille qui est inscrite à l'école , elle a trois ans et demi, au départ les parents m'ont confié la garde car tout se passait mal chez eux, j'ai du prendre en charge ma petite fille, les parents étaient complètement indifférents, irresponsables, par la suite quand j'ai vu que la situation se dégradait, j'ai fait appel aux services sociaux, j'ai fait appel au juge des enfants afin de prendre les mesures nécessaires, j'ai demandé la garde, jusqu'à aujourd'hui je n'ai aucun jugement entre mes mains, le papa alcoolique, violent, troubles psychologiques,..... est venu récupérer sa fille en passant par la gendarmerie, ce qui est choquant c'est quelqu'un qui est connu des services de police, a fait 14 ans de prison, la gendarmerie, comme la maman n'était pas là, absente, il a pris sa fille sans aucun problème, comment peut on mettre un enfant en danger????? comment faire pour pouvoir la protéger, je comprends qu'il y a toute une procédure, où sont les services sociaux??? quels sont leur role???? en tous les cas, attendre la justice c'est bien mais de l'autre est ce qu'il protège réellement les enfants??? COMMENT faire pour valoir mes droits, sachant que c'est ma petite fille, je ne cherche qu'à la protégé???

1 réponse

BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 18 466
3 mars 2014 à 09:24

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0