Demande de texte de paternité
Résolubonjour je suis mariée depuis 2ans et j'ai eu un enfant avec mon ex avec qui j'avais déjà un enfant et la il ne veux pas reconnaître cette enfan...
bonjour je suis mariée depuis 2ans et j'ai eu un enfant avec mon ex avec qui j'avais déjà un enfant et la il ne veux pas reconnaître cette enfan...
bonjour, mon ex a la garde de notre fille les 2 et 4 iém mardi soir au mercredi 18h. Voilà ma question: cette semaine le mercredi est férié ains...
J'ai un fils naturel et je bénéficie par jugement d'un DVH élargit et de l'autorité parentale conjointe. La maman souhaite me faire perdre mes droits ...
Bonjour a tous et toutes :) Mercredi 8 et jeudi 9 mai sont fériés mais si je mets mon petit garçon chez sont assistante maternelle doit je la payer...
Bonjour a tous, voici mon probleme: depuis deja de trop nombreuses annees c est le pere qui a la garde de mon fils qui va bientot feter ses 12 ans ...
bon voila j ai u deux enfant avec mon ex compagnon mes maintenant on s entend plus il ne paye pas de pension je ve qu il enlève ses droit quel démar...
Bonjour, j'ai un dilemme avec ma fille de 11 ans qui refuse d'aller chez son père un week end sur deux et la moitiée des vacances comme proposé dans ...
Bonjours, Mon conjoint vivais en concubinage avec une femme ils ont eu un enfant.Aprés 1 ans elle es parti avec un autre homme et l'enfant.Elle a l...
bonsoir j'aurais voulut savoir si on pouvez m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner ! sa fait 8ans que je me bats pour recuperer ma fille pla...
Bonjour, je voulais savoir quelque chose, avec mes deux parent sa ne vas plus du tous ... mon pére menace de demander notre garde, mais je ne veut p...
Bonjour a tous et a toutes, Je rejoins votre forum afin de m'éclaircir dans mes angoisses, je suis la grand mère d'une petite puce de 20 mois. M...
Bonjour, voici 5ans que je suis divorcée du pere de mes enfants, et voila 3ans que mes enfants (12 et 9ans) ne souhaitent plus aller chez eux . Jusq...
Bonjour, Ns sommes separé depuis 2 ans . j ai la garde de nos 2 enfants,le papa les prends un weekend sur deux. il est parti a 200 km. nous sommes e...
Bonjour, mon conjoint avec qui je vivais en concubinage depuis 24 ans et dont j'ai eu 2 enfants (11 et 14 ans) est partie en janvier 2013 en abandon...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis séparé de ma compagne depuis plus d'une année. Nous habitions en région parisienne, mais elle ...
bonjour, remariée, nous avons déménagé à 10 km de mon précédent lieu d'habitation, du jour au lendemain ma fille de 14 ans est partie vivre chez son p...
bonjour,il y a 3 semaine maintenant mes petites filles de 17 mois ont était placer en foyé lors de l audience je n ai pas pu y assister Mme le juge n ...
Bonjour, je suis de Belgique... j'ai besoin que l'on m'éclaire si possible et ma question est la suivante: Suite a un jugement a l'amiable mon ex conj...
Bonjour, Par jugement, mon fils a obtenu des droits libres pour aller chez son père. Son domicile est le mien pas de garde alterné. Mon fils com...
Suite a ma séparation avec mon conjoint nous vivons encore sous le meme toit pour quelque temps. le temps que je trouve un appart Aujourd hui il m em...
bonjour je me sépare de mon conjoint, j'ai une petite fille de 1 ans avec moi et un fils de 3 ans que mon conjoint m'empêche de voir depuis 2 ans et d...
Bonjour, A chaque congé scolaire mon ex me fait sa crise d'autorité à propos du temps à partager. J'ai, jusqu'à présent, accepté juste pour "avoir ...
bonjours ,madame monssieur je vous ecris pour savoir si pourrais m'aider il y a 5 ans a mon divorce mes enfants ont ete placer en famille accueil e...
Bonjour, J'ai pas revu ma fille depuis dix ans. car mon ancienne compagne a tout fait pour m'éloigner,a se jour j'ai toujours pas de contacte av...
bonjour voila je suis assistante maternelle et on viens de me suspendre mon agrement suite a des mensonges que raconte un enfant de 4 ans que j ai ga...
bonjour, j aurais aimer quelque renseignement. mon ami a 2 enfants âgé de 6 ans et 4 et demi il es séparer de son ex depuis plus de 2 ans...
Bonjour, Je me sépare de mon ami et nous avons eu deux enfants, selon la loi nous avons l'autorité parentale conjointe. Je suis à la recherche d'un a...
jai un fils placer dans un centre fermer ,il a fais des connerie il vole , il casse 18 jugement a l'age de 11ans le juge place mon fils dans une fa...
Bonjour, L'ami de ma fille avec lequel elle est séparée ne donne jamais l'adresse du lieu où il amène leus fils de 6 ans en vacances. De plus...
Bonsoir, Si je viens vers vous ces pour avoir les idées un peu plus clair. Je suis avec un homme d'une trentaine d'année, il a eu une fille avec so...
voila je me suis mis avec une personne qui a accepter ma fille de 1mois et 2ans édemie aprés on a eu un fils mais voila qu'il ma taper enceinte et que...
Bonjour, ma fille de douze ans bientôt souhaité vivre chez sont papa mais celui ci n pas stable , nous vivons à huit cent km de chacun et la petite y ...
Bonjour, Je suis en fin de contrat avec mon assistante maternelle agréé. Elle a refuse de terminer sa période de préavis après 13jours effectués. ...
bonjour, Je me posais la question mon ex ma virer de chez nous mais il a les enfants avec lui en ce qui me concerne je suis a ma nouvelle adress...
bonjour, séparé du pere de mon fils depuis 5 ans, j'en est la garde principale. hors mon fils depuis un moment veut vivre chez son pere, d'un commun a...
Bonjour, Quelqu'un est il déjà passé devant le JAF de Toulon ? J aurai aimé savoir s'il est favorable ou réticent au niveau de la garde alternée....
Les weeks end de garde de sa fille de 9 ans, cela se passe chez moi. Mon ami joue à la pétanque donc pendant quelques heures je garde sa fille. Mon ét...
J'ai dit au père de mes enfants que j'arretait notre relation d'ou et née 2 enfants en commun la vie au quotidien devenait insuportable aux fils d...
bonjour, j'ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants (9, 7, et 4 ans). J'adore les enfants et c'est pour cela que je veux devenir assistante maternel...
Je me suis rendu compte que mon mari ne réévaluait plus la pension alimentaire annuellement comme le jugement du divorce le demandait. La dernière réé...
Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un homme qui est père. Je voulais savoir si en ce concubinant j'aurais le droit de garder son enfant ...
bonjour, le juge vient de decider que j ai seulement droit de visite de ma fille en lieu mediatisé, parceke mon ex a menti en disant au juge que dep...
bonjour, je suis maman de 2 enfants dont 1 fille dont le papa à déménagé à 300 kms de chez moi. il exige que je fasse un aller retour à chaque semaine...
Bonjour j aimerai savoir si ma copine qui habite a l ile maurice pourra venir habité en france car elle est enceinte de notre futur bébé. Moi j habite...
Bonjour, Mon compagnon vient d'obtenir la garde de sa fille et sa mère un droit de visite et d'hébergement indiqué comme suit : - les 1er, 3eme et...
bonjour je suis un papa qui a saisi la jaf pour obtenir la garde de mes 2 filles 9 ans et 7 ans, je demande la garde car la maman ne fait pas attentio...
bonjour je viens de recevoir la copie exécutoire du jugement .et j ai besoin que de quelques renseignement . le jugement dit : le pere prendr...
je suis le papa, c est la maman qui a fornis ces mensonges au fait...mais j ai une coversation avec mon ex dans laquelle elle parlait de vouloir excis...
Bonjour, Je vous explique la situation, ma femme a décidé de demander le divorce en prétextant des problème d'argent c'est vrai que l'on ne roule p...
bonjour on a notre enfant de place en famille d acceuil pour 1 an cependant on a envie de demenager pour carriere proffessionnelle sur une autre reg...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.