Les discussions

rineka 45 Garde d'enfants

Demande de texte de paternité

Résolu

bonjour je suis mariée depuis 2ans et j'ai eu un enfant avec mon ex avec qui j'avais déjà un enfant et la il ne veux pas reconnaître cette enfan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sarah2012
line081 Garde d'enfants

Jour férié

bonjour, mon ex a la garde de notre fille les 2 et 4 iém mardi soir au mercredi 18h. Voilà ma question: cette semaine le mercredi est férié ains...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
juliemacky
lacaille768 Garde d'enfants

Fraude au deménagement

Résolu

J'ai un fils naturel et je bénéficie par jugement d'un DVH élargit et de l'autorité parentale conjointe. La maman souhaite me faire perdre mes droits ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lacaille768
mano0910 Garde d'enfants

Jour férié et nourice

Résolu

Bonjour a tous et toutes :) Mercredi 8 et jeudi 9 mai sont fériés mais si je mets mon petit garçon chez sont assistante maternelle doit je la payer...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
casimir06
fleurette89 Garde d'enfants

Mon fils est frappe par sa belle mere

Bonjour a tous, voici mon probleme: depuis deja de trop nombreuses annees c est le pere qui a la garde de mon fils qui va bientot feter ses 12 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sophiag
lili02652 Garde d'enfants

Enlevé les droit du père

Résolu

bon voila j ai u deux enfant avec mon ex compagnon mes maintenant on s entend plus il ne paye pas de pension je ve qu il enlève ses droit quel démar...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lovelie42 Garde d'enfants

Harcelement moral

Bonjours, Mon conjoint vivais en concubinage avec une femme ils ont eu un enfant.Aprés 1 ans elle es parti avec un autre homme et l'enfant.Elle a l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
juliemacky
LILY0000 Garde d'enfants

Combat depuis 8ans

Résolu

bonsoir j'aurais voulut savoir si on pouvez m'aider car je ne sais plus vers qui me tourner ! sa fait 8ans que je me bats pour recuperer ma fille pla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophiag
Anonymepourraisonpersonel Garde d'enfants

Choix de garde pour mineur de 16 ans

Bonjour, je voulais savoir quelque chose, avec mes deux parent sa ne vas plus du tous ... mon pére menace de demander notre garde, mais je ne veut p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sophiag
fleur de lys33 Garde d'enfants

Ma petite fille

Bonjour a tous et a toutes, Je rejoins votre forum afin de m'éclaircir dans mes angoisses, je suis la grand mère d'une petite puce de 20 mois. M...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
juliemacky
harmonie413 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, voici 5ans que je suis divorcée du pere de mes enfants, et voila 3ans que mes enfants (12 et 9ans) ne souhaitent plus aller chez eux . Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
choupettemel Garde d'enfants

Garde exclusive

Bonjour, mon conjoint avec qui je vivais en concubinage depuis 24 ans et dont j'ai eu 2 enfants (11 et 14 ans) est partie en janvier 2013 en abandon...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sophiag
newek Garde d'enfants

Visite du père séparé

Résolu

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis séparé de ma compagne depuis plus d'une année. Nous habitions en région parisienne, mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sarah2012
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Ma présence est elle obligatoire?

Bonjour, je suis de Belgique... j'ai besoin que l'on m'éclaire si possible et ma question est la suivante: Suite a un jugement a l'amiable mon ex conj...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sophiag
Caraibecorail Garde d'enfants

Droit libre .... non retour

Bonjour, Par jugement, mon fils a obtenu des droits libres pour aller chez son père. Son domicile est le mien pas de garde alterné. Mon fils com...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag
cartoche13 Garde d'enfants

Suite a une separation

Suite a ma séparation avec mon conjoint nous vivons encore sous le meme toit pour quelque temps. le temps que je trouve un appart Aujourd hui il m em...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag
melle joly Garde d'enfants

Pour mes enfants

bonjour je me sépare de mon conjoint, j'ai une petite fille de 1 ans avec moi et un fils de 3 ans que mon conjoint m'empêche de voir depuis 2 ans et d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag
angoisser Garde d'enfants

Aider moi a trouver des reponse

bonjours ,madame monssieur je vous ecris pour savoir si pourrais m'aider il y a 5 ans a mon divorce mes enfants ont ete placer en famille accueil e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Nico.Beziers
chwihiya Garde d'enfants

Séparation de 10ans avec ma fille

Bonjour, J'ai pas revu ma fille depuis dix ans. car mon ancienne compagne a tout fait pour m'éloigner,a se jour j'ai toujours pas de contacte av...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophiag
lynette 11 Garde d'enfants

Suspension agrement assistante maternelle

bonjour voila je suis assistante maternelle et on viens de me suspendre mon agrement suite a des mensonges que raconte un enfant de 4 ans que j ai ga...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lynette 11
IsabelleG. Garde d'enfants

Autorité parentale conjointe - ecole

Bonjour, Je me sépare de mon ami et nous avons eu deux enfants, selon la loi nous avons l'autorité parentale conjointe. Je suis à la recherche d'un a...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sophiag
Reine56000 Garde d'enfants

Besoin de renseignement d'urgence

Bonsoir, Si je viens vers vous ces pour avoir les idées un peu plus clair. Je suis avec un homme d'une trentaine d'année, il a eu une fille avec so...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
chou77
babecoque Garde d'enfants

Visiter surveillier

voila je me suis mis avec une personne qui a accepter ma fille de 1mois et 2ans édemie aprés on a eu un fils mais voila qu'il ma taper enceinte et que...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
juliemacky
Emylou84 Garde d'enfants

Ma fille souhaite vivre avec sont papa

Bonjour, ma fille de douze ans bientôt souhaité vivre chez sont papa mais celui ci n pas stable , nous vivons à huit cent km de chacun et la petite y ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Emylou84
a29140 Garde d'enfants

Dois-je payer les indemintes de conges payes?

Bonjour, Je suis en fin de contrat avec mon assistante maternelle agréé. Elle a refuse de terminer sa période de préavis après 13jours effectués. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
casimir06
lcel Garde d'enfants

Séparation sans jugement.

bonjour, Je me posais la question mon ex ma virer de chez nous mais il a les enfants avec lui en ce qui me concerne je suis a ma nouvelle adress...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag
cecile823 Garde d'enfants

Jaf du tgi de toulon

Bonjour, Quelqu'un est il déjà passé devant le JAF de Toulon ? J aurai aimé savoir s'il est favorable ou réticent au niveau de la garde alternée....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cecile823
MAMIE ROUGE DU 50 Garde d'enfants

"défaut de surveillance"

Les weeks end de garde de sa fille de 9 ans, cela se passe chez moi. Mon ami joue à la pétanque donc pendant quelques heures je garde sa fille. Mon ét...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MAMIE ROUGE DU 50
lcel Garde d'enfants

Choix de garde

J'ai dit au père de mes enfants que j'arretait notre relation d'ou et née 2 enfants en commun la vie au quotidien devenait insuportable aux fils d...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lcel
kakou2806 Garde d'enfants

Le plus beau métier

bonjour, j'ai 34 ans et je suis maman de 3 enfants (9, 7, et 4 ans). J'adore les enfants et c'est pour cela que je veux devenir assistante maternel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Le-Passant
achada Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un homme qui est père. Je voulais savoir si en ce concubinant j'aurais le droit de garder son enfant ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DaniellaGino
cuore Garde d'enfants

Decision injuste

bonjour, le juge vient de decider que j ai seulement droit de visite de ma fille en lieu mediatisé, parceke mon ex a menti en disant au juge que dep...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cuore
joya2612 Garde d'enfants

Soucis de trajet

bonjour, je suis maman de 2 enfants dont 1 fille dont le papa à déménagé à 300 kms de chez moi. il exige que je fasse un aller retour à chaque semaine...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
joya2612
mauricien38 Garde d'enfants

Attente d enfant d une étrangere!

Bonjour j aimerai savoir si ma copine qui habite a l ile maurice pourra venir habité en france car elle est enceinte de notre futur bébé. Moi j habite...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mauricien38
alias80 Garde d'enfants

Date des vacances 2013

Bonjour, Mon compagnon vient d'obtenir la garde de sa fille et sa mère un droit de visite et d'hébergement indiqué comme suit : - les 1er, 3eme et...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alias80
sambinajoe Garde d'enfants

Un papa qui souffre

bonjour je suis un papa qui a saisi la jaf pour obtenir la garde de mes 2 filles 9 ans et 7 ans, je demande la garde car la maman ne fait pas attentio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100
linoa31000 Garde d'enfants

Jugement jaf

bonjour je viens de recevoir la copie exécutoire du jugement .et j ai besoin que de quelques renseignement . le jugement dit : le pere prendr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
linoa31000
cuore Garde d'enfants

Haineuse l ex

Fermé

je suis le papa, c est la maman qui a fornis ces mensonges au fait...mais j ai une coversation avec mon ex dans laquelle elle parlait de vouloir excis...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
DCI
steve17100 Garde d'enfants

Comment faire suivre son enfant

bonjour on a notre enfant de place en famille d acceuil pour 1 an cependant on a envie de demenager pour carriere proffessionnelle sur une autre reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lou6111
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 12 217