Les discussions

Demande d'indos juridique pour mode de garde enfants.

Bonjour, Le père de ma fille et moi-même sommes passés en appel dernièrement et ma fille dont la résidence principale est chez moi change 3 fois p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Procédure pour changement de garde

Bonjour, Je suis désemparée et ne sais ou me tourner surtout que je viens d'être très mal accueillie au téléphone par la secrétaire du TGI...bref, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
chou77

Droit de garde pendant les vacances scolaires

Bonjour,séparé de mon ex et je rencontre des difficultées pour la garde de notre enfant...mon droit de garde et semaine paire le week end le samedi 15...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Information sur mes weeck end de garde pour mes enfants

Bonjour, je suis divorcer et la mere a la garde des enfants point de vu les weeck end je les ais un weeck end sur deux fin de semaine paire j aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non presentation d'enfant

Bonjour,séparer en bon terme depuis 6 ans ,avec le père de ma fille ,il y a eu un jugement qui a été prononcer j'ai eu la résidence à mon domicil...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir la garde exclusif de mon bebe

Bonjour, je suis tomber enceinte a 17ans et demi le pere de ma fille n'a pas voulus d'elle il ne voulait pas en entendre parler seulement si je fais...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vacances

Bonjour, je suis séparé depuis 5 ans mon fils a actuelement 4 ans mon premier jugement pour les vacance etait de faire 15 jour 15 jours pour les gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refus de droit de visite malgré jugement de la cour

Bonjour, Que faire .....Je suis separé depuis 2008 et j ai une fille de 11 ans. Nous avons un jugement de cour et mon ex le respecte plus, elle m'em...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vacances de paques

Bonjour, je voudrais connaitre mes dates de vacances de pâques.. sachant que j ai mes enfants 1 semaine 1 semaine du vendredi au vendredi et que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grand-mère avec garde de ses petits-enfants suite à décès

Bonjour, Ma mère est décédée en 2011 en laissant derrière elle 5 enfants dont 2 mineurs (aujourd'hui de 15 ans et 10 ans). Elle était séparée du p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ktel123

Déménagement

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 and de mon ex-compagnon. J'ai la garde de notre enfant de 5 ans, et lui un we sur 2 + la moitié des vacances scol...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sophiag

Droit d'un père biologique !

Bonjour, Bref résumé : je suis père biologique d'une petite fille qui a 1 an et demi. Je l'ai pas reconnu officiellement par peur car c'étais la p...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
xonny

Droit de visite

Bonjour, Je suis séparé de ma compagne depuis deux mois, nous n'avons jamais été mariés, mais nous avons ensemble un petit garçon de 6 ans. Mon e...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon fils d'un an

Bonjour, j'ai voyagé pour raison de travail et à mon retour mon compagnon ne veut plus qu'on vive ensemble et je voudrais récupérer mon fils d'un an q...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiag

Mon calcul de pension alimentaire est-il exact ?

Bonjour à tout le monde et espère que vous avez passé un bon réveillon de Noel ! J'ai demandé ici, il y a quelques temps, comment je devais m'y pre...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiag

Refus de recevoir une de mes filles par son père

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex mari a le droit de refuser de recevoir une de mes jumelles pendant le mois d'été sous le pretexte de punition...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non présentation chez le jaf

Bonjour, Je devais passer chez le JAF le 8 feb concernant la garde alternée de mon enfant..je précise que c est mon ex qui a fait la demande auprès ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Boblepongeh

Ecrire au jaf

 Résolu

Bonjour, Une petite quesion pour vous : Un enfant de 14 ans peut-il prétendre à être entendu par le juge? La situation est la suivante : l'enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
parensep

Garde

Bonjour, Je souhaitais savoir si le père damande la garde alternée, et que la mère refuse, si le juge peut obliger la mère à accepter, sachant...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour, bonjour je suis separer de mon ex concubin mais il veux la garde des mes enfants tout en sachant qu'il n as pas de maison vis chez sa mére ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sophiag

Garde d enfants

 Fermé

Bonjour, et j ai oublier de dire qu'il a fait un referer pour demander la garde definitif de mes enfants et aussi leurs changement d adresse a t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
australe13

Le droit de tous refuser

Bonjour, Mon compagnon a actuellement une garde a l amiable ac son ex, sauf que rien ne va plus..... Pour des raisons d organisations ,je travail ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sophiag

Droit de visite chez le père pas d'argent pour payer le voyage

Bonjour,mon ex habite un département d'outre mer., je suis en métropole et j'ai la garde de mon enfants deux problèmes : la justice demande à ce que j...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
risaka

Le pere est irresponsable

Bonjour, je suis une jeune maman qui galere depuis 18mois avce la justice . ,je vous explique; separée depuis que ma fille a 3mois face a un per...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
lynla

Abandon d enfant

Bonjour, je me tourne vers ce forum pour avoir des avis et des conseils.voila,mon ex concubine à abandonné le logement dont nous étions locataire et n...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rose2rose

Garde d'enfant à problèmes

Bonjour, j'ai de gros soucis avec le pere de ma fille qui me fait des menaces. il trouve que j'éduque mal ma fille et me fait des menaces de me mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Injusticesss

Bonjour, J'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex avait deja 2 enfants le jaf n'a pas voulu"detruire" la fratrie car il craignait que je brise...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Droit de garde de mon enfant

Bonjour, je suis une maman d'un enfant de 1ans, j'aimerai savoir si le pére a des droits sur mon enfant je les reconnues la premiere son pére la rec...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sophiag

Appels téléphoniques

Bonjour,lors de mes droits d hébergement mon ex m assure que la loi etant de son côté, elle a le droit de telephoner a notre fille de 2ans Ma fille n...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chou77

Revision du droit de garde pour notre fille

 Résolu

Bonjour, j'ai une fille de 16 ans qui a une adolescence très difficile. En juin 2012, j'ai demandé à son papa d'en assurer la garde ; étant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tequila50

Garde enfant

Bonjour, mon conjoint est divorcé depuis le début de l'année mais séparer depuis plus d'un an , ils ont eu un fils. au début de la séparation , mon ...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Garde d'enfants

Bonjour, le lundi 11 fevrier j'ai eu une audience au tribunal pour la garde de mes enfants mon exfemme a recu une convocation au mexique elle est par...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Autorité parentale e adoption

Bonjour, je viens vers vous pour un conseil. Je suis en couple (pacsé) depuis 4 ans et ma conjointe a une fille de 8 ans. Celle-ci a été reconnue pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

École et autorité parentale

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai des soucis avec le directeur de l'école de ma fille. Je vous explique : malgré mes nombreuses demandes...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Droit de visite années paires et impaires

Bonjour, la juge a décidé d'accorder au père la première moitié des congés scolaires les années paires,et la deuxième moitié les années impaires ( l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
australe13

Garde de mon fils

Bonjour, je souhaite obtenir quelques renseignements quant a la garde de mon fils en effet il vient de naitre il y a une semaine et sa mere l all...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Guerre entre grands parents et enfants

Bonjour, Vu dans "droits des grands parents", toute la souffrance de ceux qui comme moi sont privés de leurs petits enfants souvent à la suite de di...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sophiag

Inscription collège

Bonjour, je souhaiterai des renseignements à ce sujet : Mon ex femme m'a retiré la garde de ma fille sous prétexte que j'habité loin (5km entre les...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sleepy00

Calendrier droit de visite 2012

Bonjour, papa d une petite fille fraîchement séparé je me trouve dans une impasse ! j ai beau chercher forum ,site etc ... impossible de trouver un ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
christophe-

Non respect du jugement

Bonjour, je suis divorce depuis 6 ans. nous avons decide, a cette epoque, d une garde alterne concernant mon fils qui avait alors 4 ans . depuis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dean93

Protection juridique droit de la famille

Bonjour, Je recherche une protection juridique qui couvrirait les droit de la famille avec un délai de carence pas trop long pour faire réviser un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophiag

Informations sur le jaf

Bonjour, Bonjour, Je suis deserpere de l attitude du père de mon fils!!!il m a annoncer le jour de Noël qu il me quittait et a quitter le domicil...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jessica34

A l'aide comment faire pour recuper la garde de mon enfant

Bonjour, maman qui ne fume pas et ne consome pas de boison alcolise d une petite fille de 9 ans que j aime enormement j ai du confie la garde de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sophiag

Garde alternée et voyage

Bonjour, je souhaite partir pour LONDRES pendant les vacances de février avec mes enfants qui ne portent pas le même nom que moi car divorcée de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sophiag

Actes notarial pour mes enfants

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire une demande aupres d'un notaire pour que mes parents puisse avoir la garde de mes 2 enfants si il m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nestor

Garde enfants

Bonjour, À quelle âge un enfant a le droit de choisir avec qui vivre ?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chiquefille

Papi et mamie en detresse

Bonjour, ma fille et son conjoint se sont enfuis de chez nous car nous les hebergions ils etaient sans logement,cribles de dettes qu ils refusent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mpmp93

Père qui refuse son tour de garde

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 8 ans et séparée depuis plus de 5 ans,j'en ai la garde et son père 1 weekend/2 et moitié des vacances sc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
christianro

Autorité parentale

Bonjour, voilà je passe en appel bientot ,et je voudrais enlever l'autorite-parentale- a mon ex mari,sachant que j'ai du faire appel à un huissier d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Mon fils est retourné chez son papa

Bonjour, mon fils de 17ans 18 au mois d avril est parti vivre chez son papa depuis une semaine suite a une dispute avec mon compagnon. le papa de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 11 976