Les discussions

Fillette de 12 ans désespérée

Fermé

Bonjour, Un père militaire peut il emmener sa fille de 12 ans en Guyane, (sachant qu'elle ne veut pas partir et que c'est un déchirement pour el...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
phaniebdx

Je ne veux pas aller chez ma mere

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai fais une demande au tribunal pour aller vivre chez mon pere. le juge est d'accord et depuis le 1er juillet j'habite chez...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Léa

Garde d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex concubine, et aujourd'hui, elle a fait une attestation sur l'honneur, comme quoi c'est lui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
matroxju

Mon fils veut aller vivre chez ses grands par

Bonjour, j'habite actuellement en essonne et j'aimerai savoir comment faire pour que mon fils puisse étudier chez ses grands parents qui habitent da...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
memakasa

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, ma fille part un weekend sur deux (1er 3eme et 5eme) et la moitier des vacances chez son pére mais je voulais s'avoir si les vacances rentr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
NINOU

Garde enfants

Résolu

Bonjour, j'ai un droit de garde de mes enfants les 1,3,5 week end par mois. le 1er weekend de mai est-il celui du dimanche 1er mai ou celui du dima...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
virginie5000

Droit de garde au bout de 13 ans

Bonjour, Je suis mariée et 5 enfants, j'ai un souci avec ma fille ainée de 15 ans qui depuis quelque mois délire de plus en plus à la maison école ec...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
salima

Garde des enfants et vacances!!!!! et demenag

Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans ! mon ex a les enfants un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, décision du jaf! il ne veu pas l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
M@thew

Bataille pour la garde des enfants

Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi, avec trois enfants à charge. Mons mari me menace de me quitter quels sont mes droits ,

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sophiag

Garde d enfant

Résolu

Bonjour, je voudrais s avor si avec un bon dossier je pourrai voir ma fille de19 mois tous les week end ou 2 jour par semaine merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Pseudonyme2011

Maltraitance et non-presentation d'enfants

Résolu

Bonjour, Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
fara

Quels sont mes droits de grand mère?

Bonjour, Hier ma petite fille a été enlevée par les services sociaux, en tant que grand-mère je souhaiterai connaitre mes droits afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sophiag

Garde d' enfants

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en couple avec une femme et d' ici Peu, nous nous séparerons... Nous vivons non maritalement et ne sommes pas pacsé...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sophiag

Crédit d'impôt pour garde d'enfant étranger

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si nous avons droit au crédit d'impôt pour enfant à chage pour un étudiant étranger mineur pour échange interculturel qui...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Momo

Récupérer des enfants placés

Bonjour,j'ai besoin d'aide donc je vais faire simple. mon père avait une compagne avec qui il a eu 4 enfants. maintenant séparé d'elle les enfants o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
etoilia

Garde d'enfant non déclaré par une ass mat

Résolu

Bonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle agréée pour mon enfant de 11 mois. Mon fils est seule chez elle et j'apprend par hasard ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
sudouest65

Garde enfant calendrier 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour toutes les personnes se trouvant dans une situation avec un mode de garde établit par un jugement voici un exemple de situation avec ...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
titemaman

Garde d'enfants

Résolu

Bonjour, ma femme m'a demandé le divorce il y a un mois. il n'y aplus que moi qui aie l'envie d'essayer de continuer, elle a décider de partir et ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
M@thew

Peut ton enlever mes enfant

Bonjour, je suis actuellement dans un studio de 20 m2 avec une fille en bas age et une naissance prevu pour fin mars peut ton me les enlevez?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
BarbieTM

Quitté la maison

Bonjour, j'ai 17 ans bientot 18 ans j'ai quitté la maison je sait ou habiter ou continuer mes etudes ...comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
artedo38

Séparation garde d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparée de mon concubin depuis 9 mois. on s'est arrangé à l'amiable pour la garde de notre enfant soit un week end sur deux chez s...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hi

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de ma fille et sur mon jugement j'ai en semaine et deuxième et quatrième de chaque moi ainsi que la moitié des vacances scol...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BIBICHE

Garde d'enfant handicapé mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorçée depuis 2004, avec 2 enfants de 17ans (18 ans le 11/10) et de 10 ans (11 ans le 4/12). Mon ex et moi avons l'autorité parenta...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Malou

Tiers personne digne de confiance

Bonjour, je suis dans une situation ou mes petits enfants sont placés en famille d accueil, j ai fait une demande écrite au juge des enfant pour etr...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
australe13

Garde d'enfant et cannabis

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS VOUS POSER UNE QUESTION ET AVOIR DES REPONSES Séparé depuis la grossesse, mon ex et moi même avons refait notre vie, lui a ...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
apach500

Garde d'enfants

Résolu

Bonjour, voilà mon cas: je suis un papa separé depuis un ans non marié je me suis fais gentillement remercié. j'ai deux enfants nous avions...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loïc

Garde enfant

Résolu

Bonjour, j aimerai avoir un renseignement,mon fils va chez son père un weekend sur deux.mais pendant une periode son père me demande de lui laisser ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lilie

Garde d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon épouse a demandé le divorce et je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde de mes enfants? mon épouse est en arrêt de mala...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sabthestar

Est possible de se debarasser d'une aemo ?

Fermé

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de se debarasser d'une messure aemo j'ai divorcé y'a 3 ans n'ayant nul endroit ou aller j'ai vecu 1 ans...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
alexime

Abandonner son enfant...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille de 3ans et demi. Je suis séparée du papa depuis deux ans maintenant et j'en assume la garde seule. Mai...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
ladet

Sos pour une jeune fille de 15 ans

Bonjour, jorer aimé savoir comment fair car je vous ésplique jé 18 ans ma copine en na 15 et biento 16 elle veut partir de chez elle car son pére la...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
^^Marie^^

Enfants placés abusivement

Résolu

Bonjour, Dans toute cette souffrance causé par le placement abusif qui paie la note de la difficile reconstruction de la famille? Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
22122010

Maman fixe des heures pour appeler l'enfant

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous avec une nouvelle question. Jusqu'a présent il n'y avait pas trop de problème pour que mon compagnon joingne sa fil...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bouledeneige6

Non présentation d'enfant sans jugement

Bonjour, je suis séparé de mon ex conjointe depuis maintenant 2 ans. Nous avons 1 fille en commun qui a 3 ans. Jusqu'à ce jour nous avons toujo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
australe13

Probleme de garde d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis maman d'un petit garcon de 19 mois et avant sa naissance je me suis separer de sont pere biologique et j'ai fait une reconai...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sophiag

La garde exclusive de mes enfants aidez moi

Résolu

Bonjour, je vous ecris cette lettre car je suis divorcé depuis 2005 j'ai deux enfants de 11ans et demi et de 14ans et demi .Jusqu'au mois de mai mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Babynours

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, voilàje suis séparée depuis 2004 et j'ai la garde principale de mon fils : un jugement a été établie en 2004. Le père de mon enfant ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bouledeneige6

Mon ex m'harcèle, m'insulte et me menace

Bonjour, J'ai un énorme souci depuis quelque temps maintenant avec mon ex Celui-ci ne supporte pas le fait que je n'ai plus envi de le voir et voil...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
M@thew

Week end paire, impaire ?????????????

Résolu

Bonjour, je ne comprend rien au annee paire impaire , et les week ends impaires de chaque mois

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bouledeneige6

Jugement garde d'enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps un jugement pour garde d'enfant s'applique t'il? le jugement devant le JAF pour la garde de ...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
margareta

Maman séparée sans la garde des enfants

Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis Mars 2007, le Juge a décidé que étant donné que je n'avais pas assé de revenu,je touchais 1150E et Mr touchait 1400...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dana

Séparation et garde d'enfant

Résolu

Bonjour, je vis en concubinage avec le père de ma fille mais comme nous avons des problèmes de couple,je suis retournée vivre chez mes parents. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
toto

Demande de changement de garde par l'enfant

Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors voilà, je vous explique mon problème. Je vis actuellement, et ce depuis bientôt 5 ans, chez mon père et sa compagne. M...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Urgent pour garde des enfants

Résolu

Bonjour, mon fils est en instance de divorce,il passe au tribunal le 2 fevrier 2011,ils se sont arrangés au pres de l'avocat pour une garde alternée...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Jour ferié garde ou pas mon enfant

Résolu

Bonjour, voila jeudi est jour ferié j'ai mon fils se soir jusqu au mercredi normalement je voudrai savoir si je suis dans mon droit si je le garde j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
loulou2316

Garde d'enfant à domicile

Résolu

Bonjour, j'ai signé le contrat de garder un enfant à domicile le 2nov et je devrait commencer le 3nov à 16h, le pb c que à la fin de la matinée du 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sophiag

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, quel est la date du 1er week end de novembre 2010 dans le cadre de garde d'enfant

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Démarche garde légale d'enfant dpj ds dossier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon conjoint qui se fait confier la garde de son enfant par la DPJ, puisque la mère n'est pas apte à s'occuper de l'enfant (elle ne ...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Frais kilométriques et garde d'enfant.

Résolu

Bonjour, Qui doit assumer les frais kilométriques lorsque les parents sont séparés et que l enfant habite loin de son père?

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mary1702

Garde d'enfant

Résolu

Bonjour, Mon ami a la garde de son fils qui a deux ans passés,un week end sur deux. Un jugement a été prononcé avec les heures pour aller le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
brunette
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 099