Les discussions

Famille d'accueil

Bonjour, mon frère ce fait enlever ses enfants, le juge a t il le droit de les changer d'école? de les envoyer a plus de 30 kms de chez eux? j'ai be...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte de loi?

Bonjour Je viens ici essayer de trouver une réponse très précise : je résume mon histoire: séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans (violence...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Magi22

Droit de garde des petits enfants

Bonjour, voila ma fille âgée de 24 ans a vécu pendant 5 mois avec un homme qui la séquestrait et la battait elle a un bébé de 21 mois elle a port...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sophiag

Enfant placé

Bonjour, nous avons notre grand garcon de 12 ans qui placé en famille d'acceuil,nous voudrions l'avoir avec nous pour le réveillon de noèl mais les se...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
sophiag

Revenir sur un jugement rendu concernant une garde d'enfant

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide svp je ne sais que faire. Etant française, J'ai été marié pendant 1ans 1/2 avec un sans papier, qu...

36 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
sophiag

Non représentation d enfants

Je suis divorcé depuis 2012 il y a une une grosse de jugement par la JAF pour la garde et le droit de visite du pere,depuis je lui donne les enfants c...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
juliemacky

Garde alternée- pension alimentaire

 Résolu

Bonjour cela fait quelque mois que mon ex conjoint et moi même somme séparées et nous avons convenu une garde alterné pour notre enfant a la amiable (...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
juliemacky

Comment faire pour que le père n'ait pas de droit sur l'enfant

bonjour voila j'ai une petite fille de 22 mois son père est parti en prison quand j'était enceinte d'elle de 4 mois je suis rester avec je lui donner ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
cucudu80

Partages vacances et we

 Résolu

Bonjour, cral fait 7 ans que je suis séparé du père et....les problèmes persistent à ce jour. Je ne trouve pas de réponse car le jugement n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
zaz_73

Mère qui a la garde et y renonce le temps de ses aventures

Bonjour, Je suis divorcé j'ai une fille de 6 ans mon ex à la garde de notre fille et fait des rencontres sur le site Travelgirls.com elle se fait i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
australe13

Droit du père

Bonjour, La mère de ma fille est partie vivre a 160km avec ma fille bien entendue. Elle demande une pension mais elle demande que je vienne la cher...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Enka1

Retour de ma petite fille placée en famille d'accueil

Mr ou Mme bonjour, j'ai obtenu la garde de ma petite fille en 2006; elle avait 27 mois et je l'ai élevée jusqu'en 2011. Il y a eu un passage difficile...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
salsa 50

Enfants

BONJOUR, suite a une séparation ,il y a trois ans, g élever mes deux filles,leurs pére ne venais pas les voirs,il a kitter le domicile,et ma endett...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
BarbieTM

Précision sur un changement de résidence principale

Ma fille de presque 11 ans ne souhaite plus vivre chez son papa , nous avons donc décidés avec son papa de déposé une demande conjointe au tribunal af...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zabou1208

Je n'ai pas la garde de ma fille et je comprends pas

Bonjour Je suis une maman perdue, désemparée car on ma retirée la garde de ma fille de 9 ans pour la mettre à la charge de son papa et on ma pas exp...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sophiag

Changement mode de garde suite mutation

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants (18 et 15 ans) en garde alternée avec leur papa et nous résidons pour le moment, tous dans la même ville. Nous avons éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
juliemacky

Plainte

Bonjour, mafie porte plain pour non presantation d enfant on ui refuse que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
BarbieTM

Petits-enfants

Bonjour, Comme je l'ai déjà indiqué mon fils a la garde de ses deux enfants Kelly et Kyllian (2 ans et demi et 3 ans et demi) Leur maman habit...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Karamelle12

Les enfants ne veulent plus voir leur papa chez lui

Bonjour, Je suis papa de 2 enfants de 12 et 14ans, et je suis séparé de leur maman depuis maintenant 9 ans... j'ai refait ma vie et j'ai un autre en...

52 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ulis41

Mon fils ne veut pas aller chez son père

bonjour , je viens a vous car je ne sais plus quoi ... je suis separee depuis 7 ans , probleme de communication , de pension etc .le plus dur c est p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déchoir des droits parenatux

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 2002.Ce dernier est parti le jour du premier anniversaire de mon fils.En me laissant toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de garde d'enfant

je suis separer avec le pere de mes enfants agees de 8 ans et 4ans il a demander au juge de prendre ses enfants le mercredi de 9h a 20h se qui a ete a...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Ysabe_l

Partir

Bonjours,voilà je voudrai avoir quel renseignement ,je souhaiterai quitté le domicile de ma mére,je suis en garde partager (un week-end sur deux) et l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrandCaribou

Comment avoir la garde de mes soeur

Bonjour, J'ai 18 ans je vit chez mon compagnon et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer mes soeurs qui son chez ma mère et mon beau père mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suspension d i mois agrement assmat

Bonjour je viens d apprendre par telephone que je suis suspendu 1 mois avec effet immediat, que va t il se passer pour moi? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
feloxe

Puis je partir avec mon enfant si une ga est mise en place ?

Bonjour à tous. Je suis séparée du pere de mon fils de 4ans depuis le mois de juin dernier. Nous avons mis en place une garde alternée à l'amiable....

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Céline38270

Cc

voila mon conjoint nous ne somme pas marié ma trompé et nous avaon un enfant enssemble il et parti et me laisse mon bb lappartement et a son noms avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lili101

Dhv et ponts

Bonjour, Je voudrai avoir des précisions, dans le jugement de DHV de mon conjoint, il est indiqué cela : "1) En période scolaire: - les fins d...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag

Assistante maternelle en arrêt de travail et nouvelle garde

Bonjour, Mon assistante maternelle a déjà posé 2 arrêts de travail sur le mois d'octobre avec reprise du travail entre les 2. Les absences se répèten...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
casimir06

Papa seul

 Résolu

bonjour a tous voila je suis d'en le plus grand désespoir je vous explique clairement la situation je suis papa d'un petit garçon de 2ans et demie ave...

83 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'âge exact où il peut décider devant le jaf

Bonjour, J'ai la garde de notre fils suite au passage devant le jaf et son père de toute façon était d'accord. Il a des de visite toutes les fins ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
OUps

Retirer le nom et prenom du père

J ai eu une fille en 2007 avec un monsieur qui nous as abandonner a 5 mois de grossesse.Après mon accouchement j'ai fait appel a lui pour reconnaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sorgin

Julie

bonjour ma fille est separe de son copain mais n a pas la garde de sa fille elle a le droit de l avoir le 1er 3 eme et5eme wiken du mois et moitie des...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dada3d

J aimerais que mon ex fasse un désaveu de paternité

bonjour, je suis maman de 4 enfant (2 fois des jumeaux) ils ont tous le même père !! seulement dé la naissance des ma deuxième paire de jumeaux il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sarah2012

Chambre d enfant

Bonjour, Peut on refuser à un père le droit de visite et d'hébergement de son enfant pour motif l'enfant doit passer dans la chambre de son père po...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit de l enfant

bonjour je suis un papa divorcer depuis le 05 01 2010 et j ai la garde de mes deux enfants puisque mon exe femme est partie en me laissant tout a g...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
essieu

Avoir la garde de ma fille

Bonjour J'ai une fille de 2 ans qui va chez son père pour ces droit de visite, mais le gros problème c'Est qu'elle pleur pour ne pas y allé et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ychabina

Quel age pour quitter la maison familiale

Bonjour, j'ai 15ans, 16ans dans quelques mois et je voudrais savoir si ces légale que j'aille habiter chez mon grand pére, car avec mais parents cela ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Non respect de garde d enfant

Bonjour, Mm pas il me prévient qu'il peu pas venir le chercher, il aurait pu le prendre ce jeudi 31 octobre vue que le lendemain c'est férié et me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sarah2012

Droit grand parent

Bonjour , je suis nouvelle ici aimerais avoir vite des nouvelles je vous explique moi et mon copine avons un enfant de 2 ans mon copine veut que n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sabyly

Week-end

Bonjour, voila cela sa fait presque 2 ans que sa dur, difficile de s'accord avec la mère de mon fils, pour les week- end à cheval . Sur le jugement il...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rester seul chez soi à 17ans

Bonjour, depuis 1 semaine mon père est hospitalisé, il a subi une opération cardiaque, je vais pas rentré dans les détails, mais suite a des complicat...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Courrier réexpédié à mon nom qui était adressée à sa compagne

bonjour, je suis séparée avec mon ancien conjoint; non marié et je souhaite avoir la garde de notre enfant. Nous allons bientôt passer en procés (J...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Sorgin

Reconnaître son enfant: démarches

Bonsoir, je viens vers vous pour un renseignement, j'ai un ami qui vient d'apprendre qu'il était papa d'une petite fille de 3 ans, il n'était pas a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fabrice61000

Garde d'enfant: par qui faire constater une situation litigieuse

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut faire constater une situation litigieuse de garde d'enfants par un huissier. J'ai appelé 2 études qui m'o...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
marmelade123

Mon fils de 2ans

bonjours je vie actuellement une séparation et jai mon fils de 2ans que le pere a est ce quil peu avoir la garde malgres que jai fait un TS et que jai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
choubaka

Modification dvh suite à déménagement de mon fait.

Bonjour, J'ai lu vos échanges sur le sujet, chaque cas étant différent je n'ai pas trouvé de réponse à ma situation. Séparée du papa de mon enfant d...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
juliemacky

Ma lettre au juge des affaires familiales

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon père, et je souhaiterai allez vivre chez ma mere, mais je ne sait pas se qui faut que j'ecrive, que je décriven...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandCaribou

Mode de garde

bonjour j ai mon droit de garde les semaines impairs et la moitier de chaque mois des grandes vacances de l anneé pairs ainsi que celle de toussaint...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
laetis2121

Jugement pour enfant

Bonjour cela fais 17 mois que j'élève seule mon enfant je suis séparée pour violence conjuguales je vais passer au tribunal pour la garde de mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 976