Les discussions
Droit de visite
Messieurs et Mesdames bonjour, Je suis sépares depuis maintenant 3 ans et j'ai la garde de mon fils. Son père a des droits de visites, à savoir, l...
Droit de visite aprés jugement ( maltraitance envers son fils)?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le père de mon enfant peux faire une demande de droit de visite seul ou de garde pour son fils. Avant d'être jugé ...
Perdre la garde de son enfant [belgique]
Bonjours a tous, La seul choses que je me demande cet pourquoi un juge enlève un enfant de sa mère pour avoir déménager. Je me suis séparer de mon d...
Aller vivre chez papa.
Bonjour je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans et j'habite chez ma mère mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3 ans. Hors la relation que j'entretient...
Conseil
bonjour a tous j ai une acocate pour la garde de ma fille vu mon handicap qui ces a graver je vie qu avec un yeux depuis 4ans j ai demenage cette èt...
Garde éloignée
Bonjour, mon conjoint est séparé depuis presque une année et il aimerait me rejoindre à 450 km de son fils (qui à 5 ans). Il le voit pour l'instant un...
Problème de garde
bonjour voila ca va faire maintenant 7 ans que je me suis separé de mon ex femme et 4 ans plus ou moins que je me bats pour obtenir la garde de ma fi...
Exercice de la garde
Bonjour Je souhaiterais savoir si le parent qui a la garde d'un enfant de moins de 12 ans peut confier regulierement ce dernier à un grand-parent et...
Garde alterné imposée
Bonjour , j'ai saisi la justice a la base pour fixer un dvh basic et une emande de pension pour ma fille qui est agée de 1 an . Le deliberer vient de ...
Saisir le jaf démarche
Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint avec qui j'ai eu une fille de 2 ans. Nous nous étions mis d'accord pour ne pas nous faire la guerre p...
Garde d enfant
Résolubonjour, j ai le droit de garde de mon fils un samedi sur deux , je dois subir une intervention chirurgicale hospitalisé le jour du droit de visite; ...
Séparation
Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements pour ma belle soeur qui est dans une situation difficile. Je vais essayer de vous résumer la si...
Salaire jour et nuit. tarifs en 2014
Travaillant depuis deux ans comme garde à domicile de deux enfants, âgés maintenant de 9 et 15 ans, mon salaire est de 9 euros de l'heure. Lorsque je ...
Juge aux affaires familiales
Bonjour, Le père de ma fille l'a reconnue 15 jours après moi. Ainsi, elle porte mon nom (j'y tenais absolument). Il ne voit pas ma fille, mais ...
Demande de modèle d'attestation de témoignage
Bonjour, J'ai le même soucis. Pouvez-vous SVP me faire parvenir des modèle d'attestation de témoignage. Par avance merci Cordialement
Je ne veux plus aller chez ma mère...
Bonjour à toutes et à tous comme le dis le titre je ne veux plus aller chez me mère pour cause que je m'ennuie énormément là-bas et quelque autres mot...
Mineur: droit avocat gratuit
Bonjour j'aimerais faire une lettre au juge pour ne plus aller chez ma mère, mais mon père n'ayant pas les moyen de payer un avocat, j'aimerais savoir...
Démarches pour la garde de sa petite-fille- personne âgée
bonjour j aimerais savoir comment ma mere peut faire pour obtenir la garde de sa petite fille cette histoire est un peu compliquée mon frere a eu sa f...
Juge aux affaires familiales
Bonjour, je m'appelle Charlène j'ai 19 ans et je suis maman d'un petit Nolhan de 8 mois. Je me suis séparée du papa 1 mois après la naissance du peti...
Ma fille dit elle la verité?
Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. Elle a un nouveau copain mais voila ma fille ma raconté un jour ou je suis venu la cherché que ce de...
Démarches garde enfant
Bonsoir, je suis en pleine separation avec mon exconjoint et nous avons une fillette de 7 ans en commun. Ca n a jamais ete rose entre nous mais j ai d...
Modification residence accord amiable
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants de 2 unions j'ai 2 enfants de la premiere union lors de notre divorce en 2001 a l'amiable , la residence des e...
Démarches pour récupérer la garde
je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'ai demandé la garde comme le papa mes la premier fois il la gagné car je me suis éloigné de la ville fam...
Garde 3 week end par mois comment faire
RésoluBonjour, je suis en procédure de divorce et apres un une garde alterné qui fonctioner bien, nous sommes passez en garde classic du fait de mon d...
Changement de garde
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum! Ma question est la suivante: le père de ma fille de 13mois et moi sommes séparés depuis fin juin, monsieur v...
Droit des grands parents
Bonjour , vivant en couple depuis 5 ans avec celui que je considère comme mon mari et notre fille de 10 ans (sa fille et non la mienne ) mais n'ayant ...
Droit du beau père
Bonjour, Je suis papa d'une fille de 10 ans qui doit passer au collège l'année prochaine. Ma fille est en garde alternée avec autorité parentale par...
Solutions pour conserver une garde alternée
RésoluBonjour Puis je entreprendre une démission pour rapprochement familial, et ainsi toucher les assedics, afin d'assurrer une garde alternée (r...
Sans nouvelles, julie 11 ans souhaite revoir son papa ?
Papy de 4 petits enfants, 2 d'entre eux (10 & 11 ans) suite à une séparation difficile, sont avec leur Maman qui a la garde en famille recomposée depu...
Recupere la garde de ma fille
bonjour j'avais la garde de ma fille elle na jamais connu son père le seul père qu'elle connaissait c'est mon mari actuel mais il y a eu une audience ...
Mon ex ne veut pas me rendre ma fille
j'ai déménagé y a 1 mois mon ex a pris notre fille pour toute les vacances de noel mais il ne veut plus me la rendre c'est moi qui en ai la garde,j'a...
Retraits de garde d'enfants
Bonjour, je viens vers vous car je voudrais savoir comment me défendre. Mes enfants viennent de m'être enlevé car mon ex - mari vit à la campagne. Je ...
Audience
bonjour, j ai demander la garde de ma fille ,qui a 16 ans j'ai signalé que j allais prendre un avocat je n en ai pas pris faute de moyen, mais mon ex...
Droit de visites
Bonjour,j'ai un problème pour aller au lieu ou le juge a donné pour que le père puisse prendre le BB pour le droit de visite ,en effet je travaille ta...
Séparation: il refuse de me laisser voir mes enfants
bonjour je viens a vous pour avoir de plus amples renseignements separé de mon ex depuis 2012 nous sommes passé en jugement au mois de decembre il...
Assistante maternelle en arrêt maladie longue durée
Bonjour, J'employais une assistante maternelle pour ma fille, cette dame est tombée gravement malade en janvier dernier (elle ne sait pas quand ell...
Enfants en danger
bonjour voila mon soucis : en 2010, ANC ce fut mensonges sur mensonges de la part de mon mari et de son avocat. Le juge avait tous les documents pour...
Pouvoir voir mon fils
ma compagne et moi venons de nous séparer subitement sur sa décision. elle m'a demandé de partir de chez elle sans raisons, sans me dire pourquoi un m...
Mon ex m empeche de voir mon fils 5 ans
Résolubonjour , mon ex m'empêche de voir mon fils qui est chez son grand père elle est a Paris avec mon 2e fils y a pas de jugement encore pour garde ou...
Garde
Bonjour ,j ai 12 ans et 11 mois et je voudrait aller abriter chez mon pere mais ma mère si oppose mon pierre voudrait passer devant un juge esse possi...
Mes droits de père
Résolu/FerméBonjour suite à tout les évènements qui m,arrive je suis moralement au bord de la dépression,boule au ventre stress,je dors deux heures par nuit et en...
Quelles sont mes droits
Bonjour,je suis veuf avec trois enfants et je vis seul. je suis sortie avec une fille pendant deux ans elle est divorcé deux enfants et vis chez ses ...
Droit de visite - désaccord
Bonsoir, g une petite question car mon ex me casse la tete ...je vous explique la situation : apres avoir mis presque deux ans a reconnaitre son fils ...
Droits des grands-parents ?
FerméL'AINE DE MES PETITS FILS EST EN MAL ETRE DEPUIS LE DIVORCE DE SES PARENTS J'AI EUE CETTE ENFANT A LA SEMAINE DES C 1 MOIS ET CE JUSQU4A SES 3 ANS J A...
Partage des vacances scolaires
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 mois, et je me demandais si il y a des règles de garde des enfants pour les vacances scolaires car Monsieur est par...
Renseignement sur la garde
bonjour voila mon petit probleme j ai une de mes niece qui a 2 enfants sur ses 2enfants il en as 1 des 2 qui aime bien me voir le soucis c est que ...
Séparation
Bnj je me sépare du papa de n'a fille j ai kelkun d autre il ve m emmener au tribunal pr en demander la garde de n'a fille tt sa parceke j ai kelkun d...
Dvh durant les vacances scolaires
Fermébonjour ma fille n a pas la garde de sa fille dans l atente de jugement elle a le droit de l avoir tous les mercredi et un samedi ou 1 dimanche 1 sem...
Attestation de témoin
Bonjour, que faut t il metre sur atestation a coté de lien de subordination
Maladie et perte du droit parental
Je suis definie malade mentale.les juges ont ils le droit de me destituer de med droits parentaux en pratiquant le chantage a la medication et m'oblig...