Test paterniter
freddyboys88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila g besoin de savoir quoi faire g reconnu le fils de ma femme quelle a u avec son ex , il la mi dehor quand elle était encainte de 3mois donc on lui a propser au debu de le reconnaître il avais jamais le temps donc je les reconnu vue que je les couver comme mon prope fils mais il a entamer des prosedur de paterniter j aimerais savoir ce que je peux fere pour garder ce petit ange de 11mois pret de moi et sa maman merci
A voir également:
- Test paterniter
- Test salivaire fumer la veille forum - Forum Automobile
- Avis défavorable test psychotechnique forum - Forum Automobile
- Test urinaire thc durée pour être négatif forum - Forum santé
- Test salivaire positif au cannabis - Forum licenciement
- Test psychotechnique avis favorable avec restriction - Forum Automobile
1 réponse
Bonsoir
11 mois est trop tot pour être déclarer père d'office si il obtient gain de cause, mais je pense que la maman aura la garde, donc, comme vous etes marié, vous continuerez à le voir chez vous , mais il ne sera plus votre fils officiel (toujours dans l'optique ou le papa fait des démarches et qu'il est bien le papa)=
11 mois est trop tot pour être déclarer père d'office si il obtient gain de cause, mais je pense que la maman aura la garde, donc, comme vous etes marié, vous continuerez à le voir chez vous , mais il ne sera plus votre fils officiel (toujours dans l'optique ou le papa fait des démarches et qu'il est bien le papa)=
le langage est texto donc difficile à comprendre, mais j'aurais compris que freddyboy a déjà reconnu l'enfant de sa compagne. Cela change-t-il quelque chose à votre réponse. Sont-ils vraiment mariés ? Il est fréquent que les internautes parlent de conjoint ou de mari sans être mariés ?
"savoir quoi faire g reconnu le fils de ma femme"
Cordialement
Non, cela ne changerait rien à ma réponse car le vrai pere a 5 ans pour contester la reconnaissance, auquel cas, il y a la filiation par la possession d'état et il serait rester le père officiel, même en cas de contestation après les 5 ans
Voici le lien explicatif
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15395