Les discussions

yasbewa Garde d'enfants

Demande de garde de petite fille

Bonsoir, Ma petite fille de 7 ans a été placée en urgence dans une famille d’accueil par Monsieur le procureur vendredi 16/11/2016. Ma fille et son ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tiffin
chrisco2018 Garde d'enfants

Pont de l ascension

bonjour suite à un différent familial j ai la garde de mes petits enfants tous les premiers week du mois sauf pendant les vacances scolaire en 201...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
tiffin
Ahmedjaoid1 Garde d'enfants

Pour récupérer mes enfants places

Résolu

Bonjour, Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ysabe_l
Boule Garde d'enfants

Ma fille souffre

Bonjour, Le père de ma fille est un homme pardonnez moi du therme mais totalement abjecte. Quand il prend ma fille il se permet devant elle de rac...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zigomar-premier
Josi Garde d'enfants

Rediger une lettre

Bonjour, Vous m aidez a rediger une lettre au juge des tutelles pour avoir l autorization d avoir ma niece pour Les fetes de fin da annees ,ma niece...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
tiffin
DanielDubus Garde d'enfants

Garde

Bonjour Depuis août 2017 je n'ai plus de voiture suite à un accident j'ai payé les déplacements a mon ex compagne pour pouvoir voir ma fille puis j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver
zz Garde d'enfants

Demande de famille d’acc

Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour placer mon enfants en famille d’accueil elle est trop pénible et ces devenu un problème dans m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor
Jp Garde d'enfants

Besoin de conseils pour la garde

Bonjour, Mon ex-compagne m'oblige à prendre le plus grand de mes enfants sous ma responsabilité en gros elle ne veut plus le voir du tout ce qui va ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jp
Meldyra Garde d'enfants

Viré de chez mes parents

Bonjour, Je suis mineur (17 ans) mais bientôt majeur dans 3 mois. Mes parents ne veulent plus de moi chez eux, je n'ai aucune autre famille. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Energizor
memere Garde d'enfants

Garde d 'enfants

bonjour alors voila j 'ai 3 enfants ils ont 3 ans 2 ans et 6 mois j'ai quitter mon domicile parce que le pere de mes enfants me frapper et maintenant ...

Noz
Cyska Garde d'enfants

Absence école

Bonjour, J'ai la garde principale de mes enfants et autorité parentale conjointe avec leur papa. Je souhaite leur offrir 3 jours à Disney en période...

zigomar-premier
Titine6210 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai un enfant de 5ans et je suis toujours en union libre avec le papa . Mais entre temps j'ai eu que...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier
Matb26 Garde d'enfants

Jugement a ma défaveur

Bonjour, Suite a la séparation d'avec mon ex compagne (ni mariés, ni pacsés, 3enfants dont 1 handicapé et en centre), nous sommes passés devant le J...

zigomar-premier
yannick Garde d'enfants

Garde enfant

Bonjour, Mon ex-conjointe et moi somme séparé depuis le 15 septembre dernier. Celle-ci, quand je l'ai connu avait une fille de deux ans qui maintena...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier
Xx Garde d'enfants

Conseil

Bonjour, Jai une decision non définitive concernant la garde de ma fille il y a une enquête sociale qui doit etre faite du coup si je présente pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier
Lol1979 Garde d'enfants

Levée de garde alternée

Bonjour* Je suis séparée du père de ma fille agee de 6 ans depuis août 2017. Il a fait par référė une demande de garde alternée. J ai obtenu sa ga...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
zigomar-premier
Question062 Garde d'enfants

Jugement le 5 décembre , help

Bonjour, Bonjour, J'ai besoins de quelques petits conseil et être rassurée en quelques sorte... Je vous raconte : séparation novembre 2016 j...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Question062
MathieuMaryse Garde d'enfants

Garde partager

Bonjour, j habite toulon Je voudrais savoir quel sont les démarche a effectuer pour une garde partager merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky
Maelu Garde d'enfants

Pas d'accord avec la garde partagé

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide. Je suis séparé depuis 5 ans du père de ma fille. nous avons un jugement qui stipule qu'il à un droit de vis...

dna.factory
Marie Garde d'enfants

Le droit de visite des enfants. france

Bonjour, Dans l’ordonnance de non conciliation les droits de visite étaient établi de 18h30 la veille jusqu’à 18h30 jour suivant. Si la personne n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Marie
Laure67666 Garde d'enfants

Enfant non reconnu et déménagement

Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans qui n est pas reconnue par son papa. Il vient la voir 3 fois par an quand il y pense alors qu il habite à 10...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
juliemacky
Myamei Garde d'enfants

Garde adolescent

Bonjour, Voilà je réside en Belgique, mon fils veut aller vivre chez son père il a 15ans. C est le père qui a fait la demande seulement ici il m...

juliemacky
robertdudillieux Garde d'enfants

Le droit de la fammaille

Bonjour, mon ex ces mis en ménage le jour de l'audience au cour d'appeler pour la garde de mon fils elle ma fait par au juge qu'elle vie maritalemen...

Komar
Ya Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Je me sépare avec mon copain je dit copain car nous sommes pas mariée donc je ne voit pas quel mots mettre à la place On a un bébé de 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Ya
Manon30000000 Garde d'enfants

Imposer une garde alternée à mon ex ?

Bonjour, Nous venons de nous séparer avec mon conjoint, nous avons deux enfants de 3 et 1 ans, mon conjoint venant d’un département à plus de 900km ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Manon30000000
Bruno14 Garde d'enfants

Droit des grands parents

Bonjour, Lors d'une séparation, les grands parents peuvent-ils demander la garde de l'enfant ? Quelles sont les conditions pour que la garde soit so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
GKLONE
Gros Garde d'enfants

Âge légales pour vivre avec un parent

Bonjour, Je suis papa de deux filles âgées de9 Ans ET 11 Ans et je voudrais savoir a partir de quelle âge les enfants peuvent choisir de vivre avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
xplom
Lolita17011911 Garde d'enfants

Famille d'accueil a 18 ans

Bonjour, j'ai 18 ans je suis en famille d'accueil de puis que j'ai 6 ans, cela fait 14 ans que j'y suis. Ça fait 1 ans que je suis sout contrat jeune...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lolita17011911
Celine80 Garde d'enfants

Mon ex vient chercher mon enfant

Bonjour, Je suis divorcée depuis bientôt un an et j ai la garde des enfants Ma fille va avoir 17 ans et veut une garde alternée, ce que j ai accept...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Maloula1221
Agranamm_ Garde d'enfants

Quitter la maison familiale (fr)

Bonjour. J'ai 14 ans, et depuis 4 ans je vis à Toulouse. Des relations conflictuelles assez graves se produisent chez moi. C'est pour cela que je vo...

Agranamm_
Maloula1221 Garde d'enfants

Pas d'accord sur le moyen de transport

Bonjour. Désolée, ça va être un peu long... Voilà, je suis séparée du père de ma fille depuis février 2014 sans intervention du JAF. La séparation à...

Maloula1221
Aurore Garde d'enfants

Demande de conseil

Bonjour, Je suis suis jeune maman de 17 ans .Je vit avec mon conpagnon qui a 24 ans. on n'a hut une petite fille qui a 1 moi et 6 jour et on net ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Aurore
Nini21910 Garde d'enfants

Autorité parentale exclusive

Bonsoir Je suis à la recherche de témoignage de papa ou de maman qui ont une garde alternée avec l autorité parentale exclusive Quels ont été les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
laarous
Melanou Garde d'enfants

Émancipation sans parents comment faire ?

Bonjour , j’ai 16 ans et j’aimerais me faire émanciper car je ne m’entends plus avec ma mère et car j’ai une petite fille de 11 mois , mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
jodelariege
Pege Garde d'enfants

Conseil aura t il la garde

Résolu

Bonjour, J'ai demandé le divorce pour faute car violence conjugale. J'ai porté plainte en juin 2018 et récemment nous sommes passé au tribunal, il a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Pege
Pistache Garde d'enfants

24 et 25 décembre

Bonjour, J’ai besoin d’une interprétation: Année paire, le 24 chez le père Année impaire, le 25 chez la mère. Est ce à dire que les années paire...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Pistache350
Bibilam Garde d'enfants

Déménagement a l étranger

Bonjour, J ai la garde exclusive pour mes enfants âgés de 1 et 2 ans jusqu'au mois de juillet et je voudrais savoir comment faire et qu'elles sont m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Bibilam
Nathdior Garde d'enfants

Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi

Résolu

Bonjour, Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi elle ne s'entend plus du tout avec sa mère constamment en conflit elle ne veut pas attendre la...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Nathdior
ChristopheDacosta Garde d'enfants

Avoir test de parterniter puis la garde

Bonjour, je m'appel Christophe, 22ans. En 2017 j'étais en couple avec une demoiselle. Ont C'est séparer puis elle ma cacher qu'elle était enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
maylin27
DD Garde d'enfants

Aide pour droits parentaux pacs

Bonjour, je vais me pacser et j'ai la garde alternée de mon enfant. Mon conjoint travaille à l'étranger et je souhaiterais prendre une dispo d'un an...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Ysabe_l
gaston Garde d'enfants

(france) pour avoir une info

Bonjours actuellement je ne vie pas avec ma mère mes en F.A j'aimerai bien faire une association pour les personnes comme moi qui a pas beaucoup d'arg...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
JiGéGé
Papaabattu Garde d'enfants

Papa séparé avec un bébé de 6 mois

Bonjour, Voilà ma situation, je me suis mis en couple avec une femme mariée qui voulait divorcer et très vite elle est tombée enceinte, une fois enc...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Papaabattu
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 217