Demande de garde de petite fille
Bonsoir, Ma petite fille de 7 ans a été placée en urgence dans une famille d’accueil par Monsieur le procureur vendredi 16/11/2016. Ma fille et son ...
Bonsoir, Ma petite fille de 7 ans a été placée en urgence dans une famille d’accueil par Monsieur le procureur vendredi 16/11/2016. Ma fille et son ...
bonjour suite à un différent familial j ai la garde de mes petits enfants tous les premiers week du mois sauf pendant les vacances scolaire en 201...
Bonjour, Depuis le 07 octobre 2017 mes enfants placés dans une foyer comment va faire pour récupérer mes garçons et merci
Bonjour, Le père de ma fille est un homme pardonnez moi du therme mais totalement abjecte. Quand il prend ma fille il se permet devant elle de rac...
Bonjour, Vous m aidez a rediger une lettre au juge des tutelles pour avoir l autorization d avoir ma niece pour Les fetes de fin da annees ,ma niece...
Bonjour Depuis août 2017 je n'ai plus de voiture suite à un accident j'ai payé les déplacements a mon ex compagne pour pouvoir voir ma fille puis j'...
Bonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour placer mon enfants en famille d’accueil elle est trop pénible et ces devenu un problème dans m...
Bonjour, Mon ex-compagne m'oblige à prendre le plus grand de mes enfants sous ma responsabilité en gros elle ne veut plus le voir du tout ce qui va ...
Bonjour, Je suis mineur (17 ans) mais bientôt majeur dans 3 mois. Mes parents ne veulent plus de moi chez eux, je n'ai aucune autre famille. Je suis...
bonjour alors voila j 'ai 3 enfants ils ont 3 ans 2 ans et 6 mois j'ai quitter mon domicile parce que le pere de mes enfants me frapper et maintenant ...
Bonjour, J'ai la garde principale de mes enfants et autorité parentale conjointe avec leur papa. Je souhaite leur offrir 3 jours à Disney en période...
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai un enfant de 5ans et je suis toujours en union libre avec le papa . Mais entre temps j'ai eu que...
Bonjour, Suite a la séparation d'avec mon ex compagne (ni mariés, ni pacsés, 3enfants dont 1 handicapé et en centre), nous sommes passés devant le J...
Bonjour, Mon ex-conjointe et moi somme séparé depuis le 15 septembre dernier. Celle-ci, quand je l'ai connu avait une fille de deux ans qui maintena...
Bonjour, Jai une decision non définitive concernant la garde de ma fille il y a une enquête sociale qui doit etre faite du coup si je présente pas l'...
Bonjour* Je suis séparée du père de ma fille agee de 6 ans depuis août 2017. Il a fait par référė une demande de garde alternée. J ai obtenu sa ga...
Bonjour, Bonjour, J'ai besoins de quelques petits conseil et être rassurée en quelques sorte... Je vous raconte : séparation novembre 2016 j...
Bonjour, j habite toulon Je voudrais savoir quel sont les démarche a effectuer pour une garde partager merci
Bonjour à tous, voilà j'ai besoin d'aide. Je suis séparé depuis 5 ans du père de ma fille. nous avons un jugement qui stipule qu'il à un droit de vis...
Bonjour, Dans l’ordonnance de non conciliation les droits de visite étaient établi de 18h30 la veille jusqu’à 18h30 jour suivant. Si la personne n...
Bonjour, Je pars en vacances hors période scolaire avec mes enfants et j aimerais savoir que faire sachant que je ne peux pas les rapporter a temps ...
Bonjour, J ai une petite fille de 4 ans qui n est pas reconnue par son papa. Il vient la voir 3 fois par an quand il y pense alors qu il habite à 10...
Bonjour, Voilà je réside en Belgique, mon fils veut aller vivre chez son père il a 15ans. C est le père qui a fait la demande seulement ici il m...
Bonjour, mon ex ces mis en ménage le jour de l'audience au cour d'appeler pour la garde de mon fils elle ma fait par au juge qu'elle vie maritalemen...
Bonjour, Je me sépare avec mon copain je dit copain car nous sommes pas mariée donc je ne voit pas quel mots mettre à la place On a un bébé de 5 m...
Bonjour, Nous venons de nous séparer avec mon conjoint, nous avons deux enfants de 3 et 1 ans, mon conjoint venant d’un département à plus de 900km ...
Bonjour, Lors d'une séparation, les grands parents peuvent-ils demander la garde de l'enfant ? Quelles sont les conditions pour que la garde soit so...
Bonjour, Je suis papa de deux filles âgées de9 Ans ET 11 Ans et je voudrais savoir a partir de quelle âge les enfants peuvent choisir de vivre avec...
Bonjour, j'ai 18 ans je suis en famille d'accueil de puis que j'ai 6 ans, cela fait 14 ans que j'y suis. Ça fait 1 ans que je suis sout contrat jeune...
Bonjour, Actuellement en garde alternée mon fils vit normalement une semaine sur 2 chez son père. Or mon fils me dit vivre à plein temps ses semaine...
Bonjour, Je suis divorcée depuis bientôt un an et j ai la garde des enfants Ma fille va avoir 17 ans et veut une garde alternée, ce que j ai accept...
Bonjour. J'ai 14 ans, et depuis 4 ans je vis à Toulouse. Des relations conflictuelles assez graves se produisent chez moi. C'est pour cela que je vo...
Bonjour. Désolée, ça va être un peu long... Voilà, je suis séparée du père de ma fille depuis février 2014 sans intervention du JAF. La séparation à...
Bonjour, J emploi une garde a domicile pour mon fils de 3 ans .des le depart je lui ai expliqué qu elle sera payé en heure effectifs. Cela fait 8 jo...
Bonjour, Je suis suis jeune maman de 17 ans .Je vit avec mon conpagnon qui a 24 ans. on n'a hut une petite fille qui a 1 moi et 6 jour et on net ...
Bonjour, Je suis séparée depuis quelques mois, j’ai laissé la jouissance du logement au papa de mes 2 enfants le temps de finaliser son rachat. Su...
Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement. Je suis la maman et mes filles sont domiciliées à mon domicile depuis la séparation avec leur papa. Il...
Bonjour, Bonjour comment retirer la paternité de mon enfant que je connais pas les démarches à faire
Bonsoir Je suis à la recherche de témoignage de papa ou de maman qui ont une garde alternée avec l autorité parentale exclusive Quels ont été les ...
Bonjour , j’ai 16 ans et j’aimerais me faire émanciper car je ne m’entends plus avec ma mère et car j’ai une petite fille de 11 mois , mais le problèm...
Bonjour, J'ai demandé le divorce pour faute car violence conjugale. J'ai porté plainte en juin 2018 et récemment nous sommes passé au tribunal, il a...
Bonjour, J’ai besoin d’une interprétation: Année paire, le 24 chez le père Année impaire, le 25 chez la mère. Est ce à dire que les années paire...
Bonjour, J ai la garde exclusive pour mes enfants âgés de 1 et 2 ans jusqu'au mois de juillet et je voudrais savoir comment faire et qu'elles sont m...
Bonjour, Ma fille de 17 ans veut venir vivre chez moi elle ne s'entend plus du tout avec sa mère constamment en conflit elle ne veut pas attendre la...
Bonjour, Je suis séparé du père de mes filles depuis6mois. Il a déménagé et refuse de me donner son adresse. Il veux prendre les enfants pour le ...
Bonjour, je m'appel Christophe, 22ans. En 2017 j'étais en couple avec une demoiselle. Ont C'est séparer puis elle ma cacher qu'elle était enceinte...
Bonjour, je vais me pacser et j'ai la garde alternée de mon enfant. Mon conjoint travaille à l'étranger et je souhaiterais prendre une dispo d'un an...
Bonjours actuellement je ne vie pas avec ma mère mes en F.A j'aimerai bien faire une association pour les personnes comme moi qui a pas beaucoup d'arg...
Bonjour, Je dois dans 2 semaines passer devant le JAF pour statuer sur la garde de mon fils de 11 mois. Son père a reçu un avis de passage de l...
Bonjour, Voilà ma situation, je me suis mis en couple avec une femme mariée qui voulait divorcer et très vite elle est tombée enceinte, une fois enc...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.