Les discussions

Voyager avec mon enfant

Bonjour, je suis en instance de divorce et l audience est pour le moi de décembre je veux voyager a l etranger avec mon enfant de deux ans pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Galeon77

Renvoi de l'audience, que faire ?

Bonjour, J'ai un soucis. J'aurai dut passer au tribunal lundi dernier pour établir la garde de ma fille de 3 ans, face à la partie adversaire : sa m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Galeon77

Ma compagne veux prendre mon enfant

Bonjour , Ma compagne a décidé que nous devions nous séparer et veux partir vivre dans le sud avec mon fils de 2 semaines. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
maylin27

Ne respecte pas son droit de garde

Bonjour, Mon ex a décidé de ne plus prendre son fils quand c est son tour de garde. Que puis je faire pour le bien être de mon fils ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Julie76640

Autorisation sortie du territoire d un des parents

Bonjour Je voyage avec ma fille de 7 ans et j'ai besoin de faire un visa de 3 mois pour l'Indonesie. Puisque le deuxieme parent ne sera pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gaston

Ma fille placer abusivement

Bonjour, On m'a retiré ma fille parcke j'étais avec son père tolar et violent on m'a dit votre fille sera placer 6 mois pour que vous avez le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor

Droit de garde

Bonjour, mon compagnon a un droit de garde 1 week end sur 2 pour son fils de 14 ans . ( jugement depuis plus de 10 ans..) Celui ci réside chez sa mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Gaston

Maltraitance

Bonjour, le nouveau compagnon de mon ex compagne maltraite et met des claques derrière la tête de mon fils ! Quel recours s'il vous plaît ! Avant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Ils remontent mes filles contre mon conjoint et mo

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 3 ans et J'ai refais ma vie avec mon conjoint actuel . De ce fait J'ai deux adorable filles qui depuis que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Koala2026

Garde de notre fille

Bonjour, Je suis séparée mais pas divorce de mon mari depuis juillet 2018. Nous avons une petite fille de 2 ans 1/2 qui voit son papa un week en...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sophiag

Anniversaire tombe pendant ses gardes

Bonjour, J'ai vécu pendant 5 années avec le père de ma fille avant de tomber enceinte et d'être abandonnée parce qu'il ne souhaitait pas cet enfan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sophiag

Activité extra-scolaires

Bonjour, J'ai inscrite ma fille à des activités extra-scolaires (éveil musical) tous les samedi à 11h Son père ayant un droit de visite et d'hé...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Pierrecastor

Garde

Bonjour, Mon enfant veut subitement aller vivre chez son père alors que sa belle mère fait des crises agressif. Le papa devait voir mon enfant en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Valoup7

Non respect

Bonjour, Mon ex femme ne veux plus me donner ma fille le dimanche comme ses prévu par le jugement que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierrecastor

Abandon du domicile conjugale par la femme-algerie

Bonjour , Je souhaiterais savoir en cas d’abandon du domicile conjugale par la maman en laissant l’es enfants au papa ,est ce qu’elle perds sont droi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Ramzy1111

We alternés et semaines de vacances

 Résolu

Bonjour, En matière de garde d'enfants avec weekend alternés et semaines de vacances scolaires et estivales, les WE alternés sont à part des sema...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fanchb

Maltraitance

Bonjour, Je suis salwa je ssuis marocaine J ai une petite fille de 11ans qui vie avec son père en france c'est lui qui a la garde et moi g seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Vite

Transport

Bonjour, Mon ami divorcé a sa fille un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires. Il avait été décidé lors du divorce que le père avait...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Gaston

Mes enfants vivent en france et moi en martinique

Bonjour, je ne suis pas marié, nous vivions en Martinique, les enfants étaient scolarisé. Jusqu'a tout va mal, elle décidé de déscolarisé les enfa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Pierrecastor

Esque elle a droit de priver de les voir

Bonjour, j aimer savoir voila ma soeur a 2 ans elle veut plus que je les voie comment je pourai faire pour toujours les voir merci

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
gt.55

Procédure jaf - paternité

Bonjour, Mon ex compagnon m'harcèle pour effectuer un test de paternité pendant ma grossesse et me menace de demander une ordonnance auprès du JAF. E...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jodelariege

Arnaque aux sentiments

Bonjour, Comme vous tous je me suis fait arnaqué par un camerounais mais le plus dure pour moi c est ca faculté a mentir jusqu'à point que la pol...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voir ma fille âpre école, mon ex ne veux pas

Bonjour, J'ai la garde basic, un week-end sur 2 et la moitié des vacance,ma fille à 5 ans et elle aimerait que je la dépose à école au moins une à d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Energizor

Voir mes enfants le week-end

Bonjour, je suis séparé depuis quatre ans La mère de mes enfants s est marié Depuis . pour voir les enfants les week-end ou je suis en mesure de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Energizor

Mes parents

Bonjour, Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et met parents me tape et la ma mère vien de me mettre dehors en me disant: "tu ne remet plus jamais les p...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Deaver

Répartition des week-end (1-3-5)

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint a la garde de ses enfants les week-ends 1/3/5. La garde commence le vendredi 18h et se termine le dimanche 18h. Pour ce mois...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
molive593

Emploi à domicile réduction d'impôts

Bonjour, Pour les employés à domicile, le remboursement du crédit d'impôts se fera t-elle sur la réduction d'impôts de 2017 en janvier avec une rég...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gaston

Demande de renseignements

Bonjour, je me suis sépararé il y à environ 6 mois et mon ex a voulu convenir d'une garde alternée en me versant quand même une pension alimentair...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Annastef

Enfant délaissé

Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis 1 an elle a 20 mois aujourd’hui. Nous avions fait une garde alternée à l’amiable tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Juliettefrmt

Partir a 17 ans et demi sans accord parental

Bonjour, j ai 16 et demi et suis en première. Mon père est mort il y a 4 ans et depuis c est la guerre avec ma mère Elle n a pas du tout bien géré s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Energizor

Droit d'informer le père pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et séparé du père (on était juste en couple). J'ai pris mes distances avec car il souhaitait que j'avorte, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
GKLONE

Mon fils ne veut plus voir son père

Bonjour, Mon fils de 13 ans refuse de voir son père Il faut dire que ce dernier ne lui paye rien ne participe à rien et ne paye pas de pension (il...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrewj962

Mes droits sur mes weekend

Bonjour, actuellement en conflit avec mon ex, elle m affirme que le week-end que je le garde,je dois le récupérer le vendredi soir et le ramener le lu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Myl

Partir avec mon fils

Bonjour, Je vous envoie un message car je suis en pleine séparation avec mon conjoint . Nous avons un petit garçon de 3 ans ensemble ainsi qu'une m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Pierrecastor

Rentrer à madagascar, enfants mineurs

Bonjour, Ma belle soeur a obtenue un visa de 2 ans .. elle a accoucher de son deuxième en France... sauf que depuis elle vie un vrais cauchemar avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Gaston

Au nom de la famille

Bonjour, Séparée de mon ex depuis 3 ans nous avions mis en place une garde alternée sans passer devant le JAF. Aujourd’hui il a décidé d y mettre fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Bilal1989

Je suis la grand mere

Bonjour, pourriez vous maider a rediger une lettre pour obtenir garde de mon petit fils placer en pouponniere merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jodelariege

Autorité parentale et garde enfants

Bonjour Je suis divorcé avec un enfant de 11ans et demi, en garde alternée 1 semaine sur deux. Il est en 6 ème collège. Sa maman habite dans un quart...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jodelariege

Peut on mettre un enfant de 18 ans a la porte

Bonjour, Je suis trés embeté par une situation qui me depasse.mon fils a 20 ans vit encore a la maison et il a une copine dont les parents sont div...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
GKLONE

Vacances scolaires non respectées

Bonjour, Comment faire appliquer un jugement (de 2010.. donc mon avocate ne peux répondre ou rdv à 250 euros

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
gt.55

Le jugement peut-il être annulé ?

Bonjour, Bonjour, J'aurai une question, je me suis séparé de mon ex-conjoint, un jugement à été rendu en septembre 2017. Suite à des obligations, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Nana732430

2h du matin et ma fille n’est pas rentrée

Bonsoir, Je sollicite votre aide en urgence en espérant que certains d’entre vous seront eveillés pour me répondre. Je vais tenter de faire court...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
BeatriceCle

Sortie de territoire français

 Résolu

Bonjour Je suis divorcé depuis 2011 j'ai le droit de visite 1 week-end sûr 2, et je m'attendais pas très bien avec elle, et aujourd'huit j'ai appris...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Nanda

Problème familiale

 Résolu

Bonjour en 2015 j'ai été mis dehors de chez mes parents depuis on ne se voit plus et on ne se parle plus ma fille est née en 2018 donc 3 ans sans nouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Sw62

Trajet enfant

Bonjour, je viens vers vous pour voir des réponses. voilà mon conjoint divorcé depuis 1ans a 3enfants de 2 unions differentes. pour la grande aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Gaston

Enfants placés

Bonjour, Je suis une maman dune petite fille de 7 mois qui est placé en famille d'accueil provisoirement on a assisté 2 audiences mais à la decision...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gt.55

Parent si séparés, nouveau conjoint

Bonjour, Voici l’histoire : séparés depuis un mois avec un bébé enfant de 15 mois j’en prends mon appartement. J’aurai ma fille la moitié d’en la se...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Gaston

Jugement 1,3,5

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le jugement que je vous ai joint. Il a été décidé par le jaf que le père de ma petite doive exercer son dr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Bouncepatrol

Droits des grand parents

Bonjour, Voilà je suis séparée du père de mes enfants depuis 1 an avec un jugement rendu en janvier cette année. Depuis 2 mois environs mon ex ne v...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papilloncrea

Le jaf est-il raisonnable dans ses décisions ?

Bonjour, La mère de mes filles avec qui je suis séparé depuis plusieurs années, veut que nous établissons un planning de garde pour cette année (2...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Titi87
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 981