Attestation de témoin
Bonjour, que faut t il metre sur atestation a coté de lien de subordination
Bonjour, que faut t il metre sur atestation a coté de lien de subordination
Je suis definie malade mentale.les juges ont ils le droit de me destituer de med droits parentaux en pratiquant le chantage a la medication et m'oblig...
Bonjours, j'aurait voulu s'avoir si a 18 ans étant en appartement de type 3 avec mon conjoint , s'il était possible d'avoir la garde de ma petite s...
Bonjour, voila j'ai mon délibéré aujourd'hui pour la garde de notre fils mon ex ne s'était pas présenté lors de la convocation au juge, même pas un ...
Bonjour, ma fille etant divorce elle a la garde des enfants si elle part en vacances doit elle demander l autorisation a son ex mari pour .me laiss...
Bonjour, Voici, ce qui m'amène à nouveau vers vous. Mon mari a divorcé de sa première femme et faisait une garde alternée jusqu en septembre 20...
Bonjour, voila j'ai le délibéré du JAF mardi suite à ça je fait la signification je voudrais savoir si la partie adverse décide de faire appel est ...
Bonjour, j'ai un fils de 6 ans et demi le pere n'a quasiment jamais ete la pour lui il partait et revenais avec en prime des probleme d'alccolisme...
Bonjour Je suis tiers digne de confiance de ma petite fille depuis 2 ans, mon (espèce) de fils est sorti de prison depuis 1 an, et hier nous étions e...
Bonjour, je dois faire garder mes 2 enfants, je voudrais savoir si le tarif que je dois payer à la garde dans mon domicile est par enfant. Merci de vo...
Bonjour, je reviens vers vous pour un petit conseil , nous avons la garde des 2 enfants de mon mari la mère ne prendre que l'ainé en weekend et...
Bonjour, j ai deposer un dossier d une premiere demande d agrément et j ai eu mon premier rdv avec ma puericultrice hier aprem-midi, autant dire que...
Bonjour, Je reviens vers vous a fin de trouver des chemins pour sauver mon petit garçon de 6 mois ..pour l 'instant il vie avec ça mère au ccas de T...
Bonjour, j ai un enfant de 3 ans pour les vacances scolaires comment je dois partager avec sa maman? motie moi motie elle? merci
Bonjour, Depuis le décès de notre fille, nous avons la garde de notre petit fils , âgé de 10 ans. A chaque période de vacances, l'enfant ne veut p...
Bonjour, J'ai une fille de 11 qui vit en garde alternée depuis notre séparation avec son père, il y a 10 ans. Jusqu'ici, tout s'est - plutôt - bien ...
Bonjour, voila mon ex compagnon ne s'est pas rendu aux rendez vous médicaux (importants) gastro pédiatre et pédiatre pour examen des 1 an plus vacc...
Bonjour, voilà je suis passer au jaf aujourd'hui mon ex ne s'est pas présenté le juge fait un délibéré pour le 17 décembre je n'y comprends pas gran...
Bonjour, Voila j aimerai des renseignement si vous avez étais dans le même cas je suis passer en jugement le 17/09 le juge devant rendre sa décisio...
Bonjour, quand le week end est à cheval sur deux mois ex : samedi 30 nov. et dimanche 1er decembre, le week end suivant est quoi? 1 ou 2 ? merci
Bonjour, voila mon ex concubin m'a enlevé notre enfant depuis notre séparation depuis il ne veut absolument pas que je le voit ne me donne aucune no...
Bonjour, L'assistante maternelle m'a envoyé un courrier afin de résilier notre contrat. Le début de garde de mon enfant devait avoir lieu en janvier....
Bonsoir à tous. La mère de ma fille a lancer une procédure d'attouchement contre moi il y a un ans et demi. La plainte a été classé sans suite et ...
bonjour, mon enfant réside avec moi, mais son père à sa garde un weekend sur deux, et la moitié des vacances scolaire, fixé par un juge. Il se trouve...
bonjour, voila mon huissier a rendu l'assignation du tribunal hier pour mardi... la secretaire me dit que si mon ex a un avocat il peut renvoyer le...
Bonjour, Je vous expose tout d'abord mon cas en résumant le plus possible!J'ai 3 enfants en bas ages que j'ai elevés seule, le papa vient de les r...
Bonjour, saviez vous ou je peut me renseigner pour entamer un jugement ?
Bonjour, Je n'ai que 12 ans et mes parents sont divorcée et j'aimerait rester chez mon père mais passer devant le juge et autre me fait peur ( et je...
Bonjour,je voudrais retourner habiter chez ma grand mere mais ma mere me menace de prendre des demarche plus haute .. je vais avoir 17 ans j'etais ch...
Bonjour, voila je doit passer bientot au jaf pr la garde de mon enfant de 10 mois, comme mon conjoint et moi somme separé depuis une semaine j'ai un...
Bonjour moi jai 19 ans je suis en apartement en couple depuis plus de 2 ans et je suis aussi belle maman dun enfant de 2 ans j aimerais beaucoup deven...
Bonjour j'ai une ONC qui stipule que la papa doit prendre notre enfant en autre"les deuxièmes et quatrièmes milieux de semaine du mardi soir à la sort...
Bonjour, Je veux me séparer du père de mon enfant et je ne suis pas mariée. Quelle procédure dois-je respecter pour ne pas être accusé d'abandon d'e...
Bonjour. Séparée depuis théoriquement 1 an, je me suis remise avec mon ex compagnon pour diverses raisons.. j ai donc laissé tombé le jugement qui co...
divorcé depuis 5 ans mon conjoint vient de passer au tribunal pour répondre a la demande de sa fille(13ans), qui souhaite venir vivre chez nous, son f...
Bonjour, Je désire savoir si il existe un droit de visite et d'hébergement frère soeurs comparable a celui des grand parents?
Bonsoir, je suis navrée de vous déranger si c'est le cas, mais je ne sais pas où m'adresser. Une amie à moi vient de perdre son procès dans lequel ell...
bonsoir, je suis maman d'une petite fille de 5 ans, je suis passer au tribunal pour la garde que j'ai laisser au père car je travailler de nuit et ce...
bonjour j'ai un gros probleme mon neveu et ma niece son place par ordre du juge depuis 2ans car ma belle soeur a etait incarsere et le pere aussi comm...
Bonjour, je pose cette question sais pour un ami voila il en instant de divorce qui veux dire garde alterner il a un petit salaire il a était voir u...
Bonjour, mon frère ce fait enlever ses enfants, le juge a t il le droit de les changer d'école? de les envoyer a plus de 30 kms de chez eux? j'ai be...
Bonjour Je viens ici essayer de trouver une réponse très précise : je résume mon histoire: séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans (violence...
Bonjour, voila ma fille âgée de 24 ans a vécu pendant 5 mois avec un homme qui la séquestrait et la battait elle a un bébé de 21 mois elle a port...
Bonjour, nous avons notre grand garcon de 12 ans qui placé en famille d'acceuil,nous voudrions l'avoir avec nous pour le réveillon de noèl mais les se...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide svp je ne sais que faire. Etant française, J'ai été marié pendant 1ans 1/2 avec un sans papier, qu...
Je suis divorcé depuis 2012 il y a une une grosse de jugement par la JAF pour la garde et le droit de visite du pere,depuis je lui donne les enfants c...
Bonjour cela fait quelque mois que mon ex conjoint et moi même somme séparées et nous avons convenu une garde alterné pour notre enfant a la amiable (...
bonjour voila j'ai une petite fille de 22 mois son père est parti en prison quand j'était enceinte d'elle de 4 mois je suis rester avec je lui donner ...
Bonjour, cral fait 7 ans que je suis séparé du père et....les problèmes persistent à ce jour. Je ne trouve pas de réponse car le jugement n'est pas ...
Bonjour, Je suis divorcé j'ai une fille de 6 ans mon ex à la garde de notre fille et fait des rencontres sur le site Travelgirls.com elle se fait i...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.