Les discussions

Peur de perdre mon fils

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 5 ans. J'ai obtenu la garde bien que j'ai déménagé à + de 700 kms de son père qui est retourné c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sophiag

Garde d'enfants

le compagnon de mon ex femme a fait des attouchements sur ma fille j'ai déposé une plainte mais hélas il ni les faits et la maman ne veut pas croire m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sophiag

Conduite sans avoir passé de permis avec notre enfant

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site et j'ai cherché où posté mais je n'ai pas trouvé.. donc excusez moi si je ne suis pas au bon endroit...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
paparas75

Visite du papa pendant ma période de garde

Bonjour, j'ai la garde de ma fille, et le papa l'a un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. La semaine j'ai ma fille, et je voul...

34 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juliemacky

Trouver un bon avocat à strasbourg

 Résolu/Fermé

J'ai besoin de trouver de toute urgence un bon avocat en region strasbourgeoise, car celui du père de notre enfant est très agresif et très rusé (dépo...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
sophiag

Petit fils placé a l'ase

 Résolu

Bonjour, j'aie besoin de conseil pour faire sortir mon petit fils de l'ase.il est reprocher au parent conflit conjugaux mére qui delaisse son enfant...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
fleurs84

Problèmes de nom de famille

Bonjours voilas je voulais vous demander . je né que 16 ans et je suis maman d un bébé qui va avoir 9mois . j ai mi le nom de famille de son pére mais...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

Frontalier séparé et assurance maladie

Bonjour Je travaille en suisse et mon ex mari au chômage en France . Nous avons la garde alternée de 2 enfants .Est ce qu qq. un pourrait me renseig...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
GIQU1975

Désaccord

Bonjour à tous, J ai besoin de quelques informations ou peut être meme de témoignage concernant mon conflit actuel. Je me suis séparée de mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
JeLu24

Changer de mode de garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis décembre 2011 et mes enfants sont en résidence alternée. Je percois une prestation compensatoire de mon ex pendant en...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
sophiag

Délai pour date

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous pour un renseignement. Une fois que la requête au JAF est envoyé, je sais que les délais sont long pour avoir une date...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chou77

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai une autre question, voilà l'ex de mon compagnon lui à fait savoir que le 22/10/13 il serait coonvoqué au juge de paix, elle réclame un...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
pepettez

Droits de visite

Bonjour, Séparée,j'ai obtenu garde de l'enfant(bébé 13mois) le droit de visite d'une journée jusqu'alors devrait être étendu par le JAF a un week end...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
chou77

Retriat d'enfant et congés payés

Bonjour, suite à des différents avec l'assistante maternelle nous avons décidés de cesser le contrat dans le cadre de la période d'essai. Le contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
casimir06

Réglementation pr une piscine en temps que nounou

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée et je viens de faire construire une piscine entérrée avec un abri téléscopique dessus donc aucun danger ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
casimir06

Garde alternée et déménagement

Bonjour, J ai 2 enfants de 14 et 12 ans qui subissent une garde alternee depuis 7 ans. A leur demande j ai entrepris à deux reprises des demarches p...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
baboune52

Mon droit de pére

Bonjour, je suis separer mnt depuis un ans de la maman de mon fils de 5 ans avec qui je n'est jamais êtes marier on a reçu une garde provisoir la mam...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
sarah2012

Mesure d'appel

 Résolu

bonjour , Voilà alors j'aurais une petite question , en juin 2012 , j'ai obtenu la garde de mon fils accordant à mon ex-compagne un week end sur deux...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
titoux2005

Une mamie malheureuse

à qui dois je m'adresser mon ex belle fille me refuse la garde de mon petit fils,

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Sorgin

Rémunération pour des trajets ecole maison

Bonjour, Une famille veut m'engager pour garder leur petit mais ils ont besoin de moi SEULEMENT pour faire les trajets école-maison le matin et so...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Za30

Le géniteur de ma fille demande sa garde

 Fermé

Bonjour, Je vous raconte en gros l'histoire de ma fille âgée aujourd'hui de 7 ans et demi et de moi même... J'ai quitté son géniteur elle était âgée ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
juliemacky

Trop perçu

Bonjour, ma nourrice refuse de me régulariser le trop perçu du mois de juillet Quels sont les recours dans ce genre de situation car on me revoit de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
feloxe

Le pere demande la garde

bonjour voila l'année derniere mon fils de 7 ans voulais passer l'année scolaire chez son père e sachant que le jugement été a ma faveur je lui ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sandra07915

Garde alternée

Bonjour, Je souhaitais témoigner qu'il est possible d'avoir gain de cause auprès des tribunaux pour obtenir une garde alternée lorsque la mère ne le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sophiag

Le père de ma fille veut récupérer la garde de celle-ci

Bonjour, je suis en pleine procedure jaf avec mon ex je m'occupe de ma fille depuis sa naissance malgré qu'il ne sois parti depuis deux an maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
vivi-tili

Demande garde exclusive...jugement reporté en dernière minute

Bonjour, J reviens vers vous et me permet de vous réexpliquer la base... J'ai du me séparé du papa de mon fils de 8 mois (ni pacsé ni marié ni rien...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sophiag

Changement de garde

Bonjour j ai une petite fille de 6 ans la première année de ma fille son père c est très très peu occuper d elle même ma fille hospitaliser 10 jours i...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sophiag

Comment aidez ma maman a obtenir la garde de mes petits-frères ?

Bonjour, Je m'appelle Sandra, et j'ai dix-neuf ans. Il y a trois ans, mon ex beau-père, qui est aussi le père de mes petits frères, a été quitté par...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sandy.H.C

Signalement d'un harcelement de ma fille par son mari

bonjour ma fille :32 ans ,mariées,mere d'une petite fille de 3 mois. ma fille vient de faire une tentative de suicide. je soupçonne son mari de fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
sophiag

Obtenir la garde de ma fille

bonjour à tous, je suis le père d'une jeune fille de 8 ans que je vois seulement à mon regret 1 week-end sur 2 suite à une séparation il y a 4 ans. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sleepy00

Quel âge pour choisir chez quel parent habiter?

Bonjour, j'ai 12 ans, et je voudrais aller habiter chez mon père, mais je ne sais pas a partir de quel age est-ce possible, et comment faire si j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
margot2001

Émancipation

Bonjour, je voudrais savoir comment un enfant peu demandé l'émancipation,a partir de quel age? et sous quelle condition? très urgent^^ merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Enka1

À partir de quelle âge peut-on choisir son lieu d'hébergement

Bonjour j'ai 14 ans et il y a 3 semaines mon père m'a mis à la porte car j'ai refusais de faire la garde alternée qu'il réclame depuis 10 ans et main...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chiquefille

Mon fils et placee ques que je peux faire pour le recuperer

Bonjour, mon fils et placer en pouponnière depuis bientôt 6 MOI j'ai me date d'audience fin septembre et c le dernier car si le juge décide un reno...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Ysabe_l

Elle décide elle-même si elle participe aux frais de transport

Bonjour à tout le monde et je vous souhaite un bon dimanche. Pour ceux et celles qui me connaissent savent les déboires par lesquels je suis passé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
chou77

Mes enfants veulent vivre avec leur père

Bonjour, J'ai la garde de mes deux enfants 13 ans , 12 ans ; ont habitte 350 km de leur père ,on a les partages des vacances . Les enfants me manquen...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sarah2012

Test de paternite qui paie ?

 Résolu

je suis seperé de mon amie elle est tellement faché contre moi qu'elle veut garder notre enfant a naitre pour elle toute seule a tel point qu'elle m...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
chou77

Week end 1/3/5

Bonjour j'ai eu mon fil pour les vacances du 1er au 31 Aout 2013, le 1er septembre tombe un dimanche j'ai donc gardé mon fils jusqu'au dimanche soir 1...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Partie sans prévenir

Bonjour, Je me permets d écrire au nom d un proche Il y a 2 jours en rentrant du travail il s est rendu compte que sa concubine avait quitté le do...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
sophiag

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, en gros voici mon histoire, je suis séparée depuis pres d'un an et j'ai eu dès le début la garde à temps plein de mon 1er fils, et mon ex éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juliemacky

Calendrier des week end de garde

bonjour serait il possible de savoir exactement les week end de garde de l'annee 2012/2013 zone b car l'ex compagne de mon mari nous dit qu'on est en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
shumy60

Difficultés pour la garde de mes enfants 1 week end sur 2

Bonjour, je suis séparé depuis 2 ans . mon ex a obtenu la garde des enfants . je verse une pension alimentaire tous les mois , et j ai la garde des...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
rodolphe44

Quel teste pour le thc peux demander un juge?

le canna c'est fini pour moi! j'ai fumer en grosse dose pendants 15 ans. pour moi il etais hors de question de s'arrête (cela ne ma rendais pas mole ç...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bou73

Problemes coup et blessure

Bonjour a tous. Voila j'explique le problèmes. Mon frère a eu un enfant avec une fille pas de mariage rien juste en couple . Il se sont séparer ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
lethal-stopping

Quelle rémunération demander

Bonjour, je vais garder 2enfants de 7 et 12 ans du lundi au vendredi.Les horaires seront variables,ce sera soit de 6h à 9h du matin ou de 17h à 20h30...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
feloxe

Déménagement

Bonjour j ai appris que mon ex compagne envisage de déménage à la fin du mois elle déménage à 40 kms plus loin que sont domicile actuelle est elle dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sophiag

Saisir un huissier

Bonjour, Suite de l'affaire " la mère touche à la cocaïne ", je résume : après plusieurs attestations fournit comme quoi la mère de mon BF touche à...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur pension alimentaire

Mon compagnon à un enfant et séparé de la maman depuis plus de 10 ans, il y a pas de jugement au niveau de la garde, pension alimentaire, et là depuis...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Le-Passant

Emploi cesu

Bonjour, je garde un enfant 1h le matin et l'emmène à l'école et fait le ménage chez un particulier. Je travaille 4/5/6 h par semaine ça dépend du m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
liline 79

Obtenir un papier pour garde provisoire.

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourais faire pour avoir la garde de mon fils provisoire ( en attendant le jugement) mon avocate n avance a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
OUps
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 048