Ma fille de 15 ans decide de partir chez son pere

isafred590 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 8 mars 2014 à 04:13
isafred590 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 11 mars 2014 à 09:50
bonjour
voila au mois de decembre ma fille de 15 ans me demande si pendant ma semaine de vacance elle peut aller chez sa grand pmere paternel,je lui dit si tu veux . mais le jour ou elle est partie je n est pas de nouvelles d elle ni le 24 et 25 decembre,elle revient le we et je la trouve en train dee mettre toutes ses affaires dans des sacs,je lui demande se qu elle fait elle ne reponds pas et me fais la tete.puis le dimanche apres midi son pere viens la chercher. le 29 decmbre il me telephone en me disant lucie reviens plus chez toi elle veut vivre chez moi,sur le cul j ai repasser le tel a ma fille de 18 ans et me suis effondrée!!! qu es je fais???? le 31 /1 pas coup telephone pour me dire bonne année non plus. elle reviens pour aller a l ecole mais le we repart chez son pere donc le vendredi soir mais avant de partir elle me remet un papier qu un huissier a ammené,ce papier est une ajonction en conparence au tribunale pour surlendemain.quelle a ete ma surprise quand j ai lu se que contenanit ce papier ,son pere me met au tribunal pour maltraitance sur ma fille,je la nouris pas (15 ans 56 kgs passé) je lui arrache ses affaires ect ect. puis son grand pere qui temoigne que lucie lui aurait raconter cela et lui amene a manger le midi a l ecole lol elle mange a la cantine,puis ma mere me traitant de montre je suis pas digne d etre une mere ainsi que mon frere et sa femme qu on a pas vu depuis 2010. donc il demande la garde total et que je ne la voie plus. on a du trouver vite fait un avocat et des temoins me connaissant pour des temoignages aussi ect. pour finir c est reporter au 13mars,mais depuis non seulement il ne l a pas mise a l ecole 3 jours ,a fait faire un papier a son avocat comme quoi il avait la garde alors que le jugement n est pas encore fait,puis il ne me l a pas ramener . elle ne reponds a aucuns de nos messages de moi ou ma fille. donc je n ai aucune nouvelle d elle ,il n a pas payer la pension de ce mois ci pour elle,que va t il se passer ,sachant que je suis malade handicapée (bequilles et fauteuil je tiens a peine debout et je peux parfois meme pas ouvrir une bouteille ect donc pour lui courir apres ect je ne sais pas ou elle a ete chercher tout cela ,mais tous autant qu ils sont ont menti dans leur temoignage que puis je esperais de mon avocate?? va t elle faire appliquer la loi car logiquement elle devait etre chez moi jusqu a ce que le jugement sois fait car il n est pas encore dit que c et lui qui aura la garde??? personnellement j ai ma conscience tranquille mais je ne pourrais malheureusementpas aller au tribunal ma santé ne me le permet pas je m inquiete quand a ma fille n ayant pas de nouvelles. tout cela mon avocate est au courant . j ai deposé une main levé comme quoi il ne me l a pas ramener,j ai papier de l ecole comme quoi il ne l a pas mise a l ecole et qu il a presenter un papier de sona voca disant que c est lui qui avait maintenant la garde
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
8 mars 2014 à 09:56
Bonjour,

Son avocat n'est pas juge... attendez la décision du juge. En attendant préparez votre défense avec votre avocat.

Cordialement
0
isafred590 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
9 mars 2014 à 05:17
merci de votre reponse grandcaribou,mais vu mon etat de santé je ne pourrais pas aller au tribunal donc seule mon avocate y sera, aieu sa secrétaire au telephone elle m a dit de rien faire il se metais en tord tout seul,comme je dit il y a des lois meme si elle a 15 ans elle etait pas a 1 mois pres surtout qu elle aurait pu aller 15 jours durant les vacances. mais je pene qu ils ont du lui promettre monts et merveilles pour qu elle est pu changer d avis du jour au lendemain,car 15j avant elle traiter encore son pere j ai meme raler.moi je fais se que me dit mon avocate,sauf que je ne suis pas aller chez lui pour parler avec elle car je le conais il va me mettre a bout jusqu a se que je m enerve vraiment et il aura des temoins chez lui qui la diront que c est moi qui est etait insultante ect donc j ai preferé ne pas y aller,mais c est trop de stress pour moi d attendre,et j espere que ses erreurs seront pris en comptes comme leurs faut temoignages. merci quand meme
cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
9 mars 2014 à 14:58
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0
isafred590 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
11 mars 2014 à 09:50
OK merci oui j ai un autre soucis,j ai demandé l aide judiciaire qui m a ete refusé car ils prennent l année pecedente malgres que je leur ai expliqué la situation actuelle c est adire mon mari est a chomage,gagne 810e,par mois,moi je touche que les pensions alimentaire bien que ce mois ci mr n a pas payé celle de lucie ma fille qui part chez lui. j ai donc fait appel en écrivant un courrier refaire dossier avec les nouveau papier ca pas la le 13 donc jeudi je n ai toujours pas de nouvelle,je n ai pas non plus de nouvelles de mon avocate. La j ai su par ma fille justine 18 ans a la maison en bac pro que mon ex belle mere est allée la voir comme elle a amené sa soeur au collège qui eux sont au courant de la situation ne m ont meme pas telephoner pour me dire qu elle ete en cour comme convenu avant les vacances,et que celle ci n a pas pris 5 minutes avant l ecole pour aller faire dire bonjour a sa soeur,donc de plus elle nous reponds pas au telephone,je commence a me poser la question si c est pas eux qui la garde de force car elle aurait jamais fait cela auparavant,et avec tout se qu il ont deja inventés j ai peur de se qu il ont pu faire derriere mon dos donc pour le 13 car en plus je ne peux pas y aller a cause de mon handicape et la j ai chopé un staphilocoque doré donc pas la grande forme,.je voulait aussi savoir sur mon jugement de divorce c est moi qui devait en avoir la garde donc il auraient du attendre le jugement donc il est en faute et dans le bas du jugement il est noté que celui qui ne respect pas la descision du jugement donc se qu il fait la aurait une amende de 15000e et 6 mois de prison ,es ce qu il sera puni pour cela,et je voudrais savoi se que je dois faire car mon ex beau pere,ma mere frere belle soeur ont fait de faux temoignages es ce que si mon avocate n en fait rien moi je pex apres encore faire quelque chose,car vu les insultes je ne veux pas laisser passer cela,je suis une mauvaise mere,elle sera plus heureuseavec sa belle mere qui lui donnera toutlamour d une vrai mere,je suis un montre pas digne d etre mere ect et j en passe,de plus ils pouvaient pas se voir avant la j ai ren compris ,mais moralement je vais pas tres bien du coup merci de vos reponses
cordialement
0