Demmander la garde pour motif de sante fragil de la mere
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la possibiliter de faire un refere pour obtenir la garde de mes enfants la rais...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la possibiliter de faire un refere pour obtenir la garde de mes enfants la rais...
Bonjour, voila je suis une maman solo de 2 enfants dont un scolarise,J ai la garde pour les 2.Le jugement a decide que mes 2 enfants iraient chez le...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen ...
Bonjour, Je m'intéresse à la loi qui concerne "le mariage pour tous". Au niveau du droit, qui aura la garde des enfants si il a deux parents de se...
Bonjour, Bonjour, Lors d'une demande de renvoi d'une seconde audience (novembre 2012) devant le jaf pour definir les droits de visites et d'heberge...
Bonjour, Mon partenaire de PACS a un fils qui a eu 12 ans en octobre dernier. Son ex-femme à la garde exclusive depuis la séparation (2008) confirmé...
Bonjour, Je suis en couple avec mon ami qui habite les canaries(espagne) . J'attends un heureux evenement pour sept/octobre. J'habite ds le nord(59)...
Bonjour, je suis divorcée depuis qq années et le père de mon fils qui à 5ans et demi, change de boulot et il doit déménager à environs 2h30 de rou...
Bonjour, j"ai pris le reste du congé parental de ma fille qui a deux ans et demi car ma femme en avais mare de s"occuper des deux enfants enzo 4 ans e...
Bonjour, voila j ai un petit garçon de 5 an de mon ex mari nous somme sépare depuis 4 an nous avont une garde alternée et nous habit ion dans la même ...
Bonjour, Séparer mon ex a la garde de ma fille et doit payer la moitier du billet d'avion pour les prochaine vacance j'ai payer l'aller retour et el...
Bonjour, j ai reconnue mon enfant a 10ans maintenant il a 15 ans moi je suis marie j ai une petite fille mon ex c est remariera 2 enfant plus mon enfa...
Bonjour, J'ai besoin que l'on m'aide un peu a comprendre la garde des enfants... Mon conjoint a des enfants et je voulais savoir comment se passe...
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 semaines maintenant (de mon choix), nous avons une petite fille de 2ans. Le problème de la garde se pose évidemme...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon, avec qui j'ai vécu pendant 17 ans et eu 2 magnifiques enfants, qui ont aujourd'hui 15 et 11 ans. Nou...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir un droit de visite sur mon demi-frere. Nous avons le meme pere mais pas la meme mere depuis que...
Bonjour, ma fille vit seule avec marion sa fille de 2 ans etdemi elle l insulte de tout les noms elle lui cris dessus tout le temps pas devant mo...
Bonjour, j'ai subit des agressions physiques mentales et verbales pendant de nombreuses années mes enfants aussi on connu cette violence au fur et a m...
Bonjour, Mon fils de 11 ans veut vivre chez son père , j'en ai la garde atuelle. Quelles démarches effectuer?
Bonjour, cela fait 5 ans que je suis sépare et qu'il y a un jugement mais je ne comprend pas tous ma fille va chez son père le 1 3 ET 5 du mois sa...
Bonjour, Je suis un papa de 2 enfants et 2 relations differentes, de la premiere relation loan va avoir 5ans et la 2eme relation noa 1an et 4mois,...
Bonjour, j'habite la Belgique et je dois aller en France chercher mes 2 enfants pour le week-end du samedi 10h au dimanche 17h. Mon ex-épouse pose l...
Bonjour, j' ai eu une histoire très compliqué avec le père de mon fils âgée de 6 ans dans le sud. j' ai porter plainte de nombreuse de fois contre son...
Bonjour, Suite à une hospitalisation dans l urgence pour dépression, j ai demandé au père de mon fils de le garder. Ce n est pas ma première hospita...
Bonjour, Mon conjoint a deux enfants, une fille de 3 ans et un garcon de 4 ans depuis maintenant plus de 2 ans, les enfants vivent avec lui.Ils voye...
Bonjour, bonjour je suis eric français j'ai eu une fille avec une ivoirienne c'était convenu qu'a 3ans j'allais récupérer ma fille mais la maman ...
Bonjour, voilà, je voulais savoir si mon père pouvait m'empêcher de partir avec ma mère a l'étranger sachant que j'ai 16 ans.. Merci d'avance...
Bonjour,voila j 'ai rencontrais mon conjoint en 2006 il étais divorcer depuis 2003 et une petite fille de 11 ans maintenant MAIS NA JAMAIS VOULU ACCEP...
Bonjour, quelles déclarations faut il effectuer pour que nos enfant continuent leur vie (sans nous :( ) à une personne que nous aurions choisie...
Bonjour, le 10 janvier 2013 je passe devant le jaf avec mon ex j explique un peut l histoire je suis separer d avec mon ex depuis 8 ans nous avons ...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans. Depuis novembre 2007 je suis séparé de son papa ( nous n'étions pas marié).Nous avons convenu d...
Bonjour, depuis fin septembre, les relations avec mon ex femme ce son degrader. pour noel j ai demander a pouvoir recuperer mes deux filles comme le...
Bonjour, Le pere de mon fils ne la pas reconnu a la naissance.on s est separes voila 7 ans.depuis je me suis mariee et eu un autre enfant.et voila ...
Bonjour a tous, voilà , je voudrais savoir si la mère de ma fille a le droit de la descolariser sans mon accord? on a l'autorité parentale tout les 2 ...
Bonjour à tous, Me voilà dans une situation assez délicate, je suis la grande soeur d'une adolescente placée en maison d'enfants depuis presque 5 ...
Bonjour, je m'appelle Manuela et j'ai obtenue la garde de mes enfants suite a mon divorce. Mon conjoint vient de trouver un travail interressant en...
Bonjour, Ma fille a eu 9ans , son père biologique ne s'occupe pas d'elle , elle n'a quasi pas eu de contact Il a fait une demande poussé par s...
Bonjour, je vous explique la situation mon conjoint est séparer de son ex compagne ils ont un fils de 7ans ils ont une garde partager le petit est...
Bonjour, je me permet de vous ecrire en esperant que des personne pourront m'apporter votre aide , voila , je vous explique ma situation qui e...
Bonjour, Je quitte la métropole pour la Martinique, tous se passait bien jusqu'à ce que ma soeur (nous avons la même mère) soit mise sous curatell...
Bonjour, maman,papa,séparés,maman a la garde,papa les autres jours,petit placé,car maman ne pouvant plus faire son devoir de maman,le papa a tout pour...
Bonjour, J'ai la garde de mon fils (actuellement dans le 92) et le père vient le chercher et le ramène un week-end sur deux et la moitié des vacan...
Bonjour, Mon conjoint a la garde alternée de ses enfants depuis le mois de octobre, mais depuis la maman ne fait que des histoires hors que c'est e...
Bonjour, au mois de juin le jaf ma accorde une garde elargie car mon ex compagne a refusé de me donner la garde alterne... En conflit perpétuelle ave...
Bonjour, Séparé de la mère de mon fils depuis 3 ans, les relations sont toujours execrables. mon droit de visite est 1er 3ème 5ème weekend et un ...
Bonjour, Mon ex et moi avons en garde alternée notre fille âgée de 9 ans et ce depuis maintenant 3 ans... Je n'étais pas pour... Les relations avec...
Bonjour, ma fille de 16 ans, est-elle légalement obligée d'aller chez son père un w end sur 2 sachant que ces périodes se passent tres mal? A-t-e...
Bonjour, Voilà nous sommes de futurs parents un peu perdus dans les modalités de paiement et de droit aux congés payés etc. Notre nounou ...
Bonjour, Je suis separé de mon mari il a la première partie des vacs donc du vendredi sortie d école et il doit me les ramener dimanche la question à ...
Bonjour, a tous voila mon ex estime que je n'est pas respecter son autorité parental en achetant un téléphone portable a ma fille, pour que je puisse...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.