Possibilité de perdre la garde ?
Bonjour, je m'appelle Audrey je vis en couple et nous avons une petite fille de 3 semaines. En faite avec ma belle mère ma répéte sans sesse qu'...
Bonjour, je m'appelle Audrey je vis en couple et nous avons une petite fille de 3 semaines. En faite avec ma belle mère ma répéte sans sesse qu'...
Bonjour, bonjour je voudrais avoir si je suis en bonne position pour refuser que ma fille de 2 ans et demie n aille pas chez ses grand parent avec ...
Bonjour, Je suis en garde alternée depuis 4 ans avec mon ex mari,avec qui j ai de très très mauvais rapports.aucune discussion ,il ne participe a au...
Bonjour, j'ai mon fils qui est en garde alternée il es sur le foyer fiscal et social de moi (sa mère) moi et son père ne résidons pas dans la mêm...
Bonjour, Mon fils agé de 13 ans veut aller habiter chez son père demain..... Etant en conflit avec le pere il a dit au gamin faut écrire au juge ...
Bonjour, j'ai 16 ans. Je souhaiterais savoir à quel âge je ne serais plus sou la décision de garde du juge qui m'oblige à aller chez mon père seul...
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 3ans dont j'ai la garde décidé par le JAF en 1ère instance. le papa vit dans le cantal et nous dans le c...
Bonjour, je vaudrais savoir si il étais possible de demander l'autorité parentale exculsive ayant la garde de mes filles depuis 5 ans et que tt déss...
Bonjour, j ai besoin de parler a des personnes correctes suite a une situation que je vis depuis 6 ans,le placement de mes deux grand enfants 15 ...
Bonjour, et bonne année à tous et santé lol je peux encore le dire j'ai téléphoner à ma fille la semaine derniéres et surpr...
Bonjour, je me suis marié le mois dernier mais je n'ai pas voulu le dire a mon ex femme car elle ma deja menacer de ne plus voir mes enfants de 2ans ...
Bonjour, Mon conjoint qui à un droit de visite et d'hebergement, à un fils de 3 ans et demi, nous nous demandions si il fallait l'inscrire sur la ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la possibiliter de faire un refere pour obtenir la garde de mes enfants la rais...
Bonjour, voila je suis une maman solo de 2 enfants dont un scolarise,J ai la garde pour les 2.Le jugement a decide que mes 2 enfants iraient chez le...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mesure de protection en ver ma fille qui voit sont pere naturel qui ne la pas reconnue et qui ne sen ...
Bonjour, Je m'intéresse à la loi qui concerne "le mariage pour tous". Au niveau du droit, qui aura la garde des enfants si il a deux parents de se...
Bonjour, Bonjour, Lors d'une demande de renvoi d'une seconde audience (novembre 2012) devant le jaf pour definir les droits de visites et d'heberge...
Bonjour, Mon partenaire de PACS a un fils qui a eu 12 ans en octobre dernier. Son ex-femme à la garde exclusive depuis la séparation (2008) confirmé...
Bonjour, Je suis en couple avec mon ami qui habite les canaries(espagne) . J'attends un heureux evenement pour sept/octobre. J'habite ds le nord(59)...
Bonjour, je suis divorcée depuis qq années et le père de mon fils qui à 5ans et demi, change de boulot et il doit déménager à environs 2h30 de rou...
Bonjour, j"ai pris le reste du congé parental de ma fille qui a deux ans et demi car ma femme en avais mare de s"occuper des deux enfants enzo 4 ans e...
Bonjour, voila j ai un petit garçon de 5 an de mon ex mari nous somme sépare depuis 4 an nous avont une garde alternée et nous habit ion dans la même ...
Bonjour, Séparer mon ex a la garde de ma fille et doit payer la moitier du billet d'avion pour les prochaine vacance j'ai payer l'aller retour et el...
Bonjour, j ai reconnue mon enfant a 10ans maintenant il a 15 ans moi je suis marie j ai une petite fille mon ex c est remariera 2 enfant plus mon enfa...
Bonjour, J'ai besoin que l'on m'aide un peu a comprendre la garde des enfants... Mon conjoint a des enfants et je voulais savoir comment se passe...
Bonjour, Je suis séparé depuis 3 semaines maintenant (de mon choix), nous avons une petite fille de 2ans. Le problème de la garde se pose évidemme...
Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon, avec qui j'ai vécu pendant 17 ans et eu 2 magnifiques enfants, qui ont aujourd'hui 15 et 11 ans. Nou...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit d'avoir un droit de visite sur mon demi-frere. Nous avons le meme pere mais pas la meme mere depuis que...
Bonjour, ma fille vit seule avec marion sa fille de 2 ans etdemi elle l insulte de tout les noms elle lui cris dessus tout le temps pas devant mo...
Bonjour, j'ai subit des agressions physiques mentales et verbales pendant de nombreuses années mes enfants aussi on connu cette violence au fur et a m...
Bonjour, Mon fils de 11 ans veut vivre chez son père , j'en ai la garde atuelle. Quelles démarches effectuer?
Bonjour, cela fait 5 ans que je suis sépare et qu'il y a un jugement mais je ne comprend pas tous ma fille va chez son père le 1 3 ET 5 du mois sa...
Bonjour, Je suis un papa de 2 enfants et 2 relations differentes, de la premiere relation loan va avoir 5ans et la 2eme relation noa 1an et 4mois,...
Bonjour, j'habite la Belgique et je dois aller en France chercher mes 2 enfants pour le week-end du samedi 10h au dimanche 17h. Mon ex-épouse pose l...
Bonjour, j' ai eu une histoire très compliqué avec le père de mon fils âgée de 6 ans dans le sud. j' ai porter plainte de nombreuse de fois contre son...
Bonjour, Suite à une hospitalisation dans l urgence pour dépression, j ai demandé au père de mon fils de le garder. Ce n est pas ma première hospita...
Bonjour, Mon conjoint a deux enfants, une fille de 3 ans et un garcon de 4 ans depuis maintenant plus de 2 ans, les enfants vivent avec lui.Ils voye...
Bonjour, bonjour je suis eric français j'ai eu une fille avec une ivoirienne c'était convenu qu'a 3ans j'allais récupérer ma fille mais la maman ...
Bonjour, voilà, je voulais savoir si mon père pouvait m'empêcher de partir avec ma mère a l'étranger sachant que j'ai 16 ans.. Merci d'avance...
Bonjour,voila j 'ai rencontrais mon conjoint en 2006 il étais divorcer depuis 2003 et une petite fille de 11 ans maintenant MAIS NA JAMAIS VOULU ACCEP...
Bonjour, quelles déclarations faut il effectuer pour que nos enfant continuent leur vie (sans nous :( ) à une personne que nous aurions choisie...
Bonjour, le 10 janvier 2013 je passe devant le jaf avec mon ex j explique un peut l histoire je suis separer d avec mon ex depuis 8 ans nous avons ...
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 7 ans. Depuis novembre 2007 je suis séparé de son papa ( nous n'étions pas marié).Nous avons convenu d...
Bonjour, depuis fin septembre, les relations avec mon ex femme ce son degrader. pour noel j ai demander a pouvoir recuperer mes deux filles comme le...
Bonjour, Le pere de mon fils ne la pas reconnu a la naissance.on s est separes voila 7 ans.depuis je me suis mariee et eu un autre enfant.et voila ...
Bonjour a tous, voilà , je voudrais savoir si la mère de ma fille a le droit de la descolariser sans mon accord? on a l'autorité parentale tout les 2 ...
Bonjour à tous, Me voilà dans une situation assez délicate, je suis la grande soeur d'une adolescente placée en maison d'enfants depuis presque 5 ...
Bonjour, je m'appelle Manuela et j'ai obtenue la garde de mes enfants suite a mon divorce. Mon conjoint vient de trouver un travail interressant en...
Bonjour, Ma fille a eu 9ans , son père biologique ne s'occupe pas d'elle , elle n'a quasi pas eu de contact Il a fait une demande poussé par s...
Bonjour, je vous explique la situation mon conjoint est séparer de son ex compagne ils ont un fils de 7ans ils ont une garde partager le petit est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.