Pense t'il a son enfant?
licaon222
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
1 mars 2014 à 12:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mars 2014 à 11:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 mars 2014 à 11:41
A voir également:
- Pense t'il a son enfant?
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Xnxx enfant - Forum Formalités et papiers
7 réponses
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
1 mars 2014 à 13:45
1 mars 2014 à 13:45
Vous avez un jugement ?
En général, avec une si longue distance, le parent non gardien obtient la garde durant toutes les petites vacances scolaires et Noël et Été sont partagés de moitié.
En général, avec une si longue distance, le parent non gardien obtient la garde durant toutes les petites vacances scolaires et Noël et Été sont partagés de moitié.
licaon222
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1 mars 2014 à 14:11
1 mars 2014 à 14:11
oui mais le jugement date d'il y a 10 mois et comme il ne s'occupe de rien,il n'a rien fait modifier; nous avons tous les 2 l'autorité conjointe
je ne veux pas écarter ma fille de son père,c'est juste qu'il ne s'interresse à rien,ni à l'éducation,les besoins,les rdv médicaux etc... donc dans ce cas j'estime que le terme "autorité parentale"ne s'applique pas!
je ne veux pas écarter ma fille de son père,c'est juste qu'il ne s'interresse à rien,ni à l'éducation,les besoins,les rdv médicaux etc... donc dans ce cas j'estime que le terme "autorité parentale"ne s'applique pas!
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
1 mars 2014 à 14:16
1 mars 2014 à 14:16
Bonjour
Il ne faut pas confondre autorité parentale et droit de visite.
L'autorité parentale s'acquiert lors de la reconnaissance de l'enfant.
Pour lui faire retirer, c'est une procédure compliquée et avec des preuves à l'appui.
Du moment où l'autorité parentale est déchue, le "père" n'a plus aucun droit et devoir envers l'enfant, c'est ce que vous souhaitez ?
Il ne faut pas confondre autorité parentale et droit de visite.
L'autorité parentale s'acquiert lors de la reconnaissance de l'enfant.
Pour lui faire retirer, c'est une procédure compliquée et avec des preuves à l'appui.
Du moment où l'autorité parentale est déchue, le "père" n'a plus aucun droit et devoir envers l'enfant, c'est ce que vous souhaitez ?
licaon222
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
1 mars 2014 à 18:51
1 mars 2014 à 18:51
non évidemment
c'est notre enfant à tous les 2!
je n'ai pas plus de droit sur cet enfant que lui,
mais me menacer d'utiliser ce qui m'arrive pour avoir la garde alors qu'il ne fait rien pour sa fille ça me fait peur!
si je comprends bien,il peut décider de voire sa fille tous les 6 mois sans donner de nouvelles,meme si elle le vit mal,tampis pour elle!
don tot ce que je peux faire,c'est de lui ecrire en espérant qu'un jour il comprendra qu'avoir un enfant ,c'est une responsabilité!
et dire qu'a notre séparation il voulait etre déchu de ses droit et je l'en ai dissuadé!
c'est notre enfant à tous les 2!
je n'ai pas plus de droit sur cet enfant que lui,
mais me menacer d'utiliser ce qui m'arrive pour avoir la garde alors qu'il ne fait rien pour sa fille ça me fait peur!
si je comprends bien,il peut décider de voire sa fille tous les 6 mois sans donner de nouvelles,meme si elle le vit mal,tampis pour elle!
don tot ce que je peux faire,c'est de lui ecrire en espérant qu'un jour il comprendra qu'avoir un enfant ,c'est une responsabilité!
et dire qu'a notre séparation il voulait etre déchu de ses droit et je l'en ai dissuadé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
1 mars 2014 à 23:50
1 mars 2014 à 23:50
Laissez le faire une demande, avec tout ce que vous avancez ici,
il n'aura pas la garde entière. Seulement un droit de visite.
laissez le dire, tant que vous n'avez pas une convocation par le juge pour une modification de garde de l'enfant, vous avez du temps. Il sera temps à ce moment de recontacter votre avocat
il n'aura pas la garde entière. Seulement un droit de visite.
laissez le dire, tant que vous n'avez pas une convocation par le juge pour une modification de garde de l'enfant, vous avez du temps. Il sera temps à ce moment de recontacter votre avocat
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
2 mars 2014 à 08:21
2 mars 2014 à 08:21
Bonjour
A t'il des preuves de ce qui se passe chez la voisine ? J'entend par la des vrais preuves , pas juste des allégations ?
A t'il des preuves de ce qui se passe chez la voisine ? J'entend par la des vrais preuves , pas juste des allégations ?
licaon222
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
2 mars 2014 à 09:14
2 mars 2014 à 09:14
oui j'ai déposé un main courante,les gendarmes ont faits des constatations donc il y a des preuves,
de tout ce que j'ai pu ,on ne retire pas (sauf cas grave) l'autorité parentale,je crois qu'au pire;il peut demander une suspension de garde chez moi le temps que mes soucis cessent;
the blag :il vient de m'appeler,il se sent pas bien,il me demande d'aller chercher ma fille chez lui!
il va encore +mal je le pensais,je crois que je ne vais pas enfoncer le clou et lui conseiller gentillement de se faire aider ...
de tout ce que j'ai pu ,on ne retire pas (sauf cas grave) l'autorité parentale,je crois qu'au pire;il peut demander une suspension de garde chez moi le temps que mes soucis cessent;
the blag :il vient de m'appeler,il se sent pas bien,il me demande d'aller chercher ma fille chez lui!
il va encore +mal je le pensais,je crois que je ne vais pas enfoncer le clou et lui conseiller gentillement de se faire aider ...
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
2 mars 2014 à 11:41
2 mars 2014 à 11:41
Oui, mais c'est vous qui avez les preuves, pas lui ?