Ma fille me demande de venir vivre chez moi

Ben3007 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 21:17
androlique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 22:24
Bonjour,
Je suis séparé de la maman de mes 2 filles ( 7 1/2 et 5 ans) depuis septembre 2009 et divorcé depuis août 2012. Lors de notre séparation, il a été convenu par consentement mutuel que la maman de mes filles ai la garde et moi un dvh 1 we sur 2 et la moitié des vacances.
Depuis quelques mois, ma fille aînée me demande régulièrement de venir habiter chez moi. J'ai d'abord cru à une idée passagère... mais elle devient de plus en plus insistante sur le sujet, évoquant des conflits permanents avec sa maman.

Ma question est la suivante, quelles démarches dois je mettre en oeuvre? et surtout y a t il de réelles chances qu une procédure aboutisse favorablement de sorte que je ne lui donne pas de faux espoirs en lui disant que j entame une procédure?

1 réponse

androlique Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
6 mars 2014 à 22:24
Bonjour je pense que vous devez declencher une procedure au jaf avec un simple courrier vous serez convoquez par celui ci et votre fille aura le doit a la parole cela peut etre accepter surtout si votre fille le met sur papier
0