Double vie de mon compagnon

davidgégé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - Modifié par australe13 le 27/10/2012 à 10:36
davidgégé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 15:56
Bonjour,

voila j 'ai de gros soucis j 'étais avec mon compagnon depuis 8 mois qui a quitté son ex et qui étais marié en attente de divorce c est le gros bazard celui ci a fait une double vie et un enfant avec son ex pendant quelques années alors qu' il était marié.puis il s est séparé de cet personne a demander le divorce et je l ai rencontrer et je l ai quitté car j ai vu son jeu,on se disputaient sans cesse et il etait violent et le lendemain ou je l 'ai quitté j ai su qu'il était retourner avec son ex avec qui il a fait double vie.(pas sa femme)alors que le soir il me faisait du chantage au suicide.mais moi j ai compris quand faite il jouait et que tout ce qu il avait besoin c etait d un appart car il ne voulait plus retourner chez sa mere .

Par colère et sachant pour sa femme et ses enfants ,j 'ai dit ce que je savais et pour prouver que je lui mentais pas j' ai donner des photos à celle ci, car je trouvais cet homme dégueulasse d' avoir jouer sur plein de tableaux sachant qu' il y a aussi des enfants en jeu avec qui je m' entendais très bien d 'ailleur .
Donc aujourd' hui c est des menaces ,mensonges, car il sais très bien manipuler, il est violent ,j 'ai déjà déposée 2 mains courantes pour me protéger.

Hors sa femme et encore en plein divorce et son avocate demande le nom de la personne qui s'est que cet homme à fait double vie, car c est une faute très grave mais moi j ai peur des conséquences car sa famille est aussi contre moi et me salit et m' on menacé, je suis coincée et je sais plus quoi faire par peur des représailles, mais c est vrai que je comprend sa femme qui est détruite et moi aussi de m' être fais avoir. je sais pas quoi faire .

besoin de vos avis je vous remercie.
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
27 oct. 2012 à 10:11
Bonjour
On ne peut pas décider pour vous, c'est à vous de savoir en votre conscience
.
Pour les menaces, il ne faut pas faire une main courante, mais un dépot de plainte, avec preuve à l'appui (genre sms , répondeur, lettre )
0
davidgégé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
27 oct. 2012 à 10:35
j ai voulu deposer plainte mais la police n a pas voulu. il on insisté pour main courante ce qui ne sert pas a grand chose bien sur .
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 41
27 oct. 2012 à 10:51
ce sont eux qui décident pour vous maintenant ? Vous avez le droit de porter plainte, personne ne peut vous l'interdire.

Mais il faut que vous ayez des preuves à l'appui.
0
Le meilleur moyen d'éviter des réactions violentes de ce monsieur, c'est de lui montrer que vous n'en avez pas peur.
Il parait assez logique d'aller au bout de votre témoignage afin que justice soit faite à son épouse et à ses enfants. Sinon vous lui donnez raison d'être menaçant.
0
davidgégé Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 15:56
merci pour vos avis on va jusqu au bout.il doit arreter de faire du mal autour de lui .
0