Les discussions

Que puis je faire pour porter plainte ?

BONJOUR, homme marier depuis 2002, proprietaire d'une maison que je vend en 2009. recupere sur la vente 40 000 euros. je rachete une autre maison no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
torus23

Partage de maison commune sous regime separation de biens

Mariés sous le régime de séparation de biens, mon mari et moi avons acheté une maison ensemble, financée par un prêt. Le prêt est aujourd'hui rembours...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
elisa1595

Autorisation de séjour

bonjour a tous je voudrais savoir si on peux voyager avec une autorisation provisoire de séjour? si oui quelle est le circulaire qui atteste que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sarah2012

Porter le nom de famille de non père

bonjour, J'aimerais porter le nom de famille de non père mais il est décédé Je résume ma situation familiale Mon père algérien et ma mère fran...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sarah2012

Pension alimentaire et prestation compensatoire

Fermé

mon ex mari me verse une pension alimentaire à vie, s'il décède comment va se passer le relai entre cette pension et la prestation compensatoire, que ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmp59

Penssion alimentaire

je touche 1000 euros de retraite apres deduction il me reste 420 euros mois,a combient peut s lever la pension alimantaire pour mon enfant de 5 ans

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
travmourgues

Garde exclusive chez le pere

Bonjour, pere d'un enfant de 17 vivant en garde alternee mon fils est partie de chez sa mere il ne veut plus y retourné il est venu chez moi que doi...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Paiement partielle pension alimentaire

Merci de m'apporter votre connaissance sur un point, Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour mes enfants, mais il déduit régulièrement so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lapanet

Ma fille ne veut pas aller chez son pére

Ma fille de 9 ans ne veut pas aller chez son père un week-end sur deux et pendant les vacances. Elle se plaint de maux de tête, de ventre et pleure po...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Micki

Ma professeur d'anglais me méprise, m'humilie, m'insulte...

Fermé

Bonjours, Je suis en 4éme et ma prof d'anglais me méprise, m'humilie, me décrédibilise en tant que délégué et m'insulte. Et tout ça devant l'intég...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
philipa

Reconnaissance de dette et divorce

Bonjour J'ai prêté une certaine somme à ma soeur qui m'a signé une reconnaissance de dettes. Elle et son mari envisagent de divorcer après la vente...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ZIMVIC

Mariage franco - tunisien

Bonjour, je voudrais un peu d'aide car avec mon conjoint nous voulions nous marié lui tunisien 24 ans et moi française 23 ans ce la fait 3 ans qu'...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aymen2255

Partage aprés divorce

Bonjour, Je voulais savoir comment s'opere un partage de bien. J'ai un appartement que j'ai eu de mon ex epouse (divorce 1996). En 1999 je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
teddyyo73

Pour mon petit frère !

Cela fait maintenant plus de 2 ans que nous sommes en procès ( mon père contre ma mère) . Mes parents se sont séparer lorsque jetait âgée de 5 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frais extraordinaires d'une pension alimentai

Bonjour, J'ai trois enfants et percois une pension alimentaire pour eux. Mais je désire savoir quels sont les frais médicaux pour lesquels le per...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
rahvern

Annuler un jugement du jaf

Bonjour, voila mon prob je voudrais faire annuler le jugement du jaf rendu le 21 avril dernièr car il n'y a que des menssonges dedans je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Diwen

Assistante maternelle agree

bonsoir je suis assistante maternelle et j aurai voulu savoir les parents de la petite dont j ai la garde me paye mes congés payés tous les mois c e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
casimir06

Privé de visite de mon petit fils (14 ans) ...

Bonjour à tous j écris ce topic aujourd hui car mon petit fils vas avoir 14 ans bientôt et nous sommes en mauvais terme avec sa mère (la fille de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
titansayan

Tout pour mon fils

bonjour, Mon ex compagne m'a quitté en septembre 2012 pour un autre homme dangereux violent alcoolique.Elle m'a demandé de prendre mon fils et sa ...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
philippedu30

Ma belle mère à notre charge

ma femme à une belle mères pas sympa qui ne travail pas bref plus tard j'ai peur que au décès du pères de ma copine nous soyons obligé de la gardé che...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
BarbieTM

Cotisation social de mon ex mari a payer

Bonjour, je vous expose mon cas mon ex mari travailleur indépendant depuis 25 ans et donc affilier au rsi na jamais payer ses cotisation retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Afrikarnak

Séparation d'une vie en concubinage

Bonjour a toutes et a tous , Apres 7 ans de vie commune et 2 enfants en bas-ages , je souhaiterai une séparation dû à des disputes répétés , confli...

Eric950

Procedure de divorce et comment reussir l'amiable

merci de m'indiquer quoi mettre dans la lettre a adresser au greffe du tribunal pour demander le divorce et a quel moment dois je proposer le divorce ...

BERGADI

Récupérer arriéré de pension et protéger l'avenir de ma fille

Bonjour, Maman d'une petite fille de dix ans, séparé depuis ses 3 ans en 2005, un jugement de juin 2008, a fixé les droits de visite et le montant d...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tanguera

Mariage en france mais domicile conjugual en allemagne

Résolu

Bonjour, Avec ma future épouse nous allons nous marier le 20 avril en France. Nous sommes tous les deux français et avons pris rendez-vous chez le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
rolles67

Garde d enfants quand mere est hospitalise

bsr je voudrais eclaicir un petit detail , voila les faits : j'ai une niece qui a la garde de son enfants 3semaines /mois et 1 week end le pere / mois...

dede clako

Prouver que mon ex vis bien avec quelquun

Bonjour,je suis en instance de divorce, je me suis eloignee de mon mari pour ne plu etre embete. j ai la garde de notre derniere fille et le juge a ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
clochettecapucine

Ecole

Bonjour, l ex femme de mon mari refuse que mon mari voit le carnet de correspondance des enfants et ne leur laisse pas l emmener que pouvons nous f...

BmV

Suppression de la pa

Bonjour, Je verse une PA par saisie sur salaire pour ma fille âgée aujourd'hui de 23ans, y a 4 ans les relations avec ma fille se sont dégradé et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sad92

2ème passage devant jaf

Bonjour, Suite à un jugement sur la PA l'année derniere mon ex mari ne s'était pas déplacé à l'audience et n'avait pas fourni ses pièces malgré la ...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
anne440

Litige avec mon avocat (pension et appel non suivie)

Bonjour, Lorsque j'ai divorcé en 2010, mon fils avait 2 ans. La pension demandé par la mère était de 1000€ pour x raisons et sur évalué par la mèr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
pijou06

Retour a l'école après les vacances scolaire

Résolu

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de 4 ans 1/2 pour lequel j'ai un droit de visite et d'hébergement élargie : - week end 1,3 et 5 du ven...

pijou06

Calcul frais de crèche avec statut entreprise individuel

Bonjour, mon petit fils vient d'achever son premier mois en crèche et nous, les parents, venons de recevoir la facture. Je suis assez surprise du ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
choubaka

Pension alimentaire

bonjour, Je suis séparée depuis février 2009 j ai 2 enfants a charges mon ex compagnon n ayant pas supporté la séparation ma enlevé mes enfants penda...

Le-Passant

Enquete sociale

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Voila ma situation : je suis divorcée et j'ai 2 enfants une fille de 20 ans et un garçon de 14 ans...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sophiag

Assistante maternelle

Bonjour, je vien d'avoir la visite de l'assistante sociale pour ma demande d'agrement d'assistante maternelle et elle ma donné une reponse favorabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
casimir06

Lenfant de mon conjoint

mon conjoint a eu un enfant et son ex le fait chanter et lui ecoute j'aimerais savoir quelle sont cest droit aidez nous sil vous plais

chou77

Droits de la belle mere

j en suis sure que tte belle mere ressentira et comprendra mon probleme surtout si elle n a pas d enfants

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chou77

Une mère refuse de prendrent ses enfants

Fermé

Je suis en couple depuis 9 ans avec mon compagnon et il a la gardent de ses 2 enfants qu'il a eu avec son ex. Celle ci refuse de récupérer ses enfants...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
00lina00

Comment payer les frais d'hébergement directement maison retrait

bonjour Soumis par un jugement à l'obligation alimentaire pour notre mère nous souhaitons verser directement les frais d'hébergement à la maison de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
doris33

Comment comprendre la justice

Bonjour , je n'arrive pas à comprendre comment le jaf juge les affaires , un pervers menteur voleur et manipulatoire vat avoir la loi pour lui . nou...

Diwen

Autorisation de sortie de territoire

Je suis en instance de divorce, nous avons l'autorité parentale conjointe et je dois partir en Tunisie au mois d'août 2013 avec mes enfants. J'ai lu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
bensisi

Enfant en danger chez sa mère, que faire ?

Bonjour, La garde du fils de mon compagnon est attribué à sa mère. Ce petit est actuellement en dépression grave, il n'a que 13 ans. Malgré ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TITOUIE

Droits des grands parents

bonjour je ne parle plus à mon père depuis environs un an mais ne lui est jamais interdis de venir voir ou chercher ma fille je lui est même demander...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Je verse tous les mois à mon ex femme une pension alimentaire qui a été définie par le juge. Est-ce que je dois en plus subvenir aux frais de scolarit...

chou77

Il conduit sans permis avec mes enfants

bonsoirs avant tout,merci a tous ceux qui me lirons voici mon soucis.je suis separé depuis de nombreuses annees du pere de mes deux garcons.Pour cer...

45 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BmV

Garde escusive chez son pere

bonjour voila ma situation depuis deux ans j'ai la garde partager de mon fils de 17 ans, aujourd'hui il est partie de chez sa mère et ne veut plus y ...

juliemacky

Renseignement pour l'attestation d'hébergement

Bonjour Je me suis marier avec un algérien en Algérie, j'ai reçu depuis peut mon livret de famille et mon mari a le RDV pour le visa le 8 mai et je v...

Afrikarnak

Saisie huissier

Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami et le bail est à nos 2 noms. un huissier me menace de saisie-vente a t-il le droit de venir saisir des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
sacrée mary

Les droits d'un papa...où sont ils?

J'ai saisi le jaf en 2011 pour demander la garde totale de mes enfants, si cette requête ne m'était pas accordée je demandais que les trajets soit à c...

Le-Passant
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000