Je veux payer par virement

ddddddddddddddddddddddddd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 14:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 nov. 2012 à 20:44
Bonjour, actuelement mon conjoint est en litige avec son ex femmequi est tres proceduriaire depuis qu il m a rencontrer. Elle a porter plainte pour non paiement de penssion et maintenant il est convoquer au tribunal.Il lui a demander a plusieur reprise un RIB pour effectuer un virement,car il est toujour en deplacement.Et son ex femme qui encaissai les cheques avant,aujourd hui a desider que non.Son erreur a lui est d avoir mis le 3eme prenom de son etat civil(chose qu il fesais deja avant).Mais mme tres amie avec ca banquiere a fait faire un papier comme quoi elle ne pouvais pas les encaisser. Aujourd hui il lui doit plus rien.Juste que pour eviter tout litige sur le nom et prenom a savoir que mme en ai a son 3eme mariage donc on ne sais plus comment l appeler. Nous avons envoyer une lettre avec AR pour qu elle fournisse un rib afin d eviter tou retard et litige.Mme refuse. J ai pensser a faire bloquer l argent chez huissier,pour obtenir se rib. JE ne sais pas si c est legalemnt possible. Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 nov. 2012 à 20:44
Bonjour
Si vous connaissez sa banque, vous allez directement la bas faire un virement permanent

1