Abandon de domicile

randocat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 10:51
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 nov. 2012 à 12:12
Bonjour,
Depuis des mois. Je vis un calvaire :mon mari quitte le foyer regulierement plusieurs semaines et je n ai plus de nouvelles. Retraite de l armee depuis 2 ans. Il a ete contacte pour partir travailler en arabie saoudite et a pris la decision sans me demander mon avis. Mon seul lien avec lui est sa boite mail.je n ai ni adresse. Ni numero de tel. Il a ouvert un compte banquaire a une autre adresse que la notre. pourriez vous me dire s'il a le droit de faire ca.il touche egalement une retraite militaire qui arrive sur le compte joint ou il a deja plusieurs fois enleve ma signature et mis a une autre adresse (tjs la meme). Nous sommes maries depuis 14 ans en communaute de bien. N avons pas d'enfants en commun.jai 52 ans et jamais travaille.merci pour vos infos.je suis desesperee. Car il veut en profiter pour me quitter. Nous avons des biens en commun.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 nov. 2012 à 12:12
Bonjour
Déja, prenez un avocat pour demander une pension de secours si vous n'envisagez pas encore le divorce, ce sera une premiere chose à faire
Ensuite, votre avocate vous expliquera la meilleure conduite à tenir
Mais il faut que vous sachiez que le fait qu'il abandonne son domicile est une faute, donc, vous pouvez obtenir le divorce pour faute

1