Les discussions

Une enseignante a t elle le droit d’écrire ça ?

Bonjour, Ma fille de 4 ans et demi est a l’ecole maternelle moyenne section Son enseignante a noté sur son évaluation de fîn d’annee Que ma fille j...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
BmV

Renié un de ses 2 parents

Bonjour à partir de quel âge un adolescent peut décidé de ne plus voir un de ses deux parents ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierrecastor

Refus augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, Depuis 8ans,je suis en dossier de surendettement,mon ex femme malgré ça me réclame une augmentation de pension alimentaire, également elle ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Papa

En attendant un jugement

Bonjour, Puis-je garder ma fille de 15mois en attendant un jugement en sachant que j'ai été porter pleinte contre son père pour violance j'ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mars

Mesure aemo

Bonjour Je me permet ce message j aurai besoin de réponses. La procédure aemo ne me voncerne pas directement . Mon ami avc qui je suis depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois plus mes petites filles

Bonjour, En conflit avec ma fille, je ne vois plus mes petites filles de 6 et 10 ans.. Depuis 3 mois, je voulais savoir à partir de quand peut-on e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00

Victime d un marige blanc pour faire des papier

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 53 ans algériens de nationalité Une femme de 58 ans de nationalité française ma proposé un mariage pour me faire des pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mia38420

Credit

Suite à une séparation j ai encore le ctrdi6de la maison à payer comment fait on si on décide de se séparer n qya t plus assez de revenus pour payer e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
gerber1

Ma fille ne souhaite plus allee chez son pere

Bonjour, Depuis le jugement y'a 2 ans ma fille souffre à chaque fois quelle va chez son père Surtt avec sa copine y'a plus de communication ou très ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mars

Pension alimentaire education

Bonjour, Ma fille de 19 ans va faire c'est étude dans une autre ville, actuellement c'est moi qui est la garde et qui perçois une pension alimentair...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
feloxe

Obligation alimentaire?

Bonjour J' ai 77ans et je suis séparé de mon épouse depuis plus 15ans. Depuis, elle passe sa vie en Espagne (Malaga) avec son compagnon, dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mika1942

Un petit fils qui squatte chez sa grand mère depuis trois ans

Bonjour Un petit fils qui squatte chez sa grand mère depuis trois ans sans vouloir vraiment se prendre en charge et chercher du travail pour enfin l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mars

Faillite personnelle pension alimentaire

Bonjour* Ma fille est divorcée et son mari a arrêté de lui verser la pension alimentaire pour leurs 2 enfants, ma fille en a la garde et son ex un...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Sophia

Que faire pour revoir nôtre petite fille car cause d'une petite dispute

Bonjour, on souhaite de revoir nôtre petite fille car nous avons eu une petite dispute et cause de cela on voix plus nôtre petite fille on est boulev...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
IsabelleNdoncelle

Famille d'accueil

Bonjour, Jai 15 ans, j'habite Bordeaux et je suis scolarisée au lycée militaire d'aix en Provence. J'ai quelques problèmes (tentative de suicide et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte mais pas sûr à 15ans

 Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport protégé mais apparemment sa à craqué mais heu comment expliquer la situation est un peu voir même beaucoup compliqué... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BmV

Je souhaite m'émanciper

le désaccord constant avec mes parents me détruit. j'ai 16 ans et je souhaite m'emanciper est ce possible ? mes parents ne veulent pas comment fair...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
carlamegan

Que dois je faire pour être droite envers la justice

Bonjour, j’ai engagée une procédure contre le père de mon fils de 12 ans en août 2019 car mon fils ne veut plus voir son père du tout car son père l’i...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Oworin

Enfants majeurs travaillant

Bonjour,, J'ai une fille de 20ans, qui vit avec sa mère, et que je n'ai pas vu depuis 6 ans. Sa mère a à tous prix voulu qu'elle passe un bac, ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tournesol

Garde d enfants

Bonjour, Nous avons 2 garçons un de 6 ans et un de 8 ans et plus d aide paje cela est un gros problème . Exemple là nous sommes en juillet donc jour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tournesol

Besoins d'informations sur l'émancipation

Bonjour, Je suis une fille âgé de bientôt 17 ans, je vit (par décision d'un juge) exclusivement chez ma mere depuis plusieurs années maintenant, je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Tournesol

Me mariée au maroc. maroc

Bonjour, Je suis française et veux me mariée avec mon concubin marocain au Maroc. Faut il faire un mariage au consultat français ou peut on de marié...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BmV

Changement regime matrimonial

Bonjour Nous avons fait une procedure pour un changement de regime matrimonial après être passe chez le notaire il faut attendre 3 mois et la p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
BRINDUSE

Placement contre son gré

Bonjour, Ma mère ne supportant plus mon père veut le placer en ehpad contre sont gré. Celui ci a passé des test cognitifs qui se sont révélés positi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MaryAMP

Lever de la curatelle renforcée

 Résolu

Bonjour, Je suis sous curatelle renforcée depuis 2 ans et demi cette année ça va faire 3 ans que jai cette mesure, avec mon compagnon on a décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
kelsen15

A quel age je peux choisir de vivre chez ma mère ?

Bonjour, Je me retrouve aujourd’hui dans une situation délicate et j’aimerais avoir des renseignements. L’année dernière mon père avait récupéré ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Partir à 18 ans pour vivre avec sa soeur

 Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans je voudrais partir de chez mes parents pour vivre avec ma soeur sa fait déjà 5 mois que je suis majeure , la relation avec mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Angedelaroi

Droit ou pas

Bonjour, J'ai une fille qui vie a plus de 700 KM, je part en vacance, je vais la chercher. Il es stipuler qu'il faut, que je j'aille la chercher...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Eddy352469

Arrêt de versement d'une pension alimentaire amiable

Bonjour, Ma fille de 21 ans est toujours étudiante (frais importants). Son père m'a toujours versé une pension alimentaire amiable (c'est à dire san...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gloglo1960

Pacs avec une personne a l'étranger

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut ce pacser avec la personne qu'on aime et qui habite en Italie ???????? ma compagne et moi on vie une relation...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
BmV

Droit de garde du pere

Bonjour à tous ! Je suis père d'un magnifique bb de 5 mois, et malheureusement je suis séparé depuis 4 mois de la maman la situation est compliqué pr ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Peut-on désigner un tuteur en cas de décès d'un parent divorcé

Bonjour, je suis en procédure de divorce. Nous convenons d'une garde alternée avec mon ex-mari : il aura la garde de notre fille 1WE/2 et la moitié ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Séparation

Bonjour, Jai mon conjoint qui veut pas me donner le nom de son avocat et les doubles de papier car il a fait une procédure. Que faire. Merci beaucou...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Stphane

Dépenses suite jugement garde d'enfant.

Bonjour, Mon mari à son fils en garde permanente chez nous (sa mère l'a 1 weekend sur 2 et moitié des vacances scolaires). Lors du dernier passage...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Coquelicot_89

Pacs en france entre italienne et africain

Bonjour, je viens de l'Italie et je vis et travaille en France depuis 5 mois avec un CDI. Mon copain par contre est africain mais il a les papiers i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars

Obligation alimentaire auprès d'un parent

comment puisse agir pour une injustice : ma mère qui c'est désintéressé de moi et de mes enfants depuis plus de 30 ans, va faire une demande pour obt...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
cracs

Double paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon subit une saisie sur son salaire depuis février 2019, il est fonctionnaire et son ex fonctionnaire aussi. Il est saisie car ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Sophia

Renseignement pour le mariage franco marocain

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai vraiment besoin pour une renseignement pour la mariage franco marocain , svp c'est vous savais très bien a fournir ...

115 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
gringo

Conseil juridique et moral / vacances de mon enfant

Bonjour, Je viens vers vous pour une demande et information précise, j’ai besoin de votre avis juridique et moral. Je vais amener mon enfant 8 ...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Anna

Abandon domicile conjugal adultère

Bonjour, Marie à un Colombien en Colombie en 2002 et vivant depuis 3010 en France mon mari a quitté le domicile conjugal pour rejoindre une femme e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Cali

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir s'il on est obligé de rembourse une somme que l'ex de mon compagnon réclamé. Voilà je vous explique l'ex de mon compa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
goyave28.

Refus d'inscription dans le lycée de secteur

 Résolu

Bonjour, Maman d'une élève qui rentre en première ES à la rentrée 2017, je rencontre un problème d'inscription au lycée. En effet,nous habitons en M...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Graa

Dettes pendant le mariage

Bonjour, L'ex femme de mon conjoint à contracté des dettes derrière son dos pendant leur mariage au nom de mon conjoint en immitant sa signature. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Gayomi

Dissimulation d enfants au père

Bonjour, Mon ex compagne m a fait croire qu elle avait perdu notre enfant il y a deux , la elle me re contact et m envoie une photo d une petite fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
walkyries93

Un homme peut-il demander un test de paternité sans l'accord de la mère?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! je suis tombée enceinte suite à un viol j'ai gardé l'enfant, elle a aujourd'hui 4 ans et son père tente de me ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Andy31200

L ne prend pas mon fils la moitié des vacances

Bonjour, je suis divorcée depuis 2015 tout ce passait bien jusqu'a ce que mon ex se mettes en ménage. Il ne prend pas mon fils la moitié des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Ysabe_l

Divorc

Bonjour, j ai appris que ma femme me trompait et me mentait . Ce n est pas sa maison c est la mienne et celle à mon papi . A cause d elle mon grand p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Mars

Arnaque

Bonjour, mon fils va se marier avec une ukrainienne. ...Il ne connaît pas ses parents mais il va devoir leur envoyer 300 euros par mois. Il ne sait mê...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Mars

Je voudrais aller quand je veux chez mon père

Bonjour, Tous les 15 jours je vais chez mon père le weekend . Des fois je ne veux pas y aller donc je n'y vais pas . pourtant je suis obliger d'y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Deaver

Jeune adulte

Bonjour, J’ai un fils de 20 ans en bts en alternance en assurance , dans un an il doit passer son examen il n’est pas très bon à l’ecole . Il fume...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Nana
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000