Les discussions

Question passer de l’an 3 ème segpa à la général

Bonjour, Je vais passer actuellement en 3 Ème SEGPA pour la seconde j’aimerais bien passer en général ses possible ou pas qu’elle sont les possibil...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Job d été

Bonjour, j ai mon fils de 19 qui travail cette été comme job étudiant .je voulais savoir si mon ex mari doit payer ou non la pension alimentaire. Si o...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
goyave28.

Pension alimentaire "tribunal "

Bonjour, Je voudrais savoir par quoi commencer pour pour réclamer une pension alimentaire impayé. Tribunal ? huissier ? J'ai une assurance juridiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Val

Achat immo avec ma mère

 Résolu

bonjour je souhaite acheter un appartement avec ma mère , je suis pacces et je ne veux pas que mon ami la moitié comment faire pour acheter ? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Thordendall

Divorce sans son consentement

Bonjour, cela fai déjà plus de 10 ans que je demande le divorce il et parti en Algérie et j amai revenu en France ???????? a ce jour cela fait 2 foi q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV

Je souhaiterais être placée en famille d'accueil

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que chez moi ça devient impossible ma mère et mon père sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Transport de l enfant éloigné

Bonjour, le père de ma fille refuse que notre enfant prenne le train pour me rejoindre une fois par mois alors que j habite à 200kms. Nous sommes sépa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Isa3382

On me prive de voir mon neveu

Bonjour, voilà mon beau frère ( frère de mon conjoint (est en couple avec une dame méchante qui l empêche tout contact avec moi et mon conjoint et de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Chambre

Bonjour, Je voudrais savoir si c est normal que ma fille dorme sur le canapé car elle a pas sa propre chambre merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Divorcer rapidement

Bonjour, mon mari et moi sommes séparés depuis plus de 10 ans comment procéder pour divorcer rapidement meme sans son consentement?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV

Sortie de territoire.

Bonjour, Je voulais savoir si il faut demander l'aitorisation à l'autre parents pour une sortie du territoire? Mon ex peux t'il faire un voyage en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
justine

Garde d'enfant

Bonjour, Voilà je suis en vacances en Vendée ou le père de ma fille habite il travail tout les jours et la ne sachant pas à l'avance que je venais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
goyave28.

Onc n'est pas assignée

Bonjour, si l'ONC n'est pas assignée, est-ce que les devoirs et les droits fixés par le Juge sont valables? Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Chiara

Droit de « fliquage » chez l’autre parent

Bonjour, Voilà mon frère et ma belle sœur couple non marié et non pacsé se sont séparés pendant l’ete 2014 avec une petite fille de 3 ans a l’epoque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Pierrecastor

Je ne supprte plus mes 2 enfants que faire.

 Fermé

Bonjour, je ne suporte plus les 2 enfa se 16 et 11ans que dois je faire je refuse.de les frapee ou autre

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Versement

Bonjour, Je voulais savoir car j ai mon ex qui prend ss enfant de 22 juillet au 20 août et je voulais savoir si il devait quand MM le verse la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
goyave28.

Convocation référé avocat en vacances

Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe car ayant des conflits avec le père de notre enfant. Je risque de recevoir une lettre de convocat...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Lucie1156

Je veux etre adopeter

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je veux me faire adopeter je suis métisse j'ai une vie de reve je suis asser aisser une belle maison méme plusieur maison mes...

Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Sina

Renouvellement carte famille nombreuse

 Résolu

Bonjour, Certes il existe sur internet un formulaire pour le renouvellement ordinaire des cartes famille nombreuse mais on ne donne aucune indicati...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Deaver

Récupération de mes bien

Bonjour, Suite à une séparation avec mon ex , celle-ci ne veut me restitué mes bien quel recours puis je avoir Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
George

Attente jugement pension alimentaire

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements, j ai mis mon ex au tribunal fin avril et j attends toujours le jugement car nous nous étions mis d ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
goyave28.

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, mon fils de 20 ans continu ses études mais travaille aussi dois je continue à payer une pension alimentaire merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
sisez

Renseignement pour mariage mixte allemand et moi malgache

Bonjour, Est ce qu il y a quelque qui peux m'expliqué la demarche d une mariage malgache avec un allemand svp . Merci de repondre Cordialeme...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Anita

Prix divorce à l'amiable

Bonjour, nous voudrions divorcer à l'amiable et souhaitons connaitre le prix pour divorcer. Qui faut il voir svp ? un notaire ou un huissier. Sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Tournesol

Arrêt versement

Bonsoir Mon ex à arrêté les virements automatique de la pension alimentaire de lui même. Il n'est pas passé par le JAF Que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Val

La mère ne fait pas d effort de travailler

Bonjour, Je vis une situation complexe depuis 2 ans , La mère de mon fils habite à 200km de chez moi avec mon fils . Je dois faire les déplacement...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
goyave28.

Quitter ses parents et s’installer dans une autre ville

Bonjour, J’ecris Aujourd’hui sur ce site en vu de trouver de l’aide. Je suis une jeune femme de 18 ans et je souhaiterais quitter mes parents et v...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
56789

Arret pension alimentaire

Bonjour, La fille de mon mari vient de finir c étude et est pris en CDI dans l entreprise dans laquelle elle avait travaillé en alternance comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Mariage en algérie

Bonjour, je veuX sa voir si mon Marie il peut se marié en Algérie.comme il est marié avec moi en France

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Fiche de calcul pour une pension alimentaire

Bonjour, Auriez-vous un type de calcul lettre vierge pour calculer une pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Reconnaissance

Bonjour, J’ai ma fille qui est née le 07/04/2016 mon mari qui n’est pas son père veut la mettre à son nom

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ysabe_l

Gay

Salut je voulais parler pour faire évacuer tout le stress que j'ai en moi vos commentaires ne serviront à rien car j'ai déjà pris ma décision si je ne...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Adil

Retirer le nom de famille dune personne majeure

Bonjour, je me suis mariée le 8 septembre 1990 et j'étais déjà maman dune petite fille. Celle-ci a été reconnue par mon futur mari au mois de mars pré...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Patounvd

Je souhaite me faire émanciper

Bonjour, J’ai 17 ans ma situation est très compliqué je ne réside plus chez ma mère depuis 5 mois je fais un apprentissage je touche 404€ par mois m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierrecastor

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, j ai demandé à mon ex épouse une preuve que ma fille vit bien au domicile de mon ex j ai pas eu de réponse et donc pas de preuve qu elle déma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Tournesol

Enquète social

Bonjour, je suis homme au foyer, et aujourd'hui ma femme demande le divorce, jusque là ca va sauf qu'elle a pour habitude de me pousser à bout et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Andy31200

Refus de se marier

Bonjour, Après 14 ans de vie commune et 3 enfants , mon conjoint refuse de se marier . Nous sommes pasces et avons acheté une maison en commun ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
GKLONE

Il est marié et nous souhaitons nous marier (belgique)

Bonjour, Il est marié et à trois enfants, il est pakistanais et chez eux on ne divorce pas, il a quand même demandé à sa femme mais elle ne veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
goyave28.

Garde de mes petites filles

Bonjour, je suis un papy qui a eu la garde de ces 3 petites filles j'aimerai savoir si je serais toujours digne de confiance ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Deaver

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, mon fils 18 ans aujourd hui est apprenti en coiffure dois je verser la pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tournesol

Enfant place

Bonjour, je voulait savoir commend on fait pour recupere des enfant place suite a des violence conjugale

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
goyave28.

Virement automatique pension alimentaire

Bonjour, Maman d'une fille de 20 ans qui ne travail pas. Elle est complètement à ma charge. Je reçois la pension alimentaire par virement auto...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Val

Remboursement

Bj Etant séparé du pere de mes enfants avec lequel je suis toujours en conflits permanents ( c'est lui qui cherche toujours la ptite bête ) Jai pay...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Sandrine2229

Demande de pension

Bonjour ^^ Je suis ici pour posée une question qui me trotte. J'ai 16 ans et depuis 1 ans mon père biologique ne dépose plus aucune pension aliment...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
sipo

Droit à récompense

Bonjour, Mon ex époux prend en charge notre crédit a la consommation qui est en partie du a ces dépenses de moto et voiture personnelle pour aller t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Sandvge

Interdiction de rentrer

Bonjour, Actuellement mon conjoint est incarcéré suite à des violences conjugales avec interdiction de m'approcher nous sommes toujours marié nous a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Nanon

Garde d'enfants

Bonjour, j'ai fait appel pour récupérer ma fille mon ex compagnon a menti sur ses heures de travail elle est toute seul a 8 ans le soir son père trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
missphani

Besoin d informations divorce

 Résolu

Bonjour, Actuelle dans une situation insupportable au seins de mon foyer, je suis totalement perdu, ma femme ne gère pas bien ses finances et l aveni...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tournesol

Maltraitance

Bonjour je suis Mme R******* et je souhaite porter plainte contre la famille d accueil de ma petite fille qui est depuis 2 jours a l hopital Purpan q...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tournesol

Instruction à domicil

Bonjour, Je souhaiterais que ma fille s'instruise à notre domicile. qu'elles sont les démarches à faire. A la fin de l'année scolaire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Ysabe_l
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000