NON CONVERSATION DU NOM MARITAL

cycloman53 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 20 nov. 2012 à 08:01
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 nov. 2012 à 12:18
Bonjour Madame, Monsieur

Venant d'apprendre que suite au jugement de divorce mon ex femme n'a pas fait appel de ce jugement.Depuis des mois je n'arrête pas d'écrire et de dire à mon avocat qu'il est hors de question que mon ex femme garde le nom marital .
Elle me réponds à chaque fois que comme ellle n'en n'a pas fait la demande , de facto elle est obligée de reprendre son nom de jeune fille , de quelle manière pourrais je vérifier si elle a bien repris son nom car vu les circonstances du divorce j'en fait un point d'honneur .
N'ayant plus aucun contact et n'en voulant plus et ne voulant pas me servir de mes enfants afin de savoir si le changement d'état civil a bien été fait, comment puis le savoir ?????????
Merci pour vos réponses
Bonne journée à toutes et tous
Cordialement
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
20 nov. 2012 à 12:18
Bonjour
Si sur le jugement , il est indiqué que votre ex femme reprend son nom de jeune fille, elle doit le faire
Maintenant, si elle ne le fait pas, il n'y a aucun moyen légal pour le vérifier

0