Les discussions

Faire appel

Bonjour, j ai demande une pension compensatoire ayant travaillé à mi temps 18 ans de 65000 euros pour pouvoir palier à ma retraite qui sera trés m...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Enka1

Rôle du tuteur ou curateur lors d'une succession

Bonjour, Mon père est décédé en 2011 et je suis en pleine succession. La seconde épouse de mon père est sous tutelle ou curatelle et c'est sa propre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
two'avna

Reserve d'argent et compte commun acte ii

Bonjour, Tout tout tout vous saurez tout sur le divorce :) Donc suite aux conseils de sophiag et enka, j'ai appelé pour prendre rdv avec MON propre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Gilles.rep

Je n'est plus mes enfants

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants allant de 3 ans a 10 ans mes enfants ne veule allez chez leur pere j'ai fait apel de cette decition devants ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
maman41230

Cap petite enfance

Bonjour j'aimerais faire la formation cap petite enfance mais j'ai le niveau CM2. Je voudrais savoir si c'est possible?. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Recrutement CAP

Quel est l'age legal ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'âge légal requis pour qu'un enfant puisse vivre chez un parent qui travaille la nuit ?

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ysabe_l

Garde des enfants,père jamais remarié et voyage beaucoup (congo)

Bonjour, J'ai gros souci a propos de mes enfants. je me suis séparée du père de mes enfants depuis près de 3 ans, nous avions eu 2 Filles, aujour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
HFKM

Divorce (belgique)

bonjour voila j aimerai svoir si il y a un moyen avec ma carte d identite et un lecteur de carte si il existe un site par lequel on pourrai acceder au...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Nourrice

Bonjour, je souhaite prendre une nourrisse pour mon fils, vu que je reprend le travail. Son père veut m'en empêcher.

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
elo

Dépenses exceptionnelles / dépenses courantes

Bonjour, Dans la convention de divorce, il est dit que les dépenses exceptionnelles doivent être partagées par les 2 parents. Question : enfant maje...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Renseignement pour un divorce [belgique]

Bonjour, mon épouse veut me quitter après trente deux ans de mariage,elle n'a jamais travaille elle possédait avec son frère par héritage de leur defu...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
choubaka

Modele d'assignation

Salut, En tant qu'etudiante en science juridique, je voudrais avoir un modele d;assignation relatif au divorce, HSaget

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Séparation

bonjours je souhaite savoir comment je peu me séparé en sachant que nous avons construis une maison ensemble en sachant qu il paye le crédit, sur un t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Cas d'enfants partagés et pension alimentaire

bonjour, besoin d'aide pour comprendre les rouages de la pension alimentaire: voici la situation, depuis 10 ans j'ai la garde de mes 3 enfants ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je viens vers vous concernant la pension alimentaire que je dois payer pour mon enfant. Je vis à Madagascar et je gagne 7500 euros par mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Peut elle recuperer l'appartement ?

Bonjour, suite au décés de maman il y 5 ans, mon pere s'est remarier a une mégére ! ils sont marier depuis septembre 2012 (soit 2 et demi) elle résid...

27 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Mamie qui ne peut plus voir ses petites filles

bonjour, j'aime mes petits enfants plus que tout, mais ma fille se sert de mon amour pour les petites qui ont 10, et 13 ans. depuis janvier je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
coucoumamy

Non respect du droit de visite et d'hebergement

Bonjour, Si je viens vers vous c'est parce que je ne sais plus ce qui est faisable ou non.. Mon fils a 2ans , et quand il a eu 3 mois avec son papa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Bulletin scolaire

 Résolu

Bonjour, J'ai par la force des evenement perdu mon relevé de semestre 2 de terminal de l'année dernière je suis en université et pour en changer j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
omegadaze00

Heritier

bonsoir es ce que apres le deces de mon père je peut me faire deherité car il a des dettes et je veut pas etre responsable es ce que se faire deherite...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sorgin

Demande de fsl

Bonjour, comment faire pour avoir un dossier de demande de fsl

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Changement de travail et autorité parentale commune non respecte

Bonjour, Je vais essayer de faire court. J'ai changer de roulement de travail a la demande de mon employeur attestation a l'appuie. Ce qui a modifi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Mes parents veulent me virer de chez moi car je consomme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis en terminale s, j'ai un très bon parcours scolaire et j'envisage d'aller étudier en fac de médecine l'année prochaine. ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Non présentation d enfants

Bonjour, Après un jugement je dois presenter mes enfants à mon ex compagnon tous les 15 jours pour le week end. Normalement c est lui qui doit veni...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

Horaire garde d'enfant les week end

bonjour, voila je suis séparée du papa de mon fils et nous ne sommes pas top d'accord depuis peu de temps sur la garde. il est chef de cuisine donc t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sophiag

A quel age on peut partir de chez ses parents?/canada

Salut , jai 14 ans et mon chum 16 ans. On est dans une relation a distance et cet été il envisageais de demenager chez moi , mais le problème c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dany311

Je ne veux plus aller chez ma mere

 Résolu

Bonjour, ma mere me force a aller chez elle et préfère mon frère a moi et je dois y aller ce weekend et je ne me sens pas d'y aller que faire j'attend...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Biens propres et divorce

Bonjour, mariée sous le régime de la communauté, je suis en instance de divorce. avant le mariage, mon mari disposait un bien propre qu'il a vend...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

Mariage non consommé depuis 2001.

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mon courage à 2 mains, car je doit absolument divorcer d'un marocain qui voulait que ces papiers apparemment, il a joué avec mes se...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
SELENE69

Divorce pour faute, mode d'emploi !

 Fermé

Bonjour, Mon mari est parti du domicile conjugal depuis bientôt 2 mois et ne se soucie plus ni de ma fille ni de moi-même. Hier, j'a appris qu'il...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Béru

Je sais plus ou ce trouve mon fils depuit ma separation.

Bonjour, depuis ma séparation de mon ex concubine j'ai bénéficier des droits de visite or a ce jour je sais pas ou il habite et ou il vie. est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juliemacky

Garde d'enfants

Bonjour. Mon mari et moi avons engagé une procédure de divorce par consentement mutuel. Depuis notre séparation il y a près d'1 an 1/2, pour la garde ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
juliemacky

Changement de régime matrimonial

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même envisageons un changement de régime matrimonial(séparation de biens). Après changement, que deviennent les biens...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Luna100

Mon père et les pensions

Bonjour, je vous explique ma situation: J'ai 20 ans, mon père (de nationalité Belge) et ma mère (de nationalité Française) sont séparés depuis mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
R3vorn

Besoin d un petit conseil pour un futur passage au tribunal

Bonjour, alors voila je vous expose la situation suis la je suis la "belle maman" mais c ets moi qui m occupe des démarches car la papa est dépassé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
spoutche

Revision

bonjour peut on remettre en cause un jugement m' obligeant a payer une pension alimentaire envers ma mere datant de 10 ans car ma situation financière...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Garde d enfant

 Résolu

Je vais essayer de resumer au mieux la situation.....en tant que grand mere de l enfant ..... Il y a plus d un an le papa et la maman de l enfant dec...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
3petitsenfants

Pmi

je voudrez savoir quelle pièce les puer de pmi on le droit de visiter que celle ou les enfants on acsecer ou toue le maison merci pour votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
casimir06

Comment rentrer en tunisie

Bonjour, j'ai besoin énormément de votre aide et de vos renseignements SVP. je suis une tunisienne je viens de me marier avec un français en France...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

En cours de divorce

bonjour je vous explique mon cas voila mon epouse voudrait demander le divorce elle a quitte le domicile conjugale avec les enfants tout en respsectan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
doris33

Transcrire mon acte de naissance a nantes au ministere des affa

Bonjour, moi walid alger Je ai la nationalité française a été en mesure d'utiliser le passeport, mais je ne peux pas utiliser u définition carte lad...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
BmV

Achat indivision par une personne mariee regime classique

Bonjour, Ma fille est mariee sous un regime classique (2014), sans contrat de mariage. Elle travaille, son conjoint est au chomage Je projette de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sorgin

Coupure électricité et garde d'enfants

Bonjour, actuellement en instance de divorce avec mon mari j'ai obtenu la garde exclusive de mes enfants avec un droit de visite classique pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
maylin27

Fixation de la pension alimentaire en fonction du nombre d'enfan

Bonjour, J'ai deux enfants en garde qui résident chez leur mère et qui viennent chez moi 1WE sur deux et la moitié des vacances scolaires et deux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour je travaille en contrat cui cae, je suis divorce depuis mars 2014. Mon ex femme n a pas voulu de pension alimentaire. Divorcé. A l amiable soi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sophiag

Heritage (espagne)

bonjour suite au deces de ma mère le 27 décembre 2015 1 ans après mon père a t elle le droit de déshérite 4 enfants sur 9 sachant que cel...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sophiag

Les services sociaux ont pris mes enfants

bonjour je me suis fait enlevés mes enfants en urgence par les services sociaux et la police depuis 1 mois ,ils sont placés en maison de l'enfance et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1

Qui doit payer pour l'agrandissement d'un caveau?

Bonjour, Suite au déces de ma maman, ma soeur a voulu mettre notre mère dans le caveau de sa belle famille, car ça l'arrangeait. Il ne restait qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
domdo76

Jugement jaf et calcul de la pension

Bonjour, Je voulais savoir si le mode de calcul ou les éléments pris en comptes pour la détermination du montant de la pension étaient précisés da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cyril

Le premier rdv commun chez l'avocat

 Résolu

Bonjour, Ma femme a été voir un avocat pour un divorce par consentement mutuel. J'ai rdv chez le même avocat afin de réduire nos frais. L'avocat exi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000