J'ai accidentellement tué mon chat

Fermé
Pirlioi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:17
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 22 nov. 2012 à 18:36
Bonjour,

Alors que mon chat était en train de gratté à la porte de la cuisine & gueulé en pleine nuit j'étais à bout..
J'ai donc pris une chaise dans le salon pour frapper au sol, histoire qu'il ai peur et arrête..
Mais à ce moment la il c'est mis à courrir pour s'enfuir et a pris un pieds de la chaise en plein sur le crane..
Il rampé tout essayant de s'enfuir, je l'ai poser sur le lit et j'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit de l'amené au plus vite..
Je me preparé puis j'ai été voir le chat.. Un filet de sang couler de sa bouche il ne bougais plus et avais les yeux blanc..
Vous pensez qu'il est mort ?
Je m'en veux.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement mal de le perdre..
A voir également:

3 réponses

bonjour
en dehors du fait que je ne vois pas trop comment on pourrait savoir si votre chat est mort ou pas, je ne vois pas trop ce que cette question vient faire sur un forum droit-finances
66