J'ai accidentellement tué mon chat

Fermé
Pirlioi Messages postés 2 Statut Membre -  
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre -
Bonjour,

Alors que mon chat était en train de gratté à la porte de la cuisine & gueulé en pleine nuit j'étais à bout..
J'ai donc pris une chaise dans le salon pour frapper au sol, histoire qu'il ai peur et arrête..
Mais à ce moment la il c'est mis à courrir pour s'enfuir et a pris un pieds de la chaise en plein sur le crane..
Il rampé tout essayant de s'enfuir, je l'ai poser sur le lit et j'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit de l'amené au plus vite..
Je me preparé puis j'ai été voir le chat.. Un filet de sang couler de sa bouche il ne bougais plus et avais les yeux blanc..
Vous pensez qu'il est mort ?
Je m'en veux.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement mal de le perdre..
A voir également:

3 réponses

OUps

bonjour
en dehors du fait que je ne vois pas trop comment on pourrait savoir si votre chat est mort ou pas, je ne vois pas trop ce que cette question vient faire sur un forum droit-finances
66
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre 34

du coup, vous l'avez emmené chez un véto ??
9
Pirlioi Messages postés 2 Statut Membre 2

Non du coup je cherche avant si il est mort ou non, ou si il est dans un état critique ne vaut mieux pas le déplacer... ?
7
entre-aide33 Messages postés 718 Statut Membre 34

j'avoue que notre ami OUps n'a pas tort ... sur le fait que la question n'est pas sur le bon site ....

mais perso, j'aurais emmené le chat tout de suite après l'accident car l'attente ne fera que le tuer ...
0