J'ai accidentellement tué mon chat
Fermé
Pirlioi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
22 nov. 2012 à 18:17
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 22 nov. 2012 à 18:36
entre-aide33 Messages postés 566 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 22 nov. 2012 à 18:36
Bonjour,
Alors que mon chat était en train de gratté à la porte de la cuisine & gueulé en pleine nuit j'étais à bout..
J'ai donc pris une chaise dans le salon pour frapper au sol, histoire qu'il ai peur et arrête..
Mais à ce moment la il c'est mis à courrir pour s'enfuir et a pris un pieds de la chaise en plein sur le crane..
Il rampé tout essayant de s'enfuir, je l'ai poser sur le lit et j'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit de l'amené au plus vite..
Je me preparé puis j'ai été voir le chat.. Un filet de sang couler de sa bouche il ne bougais plus et avais les yeux blanc..
Vous pensez qu'il est mort ?
Je m'en veux.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement mal de le perdre..
Alors que mon chat était en train de gratté à la porte de la cuisine & gueulé en pleine nuit j'étais à bout..
J'ai donc pris une chaise dans le salon pour frapper au sol, histoire qu'il ai peur et arrête..
Mais à ce moment la il c'est mis à courrir pour s'enfuir et a pris un pieds de la chaise en plein sur le crane..
Il rampé tout essayant de s'enfuir, je l'ai poser sur le lit et j'ai appelé le vétérinaire qui m'a dit de l'amené au plus vite..
Je me preparé puis j'ai été voir le chat.. Un filet de sang couler de sa bouche il ne bougais plus et avais les yeux blanc..
Vous pensez qu'il est mort ?
Je m'en veux.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement mal de le perdre..
A voir également:
- J'ai tué mon chat sans faire exprès
- J'ai fait mal a mon chat sans faire exprès - Meilleures réponses
- J'ai écrasé mon chat - Meilleures réponses
- Coco chat - Forum Consommation
- Comment tuer un chat - Forum Famille et Jeunes
- Je me sans mal - Forum Famille et Jeunes
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Le chat du voisin tue mes poules - Forum Voisinage