Les discussions

anonima 2 Garde d'enfants

Exclure la garde au "pere"

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum .... je vais quand même posté mes questions ici Voilà je suis maman d'une petite fille de 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
anonima 2
ABOUD26 Mariage

Transcription

Bonjour, g deposé mon dossier de puis le 6 sept 2012 g rien recu juska ojrd é en plus avc ccm s ke c normal

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
katia105
schanda Famille

Droit de la famille

Bonjour, la mère de mon fils par le biais de son avocate a saisi un huissier pour me réclamer sur 5 ans l'index de la pension soit 5890 euro. je...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sophiag
trapeze0 Famille

Indivision successorale avec démembrement partiel

Bonjour, suite au décès de mon père ma mère possède 5/8 de la maison familiale en nue-propriéte et l'usufruit des 3/8 restant dont mes 3 frères et s...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
condorcet
Mikele69 Famille

Compte bancaire lors de d'un décès

Bonjour, Mon épouse à un compte sur livret à son nom propre. Ma question est la suivante, si je décède, ce compte sera t'il bloqué et entrera dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
REFLEXE67
kumcolor Divorce

Pour divorcer

Bonjour, je suis marié en algerie avec une algerienne en 2006 alors que j'avais avec une carte carte de sejour. j'ai fait le regroupement en 2008 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
sophiag
steffy6001 Famille

Maman desemparee cherche votre aide ...

Bonjour, voila je vous explique mon histoire je suis separer du geniteur de ma fille qui a 6mois aujourd'hui .. on c'est separer au tout debut de m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lilijade
dean93 Garde d'enfants

Revalorisation de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je dois payer une pension alimentaire de 100 euros par mois, à la mère de ma fille. Le jugement obtenu (il est récent), ordonne une rév...

sarah2012
0610tartine Mariage

Séparation de biens et retraite

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de mariage en séparation de biens, l'épouse pourra bénéficier de la pension de retraite militaire de son mari ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
bulou
sushisushi91 Divorce

Problème suite à une séparation

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis un peu en porte-à-faux. Je vivais avec un homme depuis 18 mois. Il a de graves problèmes psychologique. Suite à la décou...

sushisushi91
titine54700 Famille

Remettre une maison en indivision à un seul nom

Bonjour, Mon fils à acheté une maison il y a deux ans avec sa copine, le prêt est à leur deux noms, maintenant elle quitte le domicile , elle est ...

Utilisateur anonyme
NOLJO Pension alimentaire

Signification d un jugement

Bonjour, j'ai été comdamnée le 28 aout 2012 à verser une pension alimentaire à mon ex conjoint (concubin) pour notre fils d'un montant de 350 euros ...

NOLJO
misere54 Famille

Heritage non regle depuis 4 ans

Bonjour, mon pere est deccede depuis 4 ans la succession n est tjrs pas regler a ce jour !! mon pere avant son mariage d avec ma mere il a achete ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fab67
Irrinel Famille

Publier son livre

Bonjour, Je suis désolé d'avoir postulé ma question ici, mais je ne sais vraiment pas ou je devrai le faire. J'aimerai faire un cadeau pour l'anniv...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Irrinel
nath02430 Famille

Test de paternite

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour effectuer un test de paternité pour ma fille de 15ans .Le papa presumé et ma fille sont d accor...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
steven44220
hibiscus49 Famille

Vraiment trop de probleme aider moi

Bonjour, je suis actuellement dans un cercle vissieux financier qui en fini plus. A la base avec mon époux nous avons fait des crédits à la consomm...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sarah2012
elloda Pension alimentaire

Pension alimentaire pour un parent

Bonjour, je suis assignée à payer une pension alimentaire pour mon père (il est en maison de retraite médicalisée), le gros hic, c'est que je ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag
deutz50 Famille

Problemes de fermage

Bonjour, Ma femme possede des terres exploitees par ses freres mais ,ce sont eux qui veulent fixer le prix du fermage nous ne somme pas d'accord sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
deutz50
rgino Divorce

Partage judiciaire

Bonjour, apres un divorce conflictuel ( 4 ans et demi ) mon ex ne m a a ce jour RIEN rendu ..... changer les serrures , abimé mes voitures de collect...

sophiag
kolili Divorce

Les demarches a faire

Bonjour, je souhaiterais avoire vos conseilles et les demarches a suivres pour pouvoire refaire ma vie. je vie en france ,jai statue de refugier de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sophiag
sammy21 Famille

Réserve héréditaire comme garantie bancaire?

Bonjour, Suite au décès de mon père,je suis héritière réservataire(nous sommes 3 enfants héritiers réservataires)dans la succession de mon père d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
sammy21
nicole1961 Garde d'enfants

Retrait d' agrément

Bonjour, J' ai un agrément pour 4 enfants et une maman me demande de garder sa fille pendant 3 mois. J'aurais donc 5 enfants . Je voulais savoir ce q...

ethelred
chou77 Famille

Grand parent en maison de retraite

Bonjour, suite a une discussion avec ma tante je me pose une question. Mes grands parents maternel, risque d'etre placé en maison de retraite et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
chou77
mariemichel Famille

Ligne successorale

Bonjour, Mon oncle vient de décédé ,il n'est pas marié et n 'a pas d'enfants pas de testament il a 3 soeurs(dont une à deux enfants) et 1 frere (mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Toto
Mel'30 Famille

Je veut me faire émanciper

Bonjour, je m'appelle Melanie j'ai 16 ans , je suis dans une situation asser délicate ... mon père est décéder depuis 2 ans avec ma mère et mes deux s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Isablou PACS

Pacs et après?

Bonjour, Je viens de me PACSer avec mon ami et nous souhaiterions savoir quels sont les organismes officiels à prévenir (de façon obligatoire? De ...

Emi0210
Kisouse Famille

Héritage

Résolu

Bonjour, Ma Mère agée de 89 ans a hypothéqué en douce tous ses biens au seul profit d' un de mes Frères âgé de 63 ans et surendetté . Nous sommes 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupoune
mirmirmir PACS

Pas démunie s il venait a décedé

Bonjour, il m a été dit que nous pouvions mon ami et moi afin que je ne sois pas démunie s il venait a décedé de faire une liste des meubles et obj...

jmp59
MelanieDe Lille Mariage

Mariage français tunisiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J aurai besoin d aide voilà je voudrai le marié avec un tunisien mais je ne sais pas quelles démarches a faire j'ai entendu parler d'un do...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
MelanieDe Lille
jpdevo Mariage

Régime matrimonial

Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer de régime matrimonial : communauté universelle vers communauté légale? j'ai fait l'inverse et j...

jmp59
Bobo20052008 Famille

Changer le nom dans l'acte

Bonjour, Je suis agé de 36 ans et j'ai une fille de 4 ans que j'ai fait reconnaître à sa naissance par Un ami,mais à ce jour je voudrais rétablir e...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sarah2012
palestrina Famille

Heritage vers niece et neveu

Résolu

Bonjour, mon frère (célibataire, sans enfants) vient de déceder et semble devoir laisser entre compte courant , et divers livrets ( A , Codevi) en...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
palestrina
Gmich Famille

Heritage

Bonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont donné un appartement chacun dans une maison . Nous sommes donc propriétaires mais ma mère est...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
condorcet
richard42130 Divorce

Renseignement frait de notaire

Bonjour, je suis en instance de divorce mon ex femme veut me racheter ma part de la maison et j aimerait savoir qui paye les frais de notaire sachan...

condorcet
2831Arwen Divorce

Appartement non remboursé en cas de divorce...

Bonjour, pour résumé, je suis séparée de mon mari depuis 3 ans maintenant. Nous avions acheté un appartement un an avant la séparation que nous ...

condorcet
vally13 Famille

Acte notarié suite deces

Bonjour, Mon père est décédé il y a 2 mois, le notaire est entrain de regler la succession. j'habite loin du lieu de résidence de ma mère et je vo...

condorcet
andreromarie Famille

Voyage aux philippines

Bonjour, Je suis belge, mon épouse possède une carte d'identité F (résidents) depuis 2010. Nous voudrions aller aux Philippines mon épouse et moi p...

andreromarie
GenBee Famille

Refuser la succession

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est absolument necessaire de refuser la succession pour ne pas payer les dettes d'un défunt s'il y a aucun héritage...

sleepy00
Didi16590 Famille

Je viens de retrouver mon père inconnu

Résolu

Tout d abord je tiens a remercier toutes les personnes qui pourront m aider. J ai 30 ans et je n ai jamais connu mon père. Un nom, un prénom c est ...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bouby
mobylee Divorce

Je paye la totalité de tout le crédit

Bonjour, je souhaite avoir une réponse (judiciaire ou d'un notaire) au problème suivant ; Je vis séparer dans un pavillion avec mes 3 enfants...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bouby
elsa 76 Garde d'enfants

Les droits

Bonjour, je vien de m inscrire car je me pose des questions sur comment faire pour que le pere de ma fille n est pas de droit car ma fille a 10 ANS ...

sophiag
réparés Garde d'enfants

Avocate

Résolu

Bonjour, jais 3 enfants placer comment faire pour les récupérer ? les assistante social me mettes des battons dans les roue une entres eux dit men...

sophiag
sylvia.seemeen Divorce

Séparation et vente de maison

Bonjour, Mon mari et moins venons de se séparer de corps depuis 1 semaine pour cause d'adultère et nous avons mis la maison en vente est-ce-qu'il...

sophiag
Samsung81 Famille

Re^port d audience jaf sans avocat

Résolu

Bonjour, un avocat me dresse un ultimatum pour payer à dix jours d une audience sans avoir jamais répondu à mes mails sans jamais avoir modifié ses ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
sophiag
Samsung81 Famille

Saisie de la cour européenne des droits de l homme

Fermé

Bonjour, Sur la base de quoi principalement saisir la cour européenne des droits de l hommme suite à une récidive de décisions adminstratives ayant ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
gerber1
11juju04 Mariage

Enquête possible de la caf ?

Bonjour, lorsque je suis tombée enceinte en 2007, je me suis déclarée en tant que parents isolés et j'ai touchés l'API. Mon compagnon et moi étion...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
bulou
Résultats 46351 - 46400 sur un total de plus de 50 000