Exclure la garde au "pere"
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum .... je vais quand même posté mes questions ici Voilà je suis maman d'une petite fille de 7 ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum .... je vais quand même posté mes questions ici Voilà je suis maman d'une petite fille de 7 ...
Bonjour, un ami à de gros problème avec son père au sujet de la pension alimentaire. Le père en question versait une pension alimentaire mais a cons...
Bonjour, g deposé mon dossier de puis le 6 sept 2012 g rien recu juska ojrd é en plus avc ccm s ke c normal
Bonjour, la mère de mon fils par le biais de son avocate a saisi un huissier pour me réclamer sur 5 ans l'index de la pension soit 5890 euro. je...
Bonjour, suite au décès de mon père ma mère possède 5/8 de la maison familiale en nue-propriéte et l'usufruit des 3/8 restant dont mes 3 frères et s...
Bonjour, Mon épouse à un compte sur livret à son nom propre. Ma question est la suivante, si je décède, ce compte sera t'il bloqué et entrera dans...
Bonjour, je suis marié en algerie avec une algerienne en 2006 alors que j'avais avec une carte carte de sejour. j'ai fait le regroupement en 2008 d...
Bonjour, voila je vous explique mon histoire je suis separer du geniteur de ma fille qui a 6mois aujourd'hui .. on c'est separer au tout debut de m...
Bonjour, Je dois payer une pension alimentaire de 100 euros par mois, à la mère de ma fille. Le jugement obtenu (il est récent), ordonne une rév...
Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de mariage en séparation de biens, l'épouse pourra bénéficier de la pension de retraite militaire de son mari ? ...
Bonjour, Voilà, je suis un peu en porte-à-faux. Je vivais avec un homme depuis 18 mois. Il a de graves problèmes psychologique. Suite à la décou...
Bonjour, Mon fils à acheté une maison il y a deux ans avec sa copine, le prêt est à leur deux noms, maintenant elle quitte le domicile , elle est ...
Bonjour, j'ai été comdamnée le 28 aout 2012 à verser une pension alimentaire à mon ex conjoint (concubin) pour notre fils d'un montant de 350 euros ...
Bonjour, mon pere est deccede depuis 4 ans la succession n est tjrs pas regler a ce jour !! mon pere avant son mariage d avec ma mere il a achete ...
Bonjour, Je suis désolé d'avoir postulé ma question ici, mais je ne sais vraiment pas ou je devrai le faire. J'aimerai faire un cadeau pour l'anniv...
Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour effectuer un test de paternité pour ma fille de 15ans .Le papa presumé et ma fille sont d accor...
Bonjour, Est-il possible de demander des arriérés de pension alimentaire quand la somme est tronquée de quelques euros ? La pension alimentaire es...
Bonjour, je suis actuellement dans un cercle vissieux financier qui en fini plus. A la base avec mon époux nous avons fait des crédits à la consomm...
Bonjour, je suis assignée à payer une pension alimentaire pour mon père (il est en maison de retraite médicalisée), le gros hic, c'est que je ne le ...
Bonjour, Ma femme possede des terres exploitees par ses freres mais ,ce sont eux qui veulent fixer le prix du fermage nous ne somme pas d'accord sur...
Bonjour, apres un divorce conflictuel ( 4 ans et demi ) mon ex ne m a a ce jour RIEN rendu ..... changer les serrures , abimé mes voitures de collect...
Bonjour, je souhaiterais avoire vos conseilles et les demarches a suivres pour pouvoire refaire ma vie. je vie en france ,jai statue de refugier de...
Bonjour, Suite au décès de mon père,je suis héritière réservataire(nous sommes 3 enfants héritiers réservataires)dans la succession de mon père d...
Bonjour, J' ai un agrément pour 4 enfants et une maman me demande de garder sa fille pendant 3 mois. J'aurais donc 5 enfants . Je voulais savoir ce q...
Bonjour, suite a une discussion avec ma tante je me pose une question. Mes grands parents maternel, risque d'etre placé en maison de retraite et ...
Bonjour, Mon oncle vient de décédé ,il n'est pas marié et n 'a pas d'enfants pas de testament il a 3 soeurs(dont une à deux enfants) et 1 frere (mo...
Bonjour, Mon fils agé de 35 ans s est inventé un passé auprès de sa belle famille et de ses copains par lequel nous étions des mauvais parents et qu...
Bonjour, je m'appelle Melanie j'ai 16 ans , je suis dans une situation asser délicate ... mon père est décéder depuis 2 ans avec ma mère et mes deux s...
Bonjour, Je viens de me PACSer avec mon ami et nous souhaiterions savoir quels sont les organismes officiels à prévenir (de façon obligatoire? De ...
Bonjour, Ma Mère agée de 89 ans a hypothéqué en douce tous ses biens au seul profit d' un de mes Frères âgé de 63 ans et surendetté . Nous sommes 5 ...
Bonjour, il m a été dit que nous pouvions mon ami et moi afin que je ne sois pas démunie s il venait a décedé de faire une liste des meubles et obj...
Bonjour, J aurai besoin d aide voilà je voudrai le marié avec un tunisien mais je ne sais pas quelles démarches a faire j'ai entendu parler d'un do...
Bonjour, Savez vous s'il est possible de changer de régime matrimonial : communauté universelle vers communauté légale? j'ai fait l'inverse et j...
Bonjour, Je suis agé de 36 ans et j'ai une fille de 4 ans que j'ai fait reconnaître à sa naissance par Un ami,mais à ce jour je voudrais rétablir e...
Bonjour, mon frère (célibataire, sans enfants) vient de déceder et semble devoir laisser entre compte courant , et divers livrets ( A , Codevi) en...
Bonjour, Nous sommes 3 enfants et nos parents nous ont donné un appartement chacun dans une maison . Nous sommes donc propriétaires mais ma mère est...
Bonjour, je suis en instance de divorce mon ex femme veut me racheter ma part de la maison et j aimerait savoir qui paye les frais de notaire sachan...
Bonjour, pour résumé, je suis séparée de mon mari depuis 3 ans maintenant. Nous avions acheté un appartement un an avant la séparation que nous ...
Bonjour, Mon père est décédé il y a 2 mois, le notaire est entrain de regler la succession. j'habite loin du lieu de résidence de ma mère et je vo...
Bonjour, Je suis belge, mon épouse possède une carte d'identité F (résidents) depuis 2010. Nous voudrions aller aux Philippines mon épouse et moi p...
Bonjour, J'ai une fille de 16 mois (née hors mariage) et j'ai rompu avec sa mère il y a quelques mois mais je l'ai aidé financièrement pour le bé...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est absolument necessaire de refuser la succession pour ne pas payer les dettes d'un défunt s'il y a aucun héritage...
Tout d abord je tiens a remercier toutes les personnes qui pourront m aider. J ai 30 ans et je n ai jamais connu mon père. Un nom, un prénom c est ...
Bonjour, je souhaite avoir une réponse (judiciaire ou d'un notaire) au problème suivant ; Je vis séparer dans un pavillion avec mes 3 enfants...
Bonjour, je vien de m inscrire car je me pose des questions sur comment faire pour que le pere de ma fille n est pas de droit car ma fille a 10 ANS ...
Bonjour, jais 3 enfants placer comment faire pour les récupérer ? les assistante social me mettes des battons dans les roue une entres eux dit men...
Bonjour, Mon mari et moins venons de se séparer de corps depuis 1 semaine pour cause d'adultère et nous avons mis la maison en vente est-ce-qu'il...
Bonjour, un avocat me dresse un ultimatum pour payer à dix jours d une audience sans avoir jamais répondu à mes mails sans jamais avoir modifié ses ...
Bonjour, Sur la base de quoi principalement saisir la cour européenne des droits de l hommme suite à une récidive de décisions adminstratives ayant ...
Bonjour, lorsque je suis tombée enceinte en 2007, je me suis déclarée en tant que parents isolés et j'ai touchés l'API. Mon compagnon et moi étion...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.