Information sur enfant parent français adopter etant majeur

DE london Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 22:16
DE london Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 23:51
Bonjour,

Je suis très ravi d'être sur ce site et surtout partager avec vous de différents sujets.

Moi personnellement je suis jumeaux avec un garçon,nous sommes des bosseurs tout notre vie à été une lutte parce que nous étions des orphelins depuis que nous avons perdus notre mère a l'age de 12ans et nous avons jamais connu l'existence de notre père.

En 2012,nous avons été adopter par notre oncle du coté maternelle qui es français,nous étions déjà majeur et nous sommes venus en France et nous vivions depuis mais avec le statu étudiant ,nous avons notre étude et nous voulons faire une demande de titre séjour ou la demande de nationalité,quelle conseils pourriez nous donner? et quel démarche a suivre? est-ce que ce possible de faire une demande? franchement c'est difficile pour nous de travailler et avoir un CDI,aide nous,nous avons personne on veut juste avoir une nouvelle vie, nous avons 30ans en février 2013.

Merci pour votre attention à mon sujets!
A voir également:

2 réponses

Loislenny Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
14 déc. 2012 à 22:48
Bonsoir london,

Juste une question pour pouvoir vous répondre : est-ce une adoption simple ou bien plénière?
0
DE london Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 23:51
Bonsoir Loislenny

En effet c'est une adoption simple parce que nous étions déjà majeur, nous sommes en recipissé renouvelables chaque 3 mois et nous avons faire demande de titre de séjour.

Nous sommes en attendre pour le moment,c'est vraiment un sacre problème pour nous

je me pose tard de question tant qu'une femme,c'est difficile.

Merci pour votre attention!
0