Garde partagée

trinitybum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 16:23
 trinitybum - 15 déc. 2012 à 19:10
Bonjour,
j'ai un magnifique garçon qui vient de fêter ses 2 ans et je viens de recevoir une convocation du juge des affaires familiales me demandant de me rendre a une audience en janvier mon ex demande la garde de notre fils et la domiciliation fixe je n'est rien contre le père mais je sais que c'est mon ex beau père qui se cache derrière tout sa je ne m'entends pas avec lui on s'est même battus tout les deux je ne suis pas contre une garde partagée mais j'ai appris dernièrement que mon beau père était gay et qu'il préférait les jeunes garçons au début nous étions très proches et je voyais toujours des garçons plus jeunes que moi défiler dans sa maison dormir manger et je ne trouvais pas sa bizarre maintenant que je sais j'ai peur pour mon fils je ne veux pas qu'il s'en approche j'aimerais savoir que puis je faire pour éloigner mon fils de son grand père sans pour autant évincé mon ex sachant que mon ex et son père ont une relation bizarre il est toujours chez lui mais ils ne se parlent presque pas et en 3 ans de vie commune jamais je ne les entendu appeler son père "papa" ou lui dire des mots gentils et son père lui offre tout comme pour se racheter d'une faute passé n'hésitez pas a dire ce que vous pensez.
Un grand merci a tous

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
15 déc. 2012 à 09:34
Bonjour
Prenez un avocat car votre ex demande la garde chez lui , il vaut mieux avoir une défense d'un professionnel.
En revanche, je vous déconseille de dire au juge que vous ne souhaitez pas que le grand père voit son petit fils parce qu'il est gay.

Même si vos soupçons sont avérés, il faut plus que des soupçons pour avancer une telle chose, il faut des preuves , des faits.
Le mieux est déja de vous concentrer sur la bataille qui consistera à conserver la garde exclusive chez vous et un droit de visite et hébergement classique pour le pere
0
merci pour la reponse rapide et pour les conseils je tacherais d'y penser c dommage g des jeunes garcons qui n'ont pas encore 18 ans mais qui ne veulent pas porter plainte ou temoigner contre lui de peur de passer pour des gays dans leur quartiers et parmi eux mon cousin j'en viens meme a penser que c'est un reseau de prostitution puisqu'en echange il leurs propose de la nourriture et l'hebergement ont ma conseiller de faire une lettre au procureur je suis prete a tout pour ne pas laisser mon fils entre leur mains merci
0