Garde alternée - reveillon chez des amis- peut il s'y opposer?
Résolu
maloute26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
14 déc. 2012 à 14:17
maloute26 - 17 déc. 2012 à 12:08
maloute26 - 17 déc. 2012 à 12:08
A voir également:
- Garde alternée - reveillon chez des amis- peut il s'y opposer?
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Bourses lycée et garde alternée - Forum bourses
- Bourse enseignement supérieur parent isolé séparé - Forum bourses
2 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
14 déc. 2012 à 14:27
14 déc. 2012 à 14:27
Bonjour,
Vous ne dites pas ce que votre ex " ne veut pas" :
que ses enfants aillent dans la famille de votre nouvel ami en dehors du département ?
ou
que vous empiétez sur sa semaine de garde au motif que vous avez des choses à faire durant cette période dans un autre département ?
Dans le premier, votre ex n'a pas à décider pour vous ce que vous faites avec vos enfants durant votre semaine de garde, tant que cela ne porte pas tort aux enfants.
Dans le 2 ème cas, vous vous devez de respecter sa semaine de garde, à vous de vous organiser pour qu'à la date voulue il ait ses enfants. Si vous vous arranger le droit de choisir quand votre ex a ses enfants de vous seule, vous risquez des soucis devant le jaf.
Sinon...
Bonnes fêtes !!
Vous ne dites pas ce que votre ex " ne veut pas" :
que ses enfants aillent dans la famille de votre nouvel ami en dehors du département ?
ou
que vous empiétez sur sa semaine de garde au motif que vous avez des choses à faire durant cette période dans un autre département ?
Dans le premier, votre ex n'a pas à décider pour vous ce que vous faites avec vos enfants durant votre semaine de garde, tant que cela ne porte pas tort aux enfants.
Dans le 2 ème cas, vous vous devez de respecter sa semaine de garde, à vous de vous organiser pour qu'à la date voulue il ait ses enfants. Si vous vous arranger le droit de choisir quand votre ex a ses enfants de vous seule, vous risquez des soucis devant le jaf.
Sinon...
Bonnes fêtes !!
choubaka
Messages postés
39404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
14 déc. 2012 à 15:03
14 déc. 2012 à 15:03
Comme dit le passant
Vous faites ce que je vous voulez pendant votre période de garde.
votre Ex n'a rien à vous interdire.
Vous faites ce que je vous voulez pendant votre période de garde.
votre Ex n'a rien à vous interdire.
14 déc. 2012 à 14:37
C'est bien ma semaine de garde.
Il ne veut pas que nos enfants passent le réveillon du 31 avec mon nouveau copain et des amis (il y aura d'autres enfants on a prévu des jeux pour eux - ils vont certainement passer un bon moment)
Sn but esit que mes enfants ne voient pas mon nouveau copain (pourtant j'ai fait tout ce qu'il fallait pour annoncer la nouvelle à mes enfants et la présentation s'est super bien passée).
Merci encore et bonnes fetes
14 déc. 2012 à 15:04
14 déc. 2012 à 15:07
Attention cela doit être réciproque.
:-)
17 déc. 2012 à 12:08