Ma fille de 11 ans ne veut plus de contact avec son pere

stend67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 08:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 déc. 2012 à 05:38
Bonjour,
ma fille a 11 ans et refuse d aller voir son pere,cela fait depuis le 1er janvier qu il non plus de contact ensemble, il lui avai laisser des sms avec des insultes en son egard et a partir de ce moment elle a couper les ponts avec lui. je ne sais plus koi faire j ai beau lui expliker k elle doit y aller mais elle ne veut rien savoir... que faire...une plainte a été déposer contre son pere pour les insultes qu il lui a ecrites
ma fille la rayer de sa vie elle ne veut plus rien savoir de lui quand il arrive que les 2ce croisent ...ben les 2tournent la tete histoire on ce connaient pas
C est dur ...d autant plus qu il me mets tout sur le dos en disant k c est de ma faute si elle ne vient plus chez lui , malgres toutes les fois ou je lui est demander qu il s occupe d elle quand elle vient chez lui et qu il ne l emmene pas dans ses soirées ou il y a alcool et drogue car la petite c est deja plaint en me laissant des sms dans la nuit a 2h du mat me dissant k elle se sentait mal car papa et ses amis fument des cigarettes ki puent ...je vous fait pas de dessin

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
19 déc. 2012 à 05:38
Bonjour
Votre fille peut etre entendu par le juge par le biais d'un avocat, c'est gratuit pour elle
1