Séparation suite violences conjugales

laura89700 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par australe13 le 15/12/2012 à 10:20
moi1981 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 20:51
Bonjour,
voila, j'ai quitter mon mari le 16 juillet 2012 pour des violences conjuguales... mais une raison plus forte ma poussé a partir avec ma fille de même pas deux ans. un jour alors que l'on se disputer, lui et moi, il est devenu fou et a mis notre fille dans son siège auto en prenant un fusil de chasse et deux cartouches en disant" une pour moi et une pour elle" quel image d'horreur j'ai eu a cet instant... une autre fois alors qu'il était ivre, il a pris le volent avec ma fille a bors de la voiture et a eu un accident. par chance ma fille na rien eu maisx je pênse au choc psychologique. mais voila je n'ai aucune preuve étant parti précipitemment de mon domicile... Que puis-je faire? il ne devrait pas être autoriser a avoir notre fille même qu'un week end sur deux... c'est un danger

1 réponse

moi1981 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 20:51
Bonsoir, moi aussi je suis partie avec ma fille qui avait 6 mois, ce jour la quant il est rentré de son travail, en fait il avait fini depuis longtemps sa journée mais il a préféré rester pour boire. Donc quant il est rentré, il a commencé a m'aggressé verbalement et a commencé a tout casser dans la maison, j'ai eu juste le temps de prendre ma fille qui était dans un parc et de partir avec mon portable, j'ai appelé la gendarmerie car il était devenu complétement fou. J'ai porté ue main courante contre lui et j'ai pris des photos. Je suis partie a 900 km de là chez mes parents. Maintenant ma fille à 2 ans et demi, son géniteur a le droit de visite au domicile de mes parents et de me verser une pension de 50 malheureux euros. Mais j'a peur quant elle aura 3 ans, il va reprendre le jaf et la j'ai peur qu'il puisse la prendre la bas. Soit disant qu'il ne boit plus. Mais il faut des preuves ou sinon ton dossier ne vaut rien.
0