Les discussions

Signature acte de succession

Bonjour, Est-il possible de donner procuration à un clerc de notaire (par ex) pour signer un acte notarié de succession (par ex. lorsque l'on est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chocolatecupcake

Comment faire une annulation de mariage?

Bonjour, je me suis marier en janvier 2010 avec un mauritanien tout aller bien jusqu'à qu'il vienne en France début juin 2010 par regroupement fam...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
djidji89

Curatelle renforcee

Bonjour, comment quitter une curatelle renforcee -- merci de vos reponse cordialement gerard

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
gerard26091951

Pas le droit aux clés de chez moi, alors que je suis majeure.

 Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai une question, j'ai 19 ans et aujourd'hui ma mère a changé les serrures de la maison. Ce n'est pas la première fois en plus...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Pension de réversion

 Résolu

Bonjour, peut on cumuler plusieurs pensions de réversion? Cas: père décédé non remarié.(premier époux) mère remariée veuve (touche déjà pension d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
joslio

Vente d'un bien immobilier après divorce ...

Bonjour, Je suis en instance de divorce ( consentement mutuel ). Je paye déjà la moitié de toute les charges et ne vie plus dedans depuis 4mois. L...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lucini

Le pacse

Bonjour, je souhaiterais me pascé car mon ami voudrait construire une maison , moi etant toujours a l'ecole esque cela nous apportera quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Conflit avec une c p e d'un college

Bonjour, ma fille est en 3 ème, c'est la première fois qu'elle a e p s en première heure le mois dernier elle n'a pas participé au cours de piscine...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Démarche d'une belle mère après le décès de son conjoint

Bonjour, je viens perdre mon conjoint le 24 septembre 2012 ,il avait la garde de sa fille car sa mère a des problèmes psychologiques et aujourd'hui el...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Retirer les droit de mon géniteur.

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de faire retirer les droit de son géniteur. En effet lorsque j'avais 1an, ma mère a quitter mon génite...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Dettes et mariage..

Bonjour, je souhaiterais me marrier mais ayant des antecedents(souci banque de france....etc) nous hesitons a nous marier comment cela se passe t ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Réobtenir la reconnaissance ma mère

Bonjour, je sais que ce n'est pas courrant d'entendre une personne demandé de réobtenir la reconnaissance sa mère alors que c'est quelque chose d'é...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Délai de notification d'ordonnance de non-conciliation

Bonjour, Ma future ex-épouse a introduit une requête en divorce en juillet 2011. L'ordonnance de non-conciliation a été rendue par le J.A.F. le 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sophiag

Succession

Bonjour, je suis pacsée avec Fabien et mère avec lui d'un enfant de 3 mois, Nathan. Fabien lui a dejà un autre enfant, Léo, de 12 ans avec une autr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Angels

Testament entre pacsés

Bonsoir, Nous venons d'acheter une maison à 2 et un enfant est à venir dans quelques mois. Ayant tous 2 des frères et demi-soeurs nous avons rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Sorgin

Avis sur expertise medico psychiatrique

Bonjour, Ma femme m'a quitté depuis 1 an pour aller vivre avec une femme rencontrée sur un site internet. Elle a motivé son départ par un dépot de p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

Droit de visite

Bonjour, mon histoire est un peu compliquée. voila jai un petit garcon que jeleve seule depuis 6 ans son pere ne sen ai jamais occupé.jai demmenagé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

Besoin d'aide et conseil

Bonjour, Bon mon histoire, je suis mariees j'ai une fille de quinze mois,mon marie m'a tromper avec une autre apres un ans de mariage,il veux contin...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zoumba12

La garde de mon petit fils

Bonjour, tout le monde parle sur se forum de la garde des petits enfants par les grand parents ? et je vois qu' il ya de gros conflits familiaux, moi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

Besoin d'aide pour retrouver mon fils

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une aide concernant un gros soucis avec mon fils En 2004 j'ai obtenu la garde de mon fils et fait une nouvelle d...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sophiag

Vente de maison

Bonjour, mon mari et moi avons fait construire une maison, en étant déjà marié sous le régime de la communauté. J'ai fourni un apport perso provenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
condorcet

Problèmes avec ma mère dépensière compulsive

Bonjour, Ma mère est une dépensière compulsive. Depuis le décès de mon père, elle cherche des problèmes à ses voisins au sujet de droit de passage...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sarah2012

Week end 1 3 5 du mois après les vacances scolaires

Bonjour, j'ai une petite question pour vous en esperant que je serai assez clair ... je souhaiterai connaitre les dates des week end 1 3 5 du mois ...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
eurydice16

Absence du papa de ma fille

 Résolu

Bonjour, je viens vous voir pour ma fille de 9 ans. Elle vie actuellement avec moi depuis 5 ans (séparation de sont papa et moi) et sous décis...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
paillette88

Ma fille et harceler et frapper au college

 Fermé

Bonjour, voila ma fille d e 11ans se fait frapper et harceler au colllege j'ai ete a plusieur s reprise voir ou telephone au directeur et rien n'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
del59

Changement de nom de famille mineur

Bonjour, Je suis mineur, j'ai 13ans, et j'aimerais porter le nom de mon beau-père. Mon père biologique m'a abandonné a ma naissance et je ne l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
istinah

Bien immobilier acquis en héritage

Bonjour, Nous sommes 3 enfants à avoir hérité de notre père décédé en 2009. Il y avait un box de voiture "en ruine" et le notaire a fait tous les p...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sorgin

Atteinte à ma vie privée?

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 3 ans et pacsée depuis peu. Il subsiste encore 2 dossiers conflictuels avec mon ex mari, le divorce ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Vacances scolaires

Bonjour, ma fille est séparée de son premier conjoint. Leur fille a 5.5 ans elle est scolarisée. Le papa veut la "prendre" du 1 au 15 juillet alors ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mamieclaire

Dépôt sur mon compte

Bonjour, Mon frere à déposé de l argent sur mon compte avant de décédé..quelles sont mes droits?dois je garder l argent où le rendre à ma mère ?léga...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Sorgin

Comment procéder à la séparation d'un bien indivis.

Bonjour, j'ai fait une dissolution de Pacs suite à de gros problèmes psychologique de mon ex compagne. Je ne vie plus sous le toit de notre maison d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Procédure de divorce

Bonjour, je suis avec quelqun on compte se marié mais il n'est pas encore divorcé pourtant il est séparé depuis 2007 il a plu de nouvelle de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Convocation après délibéré

Bonjour, DOnc je vous explique je suis passer au Juge des Affaires Familiales de mon departement (mon departement est laisne) le 4 octobre 2012, ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Pacs et double résidence

Bonjour, En Novembre dernier, je me suis pacsée avec mon ami. Je vis à Toulouse, et lui à Paris où il est fonctionnaire. Etant donné qu'il revient ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
L0L02189

Droit de visite et d'hébergement non respecté

Bonjour, Mon ex-mari a un droit de visite et d'hébergement classique suite à un jugement, à ce jour il n'a pas pris nos enfants les weekends 1 et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Decision de justice imcomphréhensible

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et depuis ces 10 mois je suis séparé de son père . au départ j'avais la garde totale et il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Malheureusement ....

Bonjour, Hélas, oui, nous sommes bel et bien sur le chemin du divorce. Le cas est un peu compliqué. J'ai une maladie orpheline (non reconnue par l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Privé ou public.......

Bonjour, Ma fille veut pour la rentrée 2013 proceder à une licence professionnelle des metiers du notariat. Mon mari est à la retraite depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

2 logements à distances à cause du travail

Bonjour, Pacsé depuis un an, nous somme toujours ensembe mais à cause de mon changement d'emploi je dois habiter à 3h de route de mon partenaire.....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Est-ce nécessaire d'un contrat de séparation de biens?

 Résolu

Bonjour, Je suis vietnamienne, j'ai des richesses (2 petites maisons) au VN et je vais me marier avec 1 Francais. Raisons de notre mariage: avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sophiag

Recouvrement de pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi la caf ne veut pas recouvrir la pension a ma place ??? je leur ai donne tous les documents pourriez v...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sarah2012

Comment agir pour non informations ?

Bonjour, Mon ex ne me donne aucune informations sur la vie de mon fils qui habite avec elle, récemment, je viens de découvrir que son adresse est fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
GTR123!

Tarif garde enfants

Bonjour à tous, 7 Alors voilà, Je vais "garder" 3 enfants de 15, 14 et 9 ans du mardi soir au samedi midi, on me propose pour cela 250 €, ne connai...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Enfant majeur qui sombre sous la drogue

 Fermé

Bonjour, je viensd'apprendre que ma fille 27 ans se drogue elle vit chez son petit ami qui se drogue comme elle. Lui a un job protégé par sa mere qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Jacynthe

Demande urgent de renseignements !

Bonjour, a tous les papas dans mon cas , j'ai une fille de 10 ans qui vie chez sa mére qui m'a quitté 1 ans environ aprés la naissance de celle çi et...

28 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Enfant

Bonjour, je souhaite savoir comment je pourrai faire enlevé mon nom de famille de mon fils que je n'est pas pue voir naitre car mon ex conjointe et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Passant

Mon fils veut me demander une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je me presente je suis une femme de 41 ans divorcée et remariée j'ai un fils de18 ans qui est en école privée pour ces études son père me...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Mycroft

Pensions et salaire

Bonjour, lors d'un divorce de quelle manière la pension alimentaire est fixé quand on a un salaire qui varie énormément chaque mois merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Droit de résidence des enfants.

Bonjour, Divorcée depuis 8 ans le droit de résidence des enfants a été accordé à mon ex mari. Depuis quelques mois mes filles, mineurs 12 et 14 an...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
sophiag

Inquiétude !

 Fermé

Bonjour, C'est encore PAPAFRIC qui s'inquiéte ! Voila , je suis en arret maladie depuis début juillet , la pension alimantaire que je paie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000