Les discussions

Pension alimentaire et contestation

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de séparation d'avec mon compagnon. Dans le cadre d'une entente amiable, celui-ci veut me verser la somme dérisoire de ...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
vincenzo

Curatelle

Bonjour, Je souhaiterai savoir pour la marraine de ma fille qui a 80 ans, qui a toutes ses facultés et sait gérer sa vie comme personne et très d...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Nanterre

Livret de famille

Bonsoir, notre certifica de capacité matrimoniale est delivré le 5 novembre 2012 , notre mariage ce le 12novembre 2012, en envoiyé le dossier de livre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tjmoi76

Changer le nom de mon enfant

Bonjour, j'ai l'autorité exclusive de mon enfant (mineur)depuis 4 ans, , qui porte les deux noms de son père (d'origine portugaise), je n'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tjmoi76

Conseil de desipline

Bonjour Mon fils passe en conseil de desipline demain et on lui a conseiller de ne pas se rendre Que faut 'il faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le-Passant

Pas d abilles

bonjour voila jais mes filles chaque droit de visite que je vais chercher mes a chaque foie jai s pas d abilles de rechange a chaque foie es que elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sarah2012

Divorce

bonjour , je suis en instance de divorce depuis 2011 mon ex mari vit dans notre maison avec sa nouvelle compagne depuis maintenant 2 ans , nous signon...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rgino

Adoption d'un adulte

Bonjour, est-il possible selon la loi qu'un adulte homosexuel pacsé ou non adopte un autre adulte en adoption simple?

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
helenegurn

Problème avec mon fils

 Fermé

Puis-je mettre mon fils dehors ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
00lina00

Recherche son pere

A l'age de 23 ans j'ai appris que mon pere n'etait que mon pere d'adoption et que je ne connaitrai jamais mon vrai pere .. Ma mere n'a ni photo ni pre...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Ellphy

Revoir ma fille

salut je suis divorcee depuis 1 an et demie et ca fais 8 mois que ma fille refuse de me voir car sa mere joue une role dans sa vie,elle lui dis pl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
marc merhej

Mariage avec un sans papier

Je suis francaise d origine marocaine et je vient de me mariee avec un homme a qui on a retirer les papiers depuis 5 ans nous nous somme mariee a la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Piniouf 75

Succession

 Résolu

J'ai acheté une maison+terrain avec ma concubine(acquéreur solidaire à raison de moitie indivise chacun) Nous avons de enfants majeurs Sachant que l...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
yves D

Pacs étudiante et employé en cdi avantages impôts

Bonjour, Moi et ma copine nous connaissons depuis 5 ans, elle à 22 ans et est actuellement en étude alternance pour une durée de 3 ans encore (reve...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
doris33

Succession

Un descendant est il dans l'obligation de rembourser un prêt contracté par ses parents lorsque ceux-ci décèdent ? Ce prêt est il à inclure dans les "...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jmp59

Demande de pension par mon ex

bonjour,j ai divorcee il y 3 ans maintenant ;j ete insolvable a l epoque pour verser une pension;etant desormer reconnu solvable par la caf mon ex me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
calimero 56100

Mon mari est en situation irrégulière

 Résolu

salut à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sylvieamour

Je suis maman de deux merveilleux enfants sans revenu.

Bonjour je suis maman de deux enfants, sans emploie car nous avion convenue que je reste a la maison pour m'occuper deux. Cela fait 8 ans que nous som...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
choubaka

Mariage

Bonsoir je voudrai savoir les documents qu'on doit fournir lui et mW a l'ambassade de dakar pour ce marié avec un Français

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
babyrema

Vacances scolaires

Bonsoir Je viens d'apprendre que ma future ex femme (procédure à peine commencée) a décidé unilatéralement et sans me concerter de prendre mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sophiag

Fin de garde alternée

Bonsoir, Nous rencontrons depuis ce lundi un changement dan notre vie de tous les jours. Nous sommes cohabitants légaux et nous avons un enfant en c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sophiag

Accuser a tord pour m'empecher d'obtenir la grade alterner

bonjour, je suis désespérer car ,je suis en séparation depuis le 25/10/2010 ,j'ai 3 enfants de deux garçons 5ans et une fille de 11 ans ,durant notr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sophiag

Accusation d'atouchement sexuel

Bonjour, voila je suis le papa de 4 petite fille de 9, 8 4 et 3 ans et ma seconde fille qui est suivie par l'IME vien d'être plaer provisoirement en...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
bvbbn v

Besoin d un contrat?

Bonjour, je vais me marier pour la seconde fois (père de 2 enfants) et actionnaire d une pme (50% des parts). me faut il un contrat de mariage?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Livret de famille

Bonsoire, bsr tt le monde je 5mois que j attend mon livret de famille francaise , mai il n ya rien pourtant on l envoiyé sons monque de papier. je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Contrat de mariage

Bonjour, Je vais me marier courant de l'année et je souhaite savoir si un contrat de mariage peut dispenser mon épouse de regler une dette personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Famille

Bonjour, j,ai mon frére qui c'est marié avec une fille qui elle a eu un garçon avec son ex mari, l, enfant a etait reconnu tout simplement a la naissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tjmoi76

Garde d'enfant

bonjour je fais garder mes 3 enfants de 11h30 à, 13h30 combien dois je la payer svp?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
juliemacky

Le concubin de ma soeur la jete a la rue avec leur fils de 1 ans

L'annee derniere ma soeur a eu a enfant avec son concubin. Suite a cela, elle a fait une recidive de son cancer de hodgkin (lymphome). Depus la naissa...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
juliemacky

Je suis remarier au maroc avant de prix mon divorce en france

 Résolu

Bonjour, je suis un homme marocain de double nationalité j'ai besoin de vous aides j'ai des questions a vous poser mais je vais vous raconter ma situa...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sarah2012

Obligation d'un notaire ?

Bonjour, Je suis la tutrice de ma mère qui vient de décéder. Son seul avoir : un compte bancaire 3000 € actuel. Je devrai payer la dernière facture...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
doris33

Obligation alimentaire envers mon père

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis, avec mon petit frère, face à une situation de famille préoccupante. Notre père est en arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sarah2012

Besoin d'explications

Bonsoir à toutes et tous, Divorcée depuis 3 ans, nous avons opté mon ex mari et moi pour la garde alternée. Ceci dit, depuis quelque temps mes enfa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon beau fils a un soucis avec son ex

bonjour je viens vers vous car j'aimerais avoir une réponse mon beau fils vivait chez sa mère suite a sa séparation avec ex ,la mère de mon beau f...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrandCaribou

Que fait le jaf dans son bureau?

 Résolu

Bonjour, existe t-il une association pour bouger les lois et faire en sorte que les adultes prennent leur responsabilités . Un père ou une mère dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande la garde pour les vacances

j'ai un amis que sa femme à la garde de son fils mais il le voit que des week end et il n'a pas droit au vacances parce qu'il ne donne pas de pension ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes séparés mais encore mariés

Bonjour,mon mari travaille a Paris nous sommes séparés mais encore mariés,doit on faire des démarches?svp répondez.Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
doris33

Enfant majeur pension alimentaire

Bonjour, Je perçois par le biais de l'employeur de mon ex mari suite à une procedure faite par un huissier de justice la pension alimentaire pour mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ebelyne

Facebook et les enfants

Bonjour, ma soeur a un garçon de 10 ans. Il vient de faire pour 1800 e d'achat avec ses jeux sur facebook. La banque et les autres lui demandent des c...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
torus23

Acte de divorce

Comment obtenir mon jugement divorce

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
joss59136

Je souhaite me separer, mon ami ne veut pas vendre la maison

je veux me separer, mon ami ne veut pas quitter la maison et refuse de vendre nous avons achete en 2001 j'ai apporté une part de 80% et lui de 20% ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
naudiere

Augmentation du tarif edf abusive

mon abonnement EDF est en mode TEMPOn c'est à dire BLEU, BLANC, ROUGE, en heures pleines er creuses, soit 6 tarifs différents au 1 er janvier 2013, E...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Energizor

Hèritage

bonjour , a tous . le père de mon fils est décédé , celui-ci avait acheter une maison seul ( il y à 21 ans l'age de mon fils ).. entre temps il se ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sleepy00

Accusee a tort de maltraitance

Bonjour, mon histoire est similaire aux votres, sauf qu dans mon cas tout a commencer suite a un refus de faire un scanner a mon premier enfant, il...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BmV

Mes filles ne veulent plus venir

Bonjour, je suis malheureusement un nouveau membre. Je vie avec une femme (nous sommes pacsés) depuis plusieurs années et mes filles ne veulent plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Le-Passant

Mon fils de 9 ans ne veut plus aller chez son pere

Bonjour Je suis séparer depuis 5 ans nous avons une garde classique avec arrangement le mercredi mais voila monfils de 9 ans es en conflis avec son ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
juliemacky

Mon fils est manipulé par son père

Bonjour, Lorsque mon ex mari est parti, mon fils avait 2ans. J'étais malade, je n'avais pas de travai mais il ne s'est pas géné de nous abandonner sa...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
keen32

A t'il le droit de me couper les vivres

bonjour, j'ai 63 ans et vient de subir une opération assez lourde, mon mari vient de me couper les vivres. tous les comptes en banque sont bloqués et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophiag

Proposition de rachat de parts

Bonsoir, Je suis en pleine séparation et avec mon ami nous avons fait construire une maison neuve il y a moins d'un an. Il souhaite racheter mes p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
NonDroit

Non-versement de la pension alimentaire depuis plus de 15 ans

Bonjour, je suis étudiant à la faculté de droit et j'ai une question relative à la pension alimentaire. Les faits étant les suivants: Je suis né le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sleepy00
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000