Savoir comment faire pour avoir la garde exclisive de mon enfant
Bonjour, je vivais avec quelqu un depuis pres de un an quand je suis tombé enceinte puis apres j ai compris qu il m'avait mise enceinte dans le seu...
Bonjour, je vivais avec quelqu un depuis pres de un an quand je suis tombé enceinte puis apres j ai compris qu il m'avait mise enceinte dans le seu...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà 3 ans que je suis séparé de la maman de ma fille qui avait à l'époque 2 ans. Nous n'étions pas marié,notre couple...
Bonjour, je voudrait avoir un renseignement je suis sépare de mon n'ex marie j'ai petit garçon de 15 mois mon n'ex marie il habite avec sa copine ...
Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans que je suis en procédure de divorce, l'ordonnance de non conciliation avait tout d'abord statué sur le fait qu...
Bonjour, voila, j'ai quitter mon mari le 16 juillet 2012 pour des violences conjuguales... mais une raison plus forte ma poussé a partir avec ma fi...
Bonjour, je suis divorcé depuis 2 mois et père d une petite fille de 7 ans. moi et sa mère sommes en garde alternée. ce soir comme un lundi sur...
Bonjour, Voila je viens de me marier à l' étranger et à présent je doit envoyer le dossier pour une transcription, j'aimerais savoir tout d' abord l...
Bonjour, je suis inquiet je trouve que la justice en france est d une lenteur épouvantable , voila apres 5 ans de galéres de procédure je suis enfin ...
Bonjour, voila je vis actuellement avec mon enfant et compagnon dans un logement attribué grace au travail de ce dernier qui travaille à la snc...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant le droit de visite et hébergement, je suis actuellement malade 'pneumothorax) je suis divorcée et le...
Bonjour, Mon père et décédé, son père aussi, ainsi que mon arrière grand père, mon arrière grand père était remarié, qui hérite, de la femme de m...
Bonjour, je vais me pacsé en 2013 avec mon ami, celui ci à pas mal de biens, deux enfants d un premier mariage dont un avec qui il est faché, moi j ...
Bonjour, moi je ne suis pas contre qu il voye son pere mais il a deux jour par semaine et le3 wee ken par mois il ni a pas de jugement pour le momen...
Bonjour, Je souhaiterais savoir pour calculer une pension alimentaire pour un enfant et garde principal .dois t-on prendre en compte les revenus Brut ...
Bonjour, dans une cuisine intégré l'electro ménager est t il en vu de la loi mobilier ou immobilier?.pour le calcul de la séparation j'ai besoin d'u...
Bonjour, un frigo,un four et un lave vaiselle sont t il des biens mobilier ou immobilier
Bonjour, Je suis séparée depuis plus d'un an du père de mes enfants. Nous avons choisi la garde alternée et nous passerons devant le juge au moi...
Bonjour, Ma soeur a une procuration sur les comptes bancaires de ma mère qui est en maison de retraite. Mais, elle prend souvent certaines largesses...
Bonjour, Mon épouse est partie vivre en suisse avec un homme rencontré sur face-book. Elle est partie le 27 juin 2011 de la maison et vit en suisse...
Bonjour, ma compagne va quitter le domicile famillia ( avant les fêtes)l, elle va s'installer en région parisiene, elle me demande une lettre l'auto...
Bonjour, Voilà, je voudrais avoir des conseils sur ma situation actuelle. Voilà, j'ai eu une petite fille maintenant âgée de 14 mois. Son père n'a...
Bonjour, Situation : -------------------- Je suis marié à une femme qui a deux ados issus d'un premier mariage. Lors du divorce, aucune pension ...
Bonjour, Je viens de recevoir la décision rendu par le jaf . Je voulais savoir si je dois maintenant en faire une copie et le remettre à chaque org...
Bonjour, date versement retraite de JANVIER merci
Bonjour, Une amie, séparée depuis quelques années s'est connectée récemment sur la messagerie de son ex... il a gardé le même mot de passe après l...
Bonjour, Le père de ma fille doit la prendre la première semaine des vacances de noël. Sachant qu'en période de vacances c'est au bout d'une journée...
Bonjour, apres un conge parental d education de 6 mois je veux le renouveller de 6 mois est ce que j ai le droit et je retrouveraismon ancien ontra...
Bonjour, voila j'ai 23 ans je vis avec mon mari et nos enfants a 350km d'une ancienne voisne (devenue amie?) de 14 ans et qui souhaiterais venir h...
Bonjour, Il m'arrive une histoire de fou! Mon ami est parti au Mali pour règler la succession de son père. Au moment de prendre l'avion pour rentrer...
Bonsoir,, J'ai un petit garçon agé de 3 ans et demi. Je suis séparé de sa mère depuis mars 2011. A préciser, c'est elle qui est partie du foyer. Elle ...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté universelle. Des évênements graves font qu'un divorce se profile à l'horizon, sans doute pas...
Bonjour, Je suis très ravi d'être sur ce site et surtout partager avec vous de différents sujets. Moi personnellement je suis jumeaux avec un g...
Bonjour, alors voila, j'aimerai retrouvé mon demi frere et ma demi soeur du coté de mon pere que je n'ai jamais connus, je connais leurs noms, prén...
Bonjour, voila, je viens de retrouver un travail mais loin de ma famille. Je couche dans ma voiture et donc ne pourra pas prendre mes enfants durant...
Bonjour, Voilà je me pose plusieurs questions sur les formalités algérienne J ai été au consulat algérien, pour faire un visa sur le passeport fran...
Bonjour, j'ai un magnifique garçon qui vient de fêter ses 2 ans et je viens de recevoir une convocation du juge des affaires familiales me demandant...
Bonjour, Suite au décès de mon grand père, nous avons héritez de son héritage qui se compose de terres en fermage sur un bail de neuf ans. Ya t-il u...
Bonjour, J'ai subit une tentative de viol collective avec armes il y a quelques années. 2 des agresseurs avaient 14 et 17 ans, ils ont été poussé...
Bonjour, es normal et pourquoi la pension alimentaire que je donnais a mon fils qui a maintenant 33 ans a été atribuée a mo...
Bonjour, mon ex conjoind ne ma jamais payer la pension depuis le mois de juin que dois-je faire
Bonjour, comment contredire la notion de concubinage lorsque l'on receuille une personne d'un sexe ou autre sous son toit
Bonjour, sur mon divorce est noté Chacun des parents aura l obligation, lorsque l exercice de son droit de visite et hébergement débutera, d aller...
Bonjour, premiere fois pour moi, j'ai besoin d'un coup de main car je doit adresser un courrier a mon avocate car mon ex mari n'est pas venu voir s...
Bonjour, je suis séparer depuis 5 ans et demi du père de mon fils bien nous n'étions pas marier a ce jour Jai la garde de mon fils depuis 2007 avril...
Bonjour, voilà je viens vous voir pour une simple question. A ce jour mon ex a décider de me faire ch... Je lui envois la pension alimentaire de notre...
Bonjour, Je voulais en savoir sur l'émancipation par rapport à mon cas. Voilà le contexte, j'ai 17 ans, né le 23/05/95. Et j'ai envie, et surt...
Bonjour, tout le monde,voila je suis un jeune homme âgé de 35 ans, je suis marié avec 3 enfants et une fille, je cherche comment je vais ...
Bonjour, je voudrais savoir si on pacse avec quelqun qui vit en france et qui a ses papiers de 10ans permet davoir aussi un titre sejour merci davan...
Bonjour, voila en quelque mot je suis proprietaire de ma maison mon conjoint ma mis dehors avec mes deux enfants a moi seul lui n en na pas,...
Bonjour, Je m'adresse à vous un peu comme si je jetais une bouteille à la mer....Je vais essayer de résumer : - 2009 : séparation après 19 a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.