Garde

lolot1234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 15:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 déc. 2012 à 17:02
Bonjour,
moi je ne suis pas contre qu il voye son pere mais il a deux jour par semaine et le3 wee ken par mois il ni a pas de jugement pour le moment monsieur a decider de prendre le petit il pour noel et le premier de l an il ni a pas moyen de s arranger il dit qu il a le droit de le garder tant qu il ni a pas de jugement mon gamin a 1 ans je ne voulai pas de conflit mais depuid qu elque temp monsieur me fait marcher quand il prend le petit il dit je te le ramene peut etre on nous a dit qu il en avais le droit l assitente social la convoquer pour savoir si il pouver recevoir l enfant mais il c est pas presenter au deux rendez vous ma question est simple puis je garder mon enfant pour noel ou non repondez moi nous sommes a quelque jour de noel mercis

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
16 déc. 2012 à 21:48
Bonsoir
Puisqu'il n'y a pas de jugement, vous n'etes pas obligé de lui donner à noel, mais essayer de lui mettre un planning à tenir et respecter en lui envoyant par écrit et par lettre recommandé
Un planning de droit de visite classique pour commencer vu l'age de votre enfant , c'est à dire un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires
Si cela vous pose un probleme, n'oubliez pas de saisir le JAF afin qu'il mette cela noir sur blanc sur un jugement

1
bonjour mercispour votre reponce l assitante sociale a fait un planing qu il respecte sauf les heures on se n etait pas apercut qu elle avais marquer pour les fetes de noel est premier de l an je ne comprend pas on dit que l enfant est en securiter chez nous .car ma fille vie avec nous donc nous sommes les grand parent le pere na aucun revenue il ne travaille pas est n en cherche pas c est triste mais il ma dit qu il etait bien sur son canape l assitante social nous a dit de ne pas lui donnee pour noel mais il risque venir le chercher est cela pourrai se retouner contre ma fille pour non presentation de l enfant je trouve sa degoutant surtout qu il y a une demi soeur de4 ans ma question et de savoir si ma fille se met vraiment en tord et de voir les gendarme arriver le soir de noel je suis assez inquiete les fete approche
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
Modifié par sophiag le 17/12/2012 à 17:03
Bonjour
Non, il ne peut pas y avoir de plainte pour non présentation d'enfant puisqu'il n'y a pas de jugement
Ne vous inquiétez pas et ne lui donnez pas l'enfant pour Noel et Joyeux noel d'ailleurs.
Madame, les gendarmes ne viennent jamais chez les parents pour chercher l'enfant, c'est terminé et révolu, meme en cas de plainte et meme si votre ex gendre avait un jugement
Dormez tranquille, croyez moi, je suis sure de ma réponse
Cordialement
0