Plainte pour non paiement pension alimentaire
Bonjour, Qui a déjà porté plainte au bout de 2 mois de non paiement de pension alimentaire? comment çà se passe au commissariat , quelles documents...
Bonjour, Qui a déjà porté plainte au bout de 2 mois de non paiement de pension alimentaire? comment çà se passe au commissariat , quelles documents...
Bonjour, Besoin de conseils s'il vout plait ! Je vient d'apprendre que je suis admise en terminale bac pro vente. Née le 18/12/96 je suis la pl...
pour une renonciation a la succession de son pere le conjoint et enfants doivent il le faire aussi merci
jais mon père qui est décédé ma mére me doit un quart de la maison
Bonjour, Séparé, mon ex conjoint à la garde de notre fils les 1er, 3iem et 5iém week end de garde du vendredi 16h30 au dimanche 18h. Petite question,...
bonjour mon histoire est un peu compliquee je suis la maman de deux garcons de deux papa different je me suis retrouvee a la rue suite a des mesentent...
bonjour, il va y avoir 1an de jugement mi-juin et j'aimerai savoir comment faut il faire pour repasser devant le juge d'affaire familiale pour me perm...
bonjours chers(e) amis(e) je voudrais votre conseil comme je ne connais pas le droit belge en matière de droit de garde ou de visite . Je vous expl...
Bonjour, Je me retourne vers vous en espérant avoir réponse à mes questions.. Je suis séparé depuis quelques années de mon ex-conjoint avec lequ...
bonjour à tous :) si quelqu'un aura la gentillesse de m'éclairer c'est avec un grand plaisir ! a l'annonce de ma grossesse mon ami m'as laisser ...
bonjour voila je suis enceinte de 2 semaine, je suis française, je suis présentement en Centrafrique, mais je retournerai bientôt à Lyon pour poursui...
Bonjour, Une amie, mariée sous le régime de la communauté depuis plus de 40 ans, a signé un compromis pour la vente pour la maison familiale. Le m...
ma grand mère est en maison de retraite et une demande d'obligation alimentaire a été demandée aux enfants et petits enfants. n ayant pas de contact a...
Bonjour, Pour une demande de révision de la pension alimentaire, dois je obligatoirement communiquer ma demande également à la partie adverse? Cordi...
Bonjour, Suite à mon divorce, mon ex mari a envoyé un chèque d'un montant de 8 000.00 € à mon avocat, correspondant au montant de la prestation co...
Bonjour, Ma fille de 14 ans en classe de 3eme n a pas de bon résultats. Nous avons demandé son passage en seconde il nous a été refusé lors du derni...
Bonjour, Je me présente je m'appel Fabien j'ai 16 ans (17 ans le 24 nov. 2013) et je suis actuellement en première L dans un lycée publique en Bret...
bonjour je vient de divorce mon ex a demander une pension compensatoire quelle obtenu avec cette argent elle veut racheter ma part de la maison s est ...
Bonjour, je suis en cours de divorce et mon avocat me demande des lettres qui permettent d'attester de mon role de pere et de mes capacités à m'occup...
bonsoir,j'ai un rdv au tlscontact à alger,kel genre de ? ki se pose?comme l'ancienne procédure sur le mari et sa famille??????
Bonjour, je suis française marié avec sans papiers mon mari est arrivé avec une visa court séjour la on a les prévues de 6 mois de vie commune on va a...
Bonjour, voila j'ai eu un courrier d'un huissier hier , qui me disait : qu'il detient les copies ci dessous a me remettre a la demande de mon e...
bonjour , nous déménageons , nous avons tjrs payé nos loyers et envoyé notre préavis en temps et en heure , le noubeau bailleur nous réclame une attes...
bonjour j'ai commence la procédure divorce à Montréal, et j ai demande un autre en Alger celle d'Alger a été plus rapide quels sont les conséquenc...
bonjours j'aurai besoins d'un renseignement je voudrais s'avoir si un établissement scolaire a le droit de faire placer un élève dans une famille d'ac...
Je une proposition pour garder 2 bébé tout la journée en gardé partage et faire une sortie d'école d'un enfant du 3 ans. Je veudre connaître le salari...
bonjour, j'aimerais savoir si le weekend du 31 mai au 2 JUIN fait parti du cinquième weekend de mai ou le premier de juin sachant que mon jugement ...
Bonjour, selon le jugement je dois avoir la garde de mes enfants la deuxième partie des vacances d'été soit le 3 août. C'est ma mère qui doit assurer ...
Bonjour, J'ai actuellement un gros problème avec mon conjoint. Il est étranger et est arrivé étant petit en France. il a donc un membre de sa fam...
bonjour j ai une amie qui est partie enceinte en france il y a un an, elle a accouche d 'un garcon il y a 3 mois, j ai des doutes du bebe s il est ...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je vis actuellement en concubinage et nous avons trois enfants (6 ans 2 ans 4 mois). Mon conjoint me d...
je suis mariee a un homme qui a deux enfants d une premier union sa fiile mariee divorcee et sans emploi lui a demande de lui servir de caution pour u...
nous sommes séparés et je déménage a cormeilles en parisis (soit 10km) le droit de garde est un weekend sur 2 et 2 mercredi par moi . suite a mon de...
bonjour je souhaite déclaré et reconnaître mon fils de 5 ans alors que j'ai un héritage a lui laisser. mais sa mère ne le souhaite; pas quoi faire ?
bonjour j aimerais savoir a qui m adresser pour aider d urgence mes grands parents de 95 ans en effet leure fille abuse d eux en leur prenant tout leu...
.. Je sais plus où me mettre, en dehors de ma meilleure amie.. J'ai personne. Je me sens incomprise dans ma famille, j'me sens mal dans ma peau en ce...
Bonjour, Mon père est actuellement marié et partage l'appartement le bail, par conséquent, avec sa femme. Cette dernière, depuis ces 3 ans passés ...
Maître, Je me suis mariée en 09/2013 sous le régime de séparation de bien. J'ai de mon coté 2 filles et mon mari 2 garçons.Un jugement pour ma part a...
j'ai hérité par donation par mon pére un terrain a batir à mon propre nom. Mariée sur le régime de la communauté nous avons construit sur ce terrain ...
Bonjour, voila ma femme maman de 3 enfants a la maison tros salle toujour elle ronge pas bien j'ai acheter deux armoires mais elle l'es casse toujou...
bonjour,je viens d'apprendre ma séparation.je ne suis pas marié avec la mère de mes enfants.j'ai un métier qui ne me permet pas de mettre en place une...
Bonjour, Voici une situation, maman célibataire et papa marié (sous le régime de la séparation de biens), un enfant et une garde alternée 50-50. ...
Bonjour a tous, J'ai la pension alimentaire fixee par la non conciliation et cela va faire 1 an que mon mari ne paie pas. La CAF est prevenu mais ne ...
Je paye pension depuis 4 ans pour mes 2 enfants, et paye aussi certaine autre chose non compris dans la pension fixer que la mère me demande.. Je con...
Bonjour, mon fils de 19 ans entâme des études supérieures à la prochaine rentrée scolaire, son père me versait la pension puis à ces 18 ans il a déc...
Bonjour, Je ne sait pas si je suis sur la bonne partie du forum mais j'espere que je pourrai etre aider. Voici mon probleme enfete depuis le 4 ...
bonjour à tous je me pose plusieurs question je suis séparer du père de mes deux enfants nous ne nous somme jjamai mariée sa fai 10 mois que nous ne s...
bonsoir, j'ai un souci avec mon assistante maternelle donc je vais essayer d'etre le plus clair possible voila elle garde mon fils depuis le mois de s...
Bonjour, Je suis divorcé et je verse chaque mois une pension d'environ 205€ pour mes enfants. Ce mois-ci, exceptionnellement, mon salaire a été d...
bonjour je voudrais avoir un renseignement avec mon mari depuis 2003 on etait marier et l'an passer en juillet ont c'est separer il avit une maison ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.