Les discussions

Expulsion de l'appartement

Bonjour, mon mari est propriétaire de l'appartement ou nous vivons je voudrais savoir si mon mari est en droit de me mettre dehors merci de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sophiag

Titre de séjour étudiant risque d'être refusé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et je viens d'avoir mon BAC + 5 à la fin du mois septembre 2010. Mon carte de séjour étudiant s'expire à le ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dany

Aidez moi svp!!€

 Fermé

Bonjour, J'aime un garçon dans ma classe et je le connais pas trop je suis nouvel et je sais pas comment me rapprochez de lui on est dans la même cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jmp59

Problème de famille

Bonjour, je m'appelle farah. j'ai une amie de presque 18 ans, barbara. Ses parents sont temoins de jéhovah, elle l'était avant mais depuis qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linounette

Mes parents,freres et soeurs ont la n.f sauf moi c normal !!!!

 Résolu

bonsoir!! alors voila mon problemes, mes parents ont la residance depuis 32ans, la nationalité depuis 5ans, mes freres et soeurs sont né en france do...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
john

Week-end prolongé - retard heure de retour dimanche soir

 Résolu

Bonjour, Père séparé, je dois par jugement ramener mon fils chez sa mère le dimanche soir à 18h00 (1er, 3ème et 5ème weekend). Nous habitons le...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
chou77

Consequences du divorce en contrat de separation des biens

Bonjour, Je me suis marie a une femme japonaise le 2 Mai 2012 sur le droit japonais et retranscris sur le droit francais sur la separation des bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
melanie j

Succession de ma tante ?!?!

 Résolu

Bonjour, Ma tante est décédée en janvier 2010. Elle laissait 2 soeurs ayant chacune 2 enfants et un neveu, fils d'un de ses frères décédé bien des a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
fanchb29

Pour une voiture

Bonjour, mon pére decedé le 10 septembre il avait une voiture qu'il payé a credit deux mois avant son decés il etais avec sa copine et l'avais mi en d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
didy02

Problème de paternité

Bonjour, cela fait maintenant presque 5 ans que je suis separeé du papa de mes 2 premier enfants et celui ci n'a jamais rien fait donc c'est a di...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag

Évaluer ses preuves pour un divorce pour faute

 Fermé

Bonjour, bonjour passés en conciliation ce mercredi, je (monsieur) demande la garde des 5 garçons et madame fait de même. Les 3 grands de 12 13...

35 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
cotedor39

Ma fille veut vivre chez moi

Bonjour, depuis mon divorce ,mon ex mari a la garde de ma fille de 14ans.depuis 3ans elle vie chez moi,il y a 15 jours environs il a récuperer sa fill...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
OUps

Témoignages

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon ex-épouse a fait témoigner sa famille et ses amis, mon avocat me demande des témoignages pour la contre...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
OUps

Émancipation

Bonjour, je suis farah, j'ai 16 ans, j'ai une grande soeur et 3 frères d'un premier mariage de mon père, ils sont tous déjà en ménage avec des enfan...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
querida farah

Quittée par son mari

Bonjour, je suis marier depuis 4mois mon mari a quiter la maison il ya deux semaine sans me laisser dargent ni de telphone sauf un peut de nouritur...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag

Visite en point rencontre

Bonjour, voila ma femme a quite le domicile ca fait un mois ielle a pris un autre logement a 30 km elle a pose une reqette de divorce ou elle a stip...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
abderazak2

Huissier qui ne me verse pas l'argent

Bonjour, J'ai fait appel a un huissier en octobre 2011 pour recouvrir une somme de 5000 euros que mon ex mari me doit. En février 2012 je contact l'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag

Risque t-il de perdre son droit d'hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste avoir vos expériences sur la question. Je suis une maman séparée (5 enfants famille recomposée) de son compagnon sans...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
sophiag

Succession

 Résolu

Bonjour, suite au deces de ma mere je dois retrouver l adresse d un frere perdu de vu depuis longtemps comment faire et avec quelle administratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
jmp59

Bac pro et université ?

 Résolu

Bonsoir, je suis en première bac pro ARCU et j'aimerais continuer mes études. Sauf que je suis un peu perdu (beaucoup même). J'aimerais devenir chef d...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
khhh

1/2 soeur cachée

Bonjour, Je viens d'apprendre que ma mère avait eu une 1ère vie avant son mariage avec mon père. Une 1er mariage dont est né une fille. Motus de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
beaisa

Logement familial après divorce

Bonjour, Divorcé depuis juillet 2011, la maison achetée en commun avec mon ex femme n'est toujours pas vendue. Ni l'un ni l'autre ne l'occupons. L...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
rgino

Renoncement usufruit résisdence principale

Bonjour, Je vis dans la maison de ma nouvelle femme. (Mariage sous le régime de la séparation de bien) Si elle meurt avant moi je peux rester juqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Placement en famille d'accueil

Bonjour, j'ai entre 12 et 14 ans et je veux place dans une famille d'accueil pour quoi parce que je veux plus vivre comme ca je suis tout le temps ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enchanter

Ccm

Bonjour, Nous avons envoyé notre dossier pasr poste au consulat de marrakech et cette semain la damme m aple ma di il fo q je vien passe une entretie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Energizor

Obtenir la garde de ma fille

Bonjour, bonsoir mon cas et particulier jai vecu avec mon exe qui a 3 anfent qui ne sont pas les miens et jai tous fait pour leur aporter du bonheu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
belaid30

Fénéante ou pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai terminée mes études en juin, en juillet j'ai eu un petit contrat CDD d'un mois et comme je n'ai pas trouvée d'emploi, je fais du ser...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
choubaka

Père en souffrance

 Résolu

Bonjour, je vous raconter mon histoire mais avant je dois avouer que j'ai peur, quand je vois ici-même ce qui arrive au père en cas de séparation. ...

102 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
yoanperdu

Pour ma fille

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans j'ai une petite fille de 7 mois son papa ne veux pas s'entendre au mieux avec moi ! Il voudrais garde sa fille mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lavigna08

Comment se faire émanciper ?

Bonjour, je voudrais savoir ç partir de quel âge pouvons nous être émencipé ? Et dans quel cas ? Et comment faut-il faire ? -- Brin's.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Peur du nouveau jugement

Bonjour, j'ai eu un jugement a ma faveur pour garder ma fille un week end sur deux et la moitié des vacances, classic vous allez me dire .maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sophiag

Peut t'on m'accuser de vol ?

Bonjour, Bonjour, ma maman est parti 2 mois cet été en vacances dans son pays d'origine(Portugal) Elle ma laisser sa carte bleu, avec son co...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Maëlys 23

Requête en outrage au tribunal

Bonjour, Comment rédiger une Requête en Outrage au tribunal et quelles en sont les conséquences si je la présente en même temps qu'une autre requête...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Energizor

Separation

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et j aimerai que mon mari quitte le domicile conjuguale car ayant recontrer quelqu un d autre

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ludovine93

Calcul indexation de pension alimentaire

Bonjour, Lors de l'ordonnance de non conciliation datée du 1er février 2010, il est indiqué, pour le paiement de ma pension alimentaire de 2100 € ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
sophiag

Emancipation

Bonjour, j'aimerais savoir comment me faire émancipé et aller vivre dans un autre pays , ma soeur serait d'accord pour que je vive avec elle ,j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
00lina00

Demarches ccm mariage 2012 annaba

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontrée ma future épouse hamdoulla, je suis francais d'origine algerienne elle depend du consulat d'annaba en algerie... il y...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
abdel95

Ccam à annaba aidez moi!!!

Bonjour, Voila je souhaiterais passer le ccam à annaba avec mon conjoint au moi de février y'a t- il des personnes qui sont déjà passées par la. Le...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
selma54

Voisinage

Bonjour, l association pour laquelle travaille mon epouse a reçu une lettre anonyme venant d un voisin dont la fille y travaille aussi , ils nous harc...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pimichele

Mon mari marocain; plus jeune;incomprehension totale= divorce

Bonjour, mon epoux est arrive en mars 2012 en FRANCE; ses papiers sont en regle( j'ai du payer le timbre de l'offi de 349 euros entre-autre); notr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
joraline

Barême des restos du coeur

Bonjour, connaissez-vous les calculs exacts pour avoir droit aux restos du coeur? merci de me répondre.

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mathilda37a

Heritage

Bonjour, je viens d apprendre par hasard le décès d une tante qui n a pas d enfants comment savoir si je suis sur sa succession merci d avance olivi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmp59

Que faire en cas de harcelement moral au college envers un ado

 Fermé

Bonjour, ma fille de 15 ans et demi se fait harcelee regulierement ds l'enceinte du college, le directeur a ete averti il a dit qu'il allait regler ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pampametnénétte

Mise sous tutelle

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce mail pour savoir si mes enfants du jour au lendemain me mettre sous tutelle. Une lubie leur ai passés par la tête ils croie...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nanou12000

Pension de réversion

Bonjour, Je perçois une pension de réversion de mon mari qui était fonctionnaire et qui est décédé. Depuis lors, j'ai refais ma vie et souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Sorgin

Ma petite fille

Bonjour, j "ai qu'une patite fille de 15 mois , mon fils unique est mariée , avec ma belle fille qui en avait déja 3 , j 'en n 'est qune mon sang , ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mister E

Expiration de carte de sejour

Bonjour, Voilà j'ai besoin que vous m'aidiez je suis Algérien conjoint de français on s'est mariés en Algérie en 2010, je suis rentré en France fin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Nous sommes pacsés. Mon compagnon est parti de la maison. Faut-il faire des démarches particulières sachant que lorsqu'on se pacse on nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sophiag

Telephone perdu par bouygues aucune réponse de remplacement

Bonjour, j'ai confié un telephone à l'opérateur BOUYGUES, ce dernier précise l'avoir perdu, j'ai demandé à BOUYGUES de le remplacer par un telephon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Enchanter

Quels sont les papiers?

Bonjour, je souhaiterai savoir svp quels sont les papiers a fournir au consulat de france en algerie car je souhaite faire venir ma femme algerien...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
sabri95
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000