Garde exclusive
Bonjour a tous! Voila je vais vous expliquer mon problème! J'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois,son père est footballeur professionnel. Ca fa...
Bonjour a tous! Voila je vais vous expliquer mon problème! J'ai une petite fille de 2 ans et 4 mois,son père est footballeur professionnel. Ca fa...
Bonjour, je vis depuis 5 mois avec un Algérien sans papier. Nous souhaiterions nous pacser de façon à régulariser sa situation car nous nous aimons et...
Bonjour, Mariée sous le régime de la communauté, j'ai hérité personnellement d'une somme qui nous a permis d'acheter une maison, que j'ai mis en ton...
Bonjour, Je suis en instance de divorce, le notaire nommé par le juge de affaires sociales prépare la liquidation de la communauté A la date du m...
Bonjour, mon concubin et moi sommes en train de nous séparer, c'est moi qui a prie cette déscision. nous avions d'un commun accord, décider que cette...
Bonjour, je suis une fille agées de 17ans,je ne supporte plus d'être chez moi. Je ne m'entends plus avec mes deux parents depuis un long moment. Et il...
Bonjour, ma demande est assez spéciale. Il se trouve que pour certaines raisons je songe depuis presque un an à aller en famille d'accueil. Je ne r...
Bonjour Mon frére et ma soeur ont démarrée une procédure pour mettre notre mère sous tutelle A la visite du médecin ils étaient présents, mais moi n...
Bonjour, je suis une maman avec 2 enfants a charge et une autre qui vit chez son copain je suis divorce depuis le mois de juin 2012 mais l avocat n a ...
Bonjour, Je suis une maman de 3 enfants divorcée depuis 1 ans et demi d'un homme avec qui je suis restée mariée pendant 8 ans et qui n'a jamais acc...
Bonjour, Ma femme m a mise à là porte de notre domicile, et veut me faire un divorce pour abandon de domicile, que dois je faire?
Bonjour, Une amie à moi a utilisé son héritage afin d'acheter une résidence secondaire. Son mari reconnait que sa femme est pleinement propriétair...
Bonjour, je voulais savoir quant on il ya nouvelle naissance , peut on demander que la pension soit réévaluer!!! merci
Bonjour, depuis un mois j'ai demandé au notaire de dresser un pv de diffuculté (liquidation des biens suite divorce), hors à ce jour il n'a toujours r...
Bonjour, Ma copine est venue de Russie el est tourist maintenant est ce que j'ai droit de faire mariage el as une visa touriste .. aidez moi svp ...
Bonjour, je suis maman de 3 enfant: 10 vivant chez son papa; 5ans et 8 mois vivant a mon domicile. je suis en congé parentale et mon marie est dema...
Bonjour, je me tourne vers ce forum pour avoir des avis et des conseils.voila,mon ex concubine à abandonné le logement dont nous étions locataire et n...
Bonjour, Ma fille vit chez sa mère. Je paie une pension alimentaire tous les mois. Elle a 19 ans 1/2. Elle a commencé une école début Septembre et ...
Bonjour, j'ai de gros soucis avec le pere de ma fille qui me fait des menaces. il trouve que j'éduque mal ma fille et me fait des menaces de me mett...
Bonjour, voila , j ai une fille âgée de bientot 11 ans elle est née en 2002 , sont père nous a laisser pour aller avec une autre personne alors que ma...
Bonjour, jai une amie elle c marier y a 12 ans elle c seppare y a 9 ans on lui a dit kau bout de 7 ans de separration il son divorser es vrait ?
Bonjour, J'ai perdu la garde de mes enfants car mon ex avait deja 2 enfants le jaf n'a pas voulu"detruire" la fratrie car il craignait que je brise...
Bonjour, je suis une maman d'un enfant de 1ans, j'aimerai savoir si le pére a des droits sur mon enfant je les reconnues la premiere son pére la rec...
Bonjour, Ma belle fille mariée depuis 10 ans avec mon fils héberge un asiatique depuis 2 mois sans papier, majeur. Mon fils n'est plus chez lui, il ...
Bonjour, je suis marier depuis 2 ans nos avos une maison,ma femme est partis du domicile depuis 15 jours.elle as une relation avec un autre homme,el...
Bonjour, mon ami et moi souhaitons nous pacser; ce qui réduirait nos impots puisque je suis étudiante sans revenu. je me pose la question de la cons...
Bonjour, En 2005, mon gendre m'effectu l'installation d'une bibliothèque et de 2 fenêtres double vitrages. Il ne m'a jamais donné de factures. Il n...
Bonjour, Dans la cadre de la procédure de divorce, j'ai obtenu l'occupation de notre maison à titre onéreux, cependant que madame loue un studio. Il...
Bonjour, voila depuis 1 mois je me suis retrouver sans logement, sans travail, sans argent et plus des dettes qui s'accumule. Mon gros problème ces q...
Bonjour, Bien que ce terme n'ai fait qu'une brève apparition dans la jurisprudence je souhaiterai connaître l'intérêt d'une telle procédure. No...
Bonjour,lors de mes droits d hébergement mon ex m assure que la loi etant de son côté, elle a le droit de telephoner a notre fille de 2ans Ma fille n...
Bonjour, j'ai une fille de 16 ans qui a une adolescence très difficile. En juin 2012, j'ai demandé à son papa d'en assurer la garde ; étant donné ...
Bonjour, ma fille a pris un logement independent sur un coup de tete alors q'elle est etudiante ce n'est pas un logement universitaire elle la pris ...
Bonjour, Marié depuis peu civilement en Algerie, mais pas encore religieusement, ma femme a bien changé, m'ignore et j'en passe.. Je pense etre vict...
Bonjour, mon conjoint est divorcé depuis le début de l'année mais séparer depuis plus d'un an , ils ont eu un fils. au début de la séparation , mon ...
Bonjour, Ma fille a une enfant avec un homme anglais , mais , qui vit et travaille en Suisse . Ils sont separès depuis 1 an et demie , mais , ils ...
Bonjour, je suis française j'ai marie avec une femme marocaine divorcé cette femme il a n bebe de 2ans et moi j'aime de prendre ma femme et son b...
Bonjour, Mon grand père va etre dabs quelques jours admis dans une maison de retraite il a 85 ans et la maladie d'alzeimer stade tres avancé il ne ma...
Bonjour, le lundi 11 fevrier j'ai eu une audience au tribunal pour la garde de mes enfants mon exfemme a recu une convocation au mexique elle est par...
Bonjour, je viens vers vous pour un conseil. Je suis en couple (pacsé) depuis 4 ans et ma conjointe a une fille de 8 ans. Celle-ci a été reconnue pa...
Bonjour, Si une bonne ame pouvais répondre à cette qst cela m'arrengerais beaucoup... Debut 2011, j'ai porté plainte pour non paiement de P...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai des soucis avec le directeur de l'école de ma fille. Je vous explique : malgré mes nombreuses demandes...
Bonjour, la juge a décidé d'accorder au père la première moitié des congés scolaires les années paires,et la deuxième moitié les années impaires ( l'é...
Bonjour, je souhaite obtenir quelques renseignements quant a la garde de mon fils en effet il vient de naitre il y a une semaine et sa mere l all...
Bonjour, Mon ex conjoint pense a diminuer la pension alimentaire qu il me verse pour notre fils depuis juillet 2008, d un montant initial de 300 ...
Bonjour, Je suis atteree lundi soir j'apprend que quelqu' un a fait un signalement pour maltraitance et que sans m'en informe mon fils a ete recuper...
Bonjour, Vu dans "droits des grands parents", toute la souffrance de ceux qui comme moi sont privés de leurs petits enfants souvent à la suite de di...
Bonjour, voila la mére de mon fils et partie depuis 1 an sans laissez d adresse et elle doit me payez une penssion allimentaire qu elle ne paye plus ...
Bonjour, Nous étions une famille composée de 3 enfants , une "soeur " née d'un 1e mariage de mon beau pére , moi né d'un 1e mariage de ma ...
Bonjour, je viens d'obtenir un aide juridictionnelle pour mon divorce en date du 17/01/2013 par contre mon divorce a débuté en juillet 2011 javais a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.