Les discussions

Accusée à tort de maltraitance et harcelée

Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et l'année dernière, j'ai été accusée à tort de maltraitance envers un enfant de ma classe par sa grand...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
^^Marie^^

Séparation

Bonjour, je suis séparer depuis 3mois avec ma concubine nous ne sommes pas mariés nous avons construit une maison depuit 3 ans nous sommes parties ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
feloxe

Mon enfant veux passer toutes les vacanses

Bonjour, Mes enfants de 15 et 12 ans habite avec mon ex femme ou Portugal. Mon droit de vacanses : moitié des vacanses de Paque, ete et Noel, ca fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps

Quel droit finançier en cas de séparation

Bonjour, je suis retraitée avec 600E de pension,je voudrais quitter mon mari,mais aurai-je droit a des compenssations financiers soit de la caf,de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
feloxe

Aide aux enfants différents...

Bonjour, Tout d'abord je ne savais pas dans quel forum me positionner... Je suis maman d'un petit garçon de quatre ans qui a des TED (Troubles En...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
feloxe

Expulsion de mon domicile

Bonjour mon amis et moi étions co-locataires d'une maison. D'une façon unilatérale elle a mis fin à mon bail auprès de l'agence immobilière. ce bail p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
feloxe

Main courante

 Résolu

Bonjour, Es ce que la gendarmeire ou la police ont le droit de refuser un depot de main courante concernant un souci de weekend pour un divorce? ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps

Week end de paques

Bonjour, J ai la garde de mon fils et mon ex la donc pris pour le weekend. Le jugement mentionne les weekend et ne mentionne pas que cela peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
OUps

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai mon ex mari qui est décédé il y a un an nous avons eu 2 enfants, il était avec quelq'un avec qui il a eu 2 enfants aussi est ce que me...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
feloxe

Il ne veux pas rendre mes enfants

Bonjour, je dois normalement récupérer mes enfants ce jour (samedi 18h) dans le cas ou il me les rends pas....après combien d'heure je peux le signa...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
valoche

Divorce

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis 20 ans .suis je divorcée merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
M@thew

Aquel moment détermine t-on un harcèlement?

Bonjour. Je suis une maman célibataire. Le papa voit son enfant régulièrement et ce depuis la naissance. Il a refait sa vie avec une femme qui a elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
sophiag

Transcription de mariage

Bonjour, je ss tunisienne marier avec un tunisien q a double nationalité je veux bien savoir s'il y a qq a reçu la transcription de son mariage sa...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
minoumanou

Mariage et visa long séjour

Bonjour, je suis française d'origine algérienne,je veux faire mon mariage en Tunisie car mon futur mari est tunisien et vie en Tunisie et je veux savo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sab

Maman paniquée

Bonjour, Je suis exactement ds ce cas très précis, je suis une maman en congé parental je doit déménager ds le sud de la France en mai prochain et...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
^^Marie^^

Pression scolaire

Bonsoir, J'ai été victime de pression de la part de l'administration de mon collège pour que je me dénonce dans un incident qui a eu lieu, le prin...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
chiquefille

Quelles demarches pour avertir la caf

Bonjour, quelles sont les demarches pour signaler a la caf que c'est ma belle fille qui a les allocations familliales , alors que ses 3 enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sarah2012

Qui devrait avoir la garde?

Bonjour, Ma belle fille a quitté le domicile conjugal depuis 1 an environ , en laissant ses 3 enfants à mon fils, 1garçon de 16 ans né d'une prece...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bulou

Comment avoir la garde exclusive pour un papa

 Fermé

Bonjour, si j'arrive a prouver que ma belle fille est parti pour vivre avec son amant , laissant ses 3 enfants a mon fils et qu'elle travaille au ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
M@thew

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir qui perçoit la pension de reversion en cas de plusieurs mariages? si la ou les ex femmes ont droit à quelque chose merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
lolo

Divorce - mes droit en cours de séparation

Bonjour, Je suis séparée depuis le 06 mars dernier, AVEC LA JOUISSANCE DE LA MAISON A TITRE GRATUIT, rien n'a encore été rendu officiellement, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
kat33

Etranger

Bonjour, Je voudrait savoir comment fair pour que ma famille de tunisie puissent nous rendre des visite pendant les vacances sans etre obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
australe13

Pension alimentaire et droit de visite

 Résolu

Bonjour, je désiré avoir quelques petits renseignements sur la pension alimentaire et le droit de visite. mon ami ne peut plus payer de pension...

59 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nadou33500

Mariage

bonjour, je veux me marie avec un français est j'ai une fille avec lui c'est quoi les papier qui ne faux

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
forfort

Décès grand parents

Bonjour, je suis auxiliaire parentale, je garde des enfants a leur domicile, ma grand mère est en fin de vie. ais je le droit a des jours de congés ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sarah2012

Mon mari refuse d'assumer les charges familli

 Résolu

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans a un algerien que j'ai fais venir d'algerie.il m'a toujours mener au chantage et fais des crises ou menaces mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
meyllia

Mon pére ma promis de rester chez ma maman

Bonjour, J'ai 11 ans ( dans 6 mois 12 ans ) et mon pére ma promi de rester chez ma maman( ma maman ma inscris a la commune et a l'école ) et un j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
durock

Droit de visite

 Fermé

Bonjour, non respaie droit visite du pere

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
laurentt

Garde alternée /semaines paires impaires

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée et mes mes enfants sont en garde alternée . Pourriez vous me dire, svp, quelle semaine je dois avoir mes enfants d'après ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sourire

Maison à vendre suite à divorce séparation

Bonjour, Marié sous contrat , ma femme est avocate l'acte notarial est fait sur les deux époux, ma femme a réglé le prêt sur son compte, et en accor...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rgino

Bien immobilier ... impression de vol !

bonsoir, j'ai divorcé en juin dernier et mon ex mari et moi avions un appartement en commun et lorsque je suis parti du logement j'ai continué a pay...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rgino

Urgent...manipulateur

Bonjour, Apres 15 ans de vie commune,sans etre mariée, ni pacsée .Notre enfant est arrivée au bout de 8 ans de cette vie. Aujourd'hui separée(aout 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alexkander

Faire un break sans rien dire à mon conjoint

Bonjour, je suis mariée à un pervers narcissique qui me fait vivre un enfer ils montent mes filles contre moi qui sont devenues par conséquent comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alexkander

Séparation

 Résolu

Bonjour, Je me sépare de mon ami avec qui je suis resté 25 ans, nous nous sommes jamais mariés, j'ai eu 2 enfants et une société avec lui. De mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jenniferpotin

Jaf

Bonjour, combien de temp un jaf peut nous convoque lorque qu ont demande une garde d enfants mineur. lorsque l un des parents est decede et a sa dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
M@thew

Femme violencer

Bonjour, je vis avec un homme que j'aime depuis 4ans deja, je suis enceinte de 4 mois et il a une fille agee de 7ans et demi, et bien sur je leleve ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
bellange27

Droit de l enfant pour ne plus aller chez son

Bonjour, mon enfant de dix ans est tres perturbé car son pere le prend quand il veut ,et il ne veut plus y aller il ne fait que pleurer donc psycolo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
^^Marie^^

Garde alternée pour les lundi fériés urgent s

Bonjour, Nous avons ma belle fille les semaines paires,ce lundi sa mère veut la prendre lundi à 10h,elle nous dit que c'est sa semaine,mais l' année...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
chiquefille

Test de paterniter oui ou non

Bonjour, sans en etre fiere il y a 3 ans j'ai tromper mon conjoint que j'ai mise au courant pendant cette periode j avais des relations sexuels ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
^^Marie^^

Gagner de l'argent a 13 ans?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir de l'argent je sais que je suis vraiment très jeune et que je ne dois vraiment espérer mais je suis vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sephora

Test de paternité

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un test de paternité quand l'un des parents est décédé???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
pffffff

Week end paques 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils et le papa vendredi soir 19h au dimanche soir 19h, les 2ème et 4ème semaine; pour le lundi de paque chez moi...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
australe13

Divorce qui n'avance pas

Bonjour, depuis un ans en instance de divorce a l'amiable je ne comprend pas, c'est mon mari qui en n'a fais la demande et a l'heure actuelle son a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Valenchantée

Transmission de mariage tunisien

Bonjour, je suis tunisienne, j'ai mariée à un français en 17 mars 2012. nous avons posé le dossier de mariage à Nantes dernièrement pour traiter le...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
khokha

Réindexation de pension alimentaire

Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UN SAIT COMMENT FAIRE PAYER UNE Réindéxation de pension alimentaire on m a dis qu il fallait passer par un huis...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Afrikarnak

Divorce

Bonjour, mon mari a quittè le domicil conjugal aprè 2 ans de mariage il de mande le divorce il di qu'il peut plu etr avec moi j'ai ètè battu pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
*guss*

Duree de transcription d acte de mariage

Bonjour, j ai fait un mariage adoluaire avec ccm et j ai envoye mon dossier pour transcription a nantes sa prend combien de temps svp

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
sab

Demande d intervention de lonu

 Résolu/Fermé

Bonjour, ceci est pour faire une demande au publique pour les recours et poursuites faites directement a LONU pou...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
*guss*

Garde enfant

Bonjour, je suis divorce depuis trois ans ,et j'ai la garde de mon fils. Si le dernier week end du mois et a cheval sur le premier jour du mois sui...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
australe13

Voir ses enfants

Bonjour, Mon frère et ma belle-soeur viennent de se séparer et en de mauvaise conditions et ont 2 petites filles 3 ans et 2ans La mère refuse d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jessi62
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000