Les discussions

carinever Divorce

Où demander conseil ?

Je suis mariée depuis dix ans et aies été déclarée conjointe collaboratrice (sans rémunération mais avec un travail à temps plein). Maintenant je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sophiag
JJ70 Famille

Je voudrais un autre enfant ...

Bonjour à tous, Voila ma fille est en famille depuis un ans et demie et avec mon copain on souhaiterais vraiment avoir un autre bébé (pr moi mon 4èm...

chou77
belang Pension alimentaire

Apa et frais de déplacement

Résolu

belang ma mère a 94 ans, bénéficiaire de l'A.P.A. Je vais lui rendre visite deux à trois fois par jour elle habite à 5 km puis-je déduire les déplace...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
belang
Matt33fr Divorce

Divorce : que devient les biens reçus en héritage

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer. Je suis marié depuis 20 ans sans contrat de mariage. Mon épouse a reçu en héritage lors du décès de ses paren...

condorcet
kedsa Divorce

Séparation de bien

Résolu

bonjour , nous avons un gros soucis j aimerais avoir de l aide , ca fait un an je suis avec mon ami , ca fait deux ans qu il est separer de son ancien...

condorcet
Coclotte Education

Mise en danger?

Bonjour, mon ex conjoint qui a actuellement la garde de mes enfants vient de s'acheter un kayak de mer gonflable. La semaine derniere il etait en va...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Coclotte
JJ70 Famille

Je voudrais un autre enfant ...

Voila ma fille est en famille depuis un ans et demie et avec mon copain on souhaiterais vraiment avoir un autre bébé (pr moi mon 4ème et pr lui son 1e...

BmV
bibou15 Garde d'enfants

Nounou en conge pour enfants malade

Bonjour J'ai ma nounou qui m'a annonce qu'elle doit prendre 1 jour et demi de conge pour enfant malade. Son fils doit se faire operer. Est ce ...

loo
schtong Divorce

Droit du concubin envers un enfant

bonjour, le concubin de mon ex epouse ayant pas de droit envers mon enfant si je conprend bien , mais s il savaire qu il emmene sans mon ex epouse a...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
sos1383 Divorce

Divorce a l amiable ou pour faute???

bonjour j aimerai avoir des avis sur mon cas. Du jour au lendemain mon mari a voulu divorcer a l amiable car on ne s entendais plus( j étais plus heu...

Coclotte
jean luc 66 Divorce

Pension compensatrice

Bonjour, je paie depuis 15 ANS une pension compensatrice à mon ex femme celle ci doit se terminer en janvier 2014 mais elle vient de m'avertir que...

sophiag
yakala82 PACS

Pacs et impots 2013

Bonjour, nous nous sommes pacsés en 2012, et c'est le flou pour les impôts... apparemment il faut faire une déclaration commune, mais on peut demand...

doris33
azul32 Famille

Mise sous tutelle

Bonjour , Voila je viens sur ce forum car je me pose une question , nous sommes 3 frères notre père est une personne âgée qui avec l'age a tendance a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
azul32
29diego29 Divorce

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, marié depuis le 24 août 1996 à mon épouse. Nous ne nous entendons plus, et souhaitons nous séparer. Nous avons...

sophiag
jolathai13 Divorce

Indivision et separation

Bonjour, Nous avons fait construire une maison en indivision, 60-40 % - 40% pour moi, il avait plus d'apport, la maison est fini d'être payée depui...

sophiag
Sissiane Divorce

Litige pour l'achat du bien commun

Mon fils était pacsé...sa conjointe a rompu le pacs il y a environ 2 mois, et a quitté le domicile depuis 2 semaines. Ils ont acheté ensemble il y a q...

sophiag
liloobestfriend Famille

Mediation frere/soeur difficile

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui est en mediation avec son frere, car il y a un conflit suite a ue vente de maison. il y a un litige a propos d'u...

liloobestfriend
petitemaman06 Garde d'enfants

Droit de vistie élargie

Bonjour maman d'une petite fille de 16 mois séparé du papa de puis 5 mois nous sommes passer devant le juge et vu que j'été sympa avec mon ex j'ai dem...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
sophiag
sergeoluce Famille

Décès maman

Résolu

Ma mère est décédée intestat. Nous sommes 9 enfants. Ma soeur qui s'occupait d'elle payée par le Conseil Général, veut récupérer la maison familiale. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Sorgin
sergeoluce Famille

Compte en banque de ma mère décédée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je vous l'ai dit, ma mère vient de décéder. Une de mes soeurs s'est occupé d'elle. Cette dernière possédait une procuration de ma mèr...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
australe13
papapoule Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, je suis père d'un enfant de 8ans et demi, j'ai un jugement de garde partagé tant pour les vacances que pour l'année scolaire. mon ex-compag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sophiag
walid paris Mariage

La transcription san faire le ccm

bonjour svp je suis de nationalité française il ya deux semaine que j'ai fais mon acte de mariage avec une algérienne mais je n'ai pas fais le certif...

redox6931
mamouninette Famille

Je veux recuperer mon neveu qui est en foyer

Bonjour, Mon neveu vient d'etre place en fouer d'acceuil, je ne connais pas vraiment les raisons de ce placement car mon frere c'etait un peu eloign...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
papa et son fils
belange1904 Divorce

Indemnité de rupture

Bonjour, Je voulais savoir si mon futur ex-mari a droit de percevoir la moitié de mon indemnité de rupture suite à mon licenciement du 4 avril dernie...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
demacon
aqwzsxed Famille

Livret a

bonjour , j'ai 12 ans et mes parents sont divorsés . je ne vois plus mon père depuis 2 ans et j'ai un livret A qui comportait plus de 250 euros , c'ét...

aqwzsxed
caramboles Mariage

Maltraitance

Bonjour, ma soeur est victime de violences morales et physiques de la part de son mari, maintenant celui-ci s'en prend également à leur enfant de 3 a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jadou123
derfouille Mariage

Ce marié

bonjour a tous je me suis pasce est ce que je peut me marié merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jadou123
muzenitude Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, je suis maman de deux garçons de 16 ans et 13 ans. Ils vivent avec le papa, c'était leur choix. A chaque fois qu'ils viennent pour les vacan...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
muzenitude
jadou123 Mariage

Interdiction de territoire

Bonjour. Je souhaiterai savoir sil vous plait si je me marie avec mon copain qui est albanais et qui a une interdiction de territoire a partir du mois...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
GrandCaribou
jorandall62 Garde d'enfants

Droit de visite grande vacance scolaire

Bonjour, j'ai un droit de visite et j'aimerai savoir comment doit se passer mes droits de visite pour les grande vacance (je suis en année impair et m...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jorandall62
callicat Pension alimentaire

Mariage et pension alimentaire

Bonjour, Séparée depuis 6 mois et maman d'un enfant de 4 ans, j'envisage actuellement de me marier avec mon nouvel ami, lui meme papa d'un enfant de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
juliemacky
hounade Famille

Prendre un appartement

Bonjour, la colocation devient insupportable- monsieur est maniaco-dieu suprème- a tjrs clamer vouloir vivre seul- s'est marié deux fois) reconnait ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sophiag
jadoulala PACS

Famille recomposée, succession

Bonjour, Je suis pacsée avec mon conjoint j'ai une fille d'un 1er mariage et lui 3 enfants aussi d'un 1er mariage, ensemble nous avons eu une fill...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Fils
mère 2enfants Famille

Mes filles ne veulent plus aller chez leurs père

Mes filles 10 et 9 ans ne veulent plus aller chez leurs père car après chaque visite pleurent à la maison, lui souvent est absent et elles restent ave...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mère 2enfants
melandtrolls Garde d'enfants

Changement de garde

bonjour voila cela fais 6 ans que je suis separer j'ai la garde de mes filles de 8 et 6 ans. il y a 3ans leur pere a fait changer le dro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sophiag
maudi74 Pension alimentaire

Lettre de pension alimentaire

Bonjour, Je suis seule avec mon enfant. Nous avons décidé avec mon ex qu'il me verserai une pension alimentaire de 150€/mois. décision à l'amiab...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
babar2
Coclotte Garde d'enfants

Operation de mon fils

Résolu

Bonjour, Je suis en insatnce de divorce et, mon ex ayant pretexte que mes revenus ne pouvaient me permettre de garder mes enfants, je n'ai pas leur g...

Coclotte
k thuilliere Education

Exclusion definitive

Bonjour, Est-ce qu un proviseur a t il le droit d exclure un eleve definitivement du college sans reunir le consei dediscipline?

GrandCaribou
josette Divorce

Mon ex dit et fait tout pour gagné le divorce

Bonjour,j suis en divorce depuis 2009 pendant 2 ans et demi il venait me arcelé chez moi,quand il a vue que cela ne donnait rien,par le biais de son a...

Coclotte
fox44941 Divorce

Informations sur droit du père

Bonjour Depuis peu de temps mon amie( non Marie) m a demander de quitter le domicile ou je vis et travail dans la petite enfance garde d enfants...

GrandCaribou
bridget93 Mariage

Papier pour mariage

Fermé

Bonjour, je suis francaise et je vais me marier avec un turque qui reside et travail en france apres le mariage peu t il avoir la nationalite franc...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
bridget93
hangarta Famille

Desaveu paternité

bonjour, actuellement, une fille m'a piégé pour avoir un enfant, j'aimerai faire un désaveu pour rien avoir avec elle mais je ne sais pas comment pr...

hangarta
assmatpuce Famille

Assmat

bonjour je suis assistante maternelle et j'ai une maman qui me paie le 11 de chaque mois et parfois plus tard. j'aimerais changer cette date ,ai-je le...

cethletile
anya25 Famille

Maison familiale

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je pense trouver de l'aide, malgré cela. Je vais essayé d'être le plus clair possible d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sorgin
CASAWIYAA Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour jaimerai bien savoir comment procede a une demarche de pension alimentaire je suis une femme separee sans enfants je suis au chomage et jai de...

sophiag
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000