Où demander conseil ?
Je suis mariée depuis dix ans et aies été déclarée conjointe collaboratrice (sans rémunération mais avec un travail à temps plein). Maintenant je suis...
Je suis mariée depuis dix ans et aies été déclarée conjointe collaboratrice (sans rémunération mais avec un travail à temps plein). Maintenant je suis...
Bonjour à tous, Voila ma fille est en famille depuis un ans et demie et avec mon copain on souhaiterais vraiment avoir un autre bébé (pr moi mon 4èm...
belang ma mère a 94 ans, bénéficiaire de l'A.P.A. Je vais lui rendre visite deux à trois fois par jour elle habite à 5 km puis-je déduire les déplace...
Bonjour, Pourriez vous m'éclairer. Je suis marié depuis 20 ans sans contrat de mariage. Mon épouse a reçu en héritage lors du décès de ses paren...
bonjour , nous avons un gros soucis j aimerais avoir de l aide , ca fait un an je suis avec mon ami , ca fait deux ans qu il est separer de son ancien...
Bonjour, mon ex conjoint qui a actuellement la garde de mes enfants vient de s'acheter un kayak de mer gonflable. La semaine derniere il etait en va...
Voila ma fille est en famille depuis un ans et demie et avec mon copain on souhaiterais vraiment avoir un autre bébé (pr moi mon 4ème et pr lui son 1e...
Bonjour J'ai ma nounou qui m'a annonce qu'elle doit prendre 1 jour et demi de conge pour enfant malade. Son fils doit se faire operer. Est ce ...
bonjour, le concubin de mon ex epouse ayant pas de droit envers mon enfant si je conprend bien , mais s il savaire qu il emmene sans mon ex epouse a...
droits de visites des grands parents en cas de divorce d'un enfantMon gendre refuse que je vois mes petits enfants(4) ou de les appeller,ils les a che...
bonjour j aimerai avoir des avis sur mon cas. Du jour au lendemain mon mari a voulu divorcer a l amiable car on ne s entendais plus( j étais plus heu...
bonjour, Cela va faire quelques années que je prend mon fils aujourd'hui agé de 12ans, pendant chaque périodes de vacances scolaire soit tous les 1...
Bonjour, je paie depuis 15 ANS une pension compensatrice à mon ex femme celle ci doit se terminer en janvier 2014 mais elle vient de m'avertir que...
Bonjour, nous nous sommes pacsés en 2012, et c'est le flou pour les impôts... apparemment il faut faire une déclaration commune, mais on peut demand...
Bonjour , Voila je viens sur ce forum car je me pose une question , nous sommes 3 frères notre père est une personne âgée qui avec l'age a tendance a...
Bonjour, Je suis un homme de 43 ans, marié depuis le 24 août 1996 à mon épouse. Nous ne nous entendons plus, et souhaitons nous séparer. Nous avons...
Bonjour, Nous avons fait construire une maison en indivision, 60-40 % - 40% pour moi, il avait plus d'apport, la maison est fini d'être payée depui...
Mon fils était pacsé...sa conjointe a rompu le pacs il y a environ 2 mois, et a quitté le domicile depuis 2 semaines. Ils ont acheté ensemble il y a q...
Bonjour, voila j'ai une amie qui est en mediation avec son frere, car il y a un conflit suite a ue vente de maison. il y a un litige a propos d'u...
Bonjour, Je suis militaire de l'armée de terre, séparé depuis juin 2011 et divorcé depuis décembre 2012. Mon ex-épouse détient la garde des 2 enfa...
Bonjour maman d'une petite fille de 16 mois séparé du papa de puis 5 mois nous sommes passer devant le juge et vu que j'été sympa avec mon ex j'ai dem...
Ma mère est décédée intestat. Nous sommes 9 enfants. Ma soeur qui s'occupait d'elle payée par le Conseil Général, veut récupérer la maison familiale. ...
Bonjour, Comme je vous l'ai dit, ma mère vient de décéder. Une de mes soeurs s'est occupé d'elle. Cette dernière possédait une procuration de ma mèr...
Bonjour, je suis père d'un enfant de 8ans et demi, j'ai un jugement de garde partagé tant pour les vacances que pour l'année scolaire. mon ex-compag...
bonjour svp je suis de nationalité française il ya deux semaine que j'ai fais mon acte de mariage avec une algérienne mais je n'ai pas fais le certif...
Bonjour, Mon neveu vient d'etre place en fouer d'acceuil, je ne connais pas vraiment les raisons de ce placement car mon frere c'etait un peu eloign...
Bonjour, Nous habitons dans un immeuble comptant 5 appartements. Une voisine avec qui nous étions en froid (appelons la Mme A) a déménagé il y a ...
Bonjour, Je voulais savoir si mon futur ex-mari a droit de percevoir la moitié de mon indemnité de rupture suite à mon licenciement du 4 avril dernie...
bonjour , j'ai 12 ans et mes parents sont divorsés . je ne vois plus mon père depuis 2 ans et j'ai un livret A qui comportait plus de 250 euros , c'ét...
Bonjour, ma soeur est victime de violences morales et physiques de la part de son mari, maintenant celui-ci s'en prend également à leur enfant de 3 a...
bonjour a tous je me suis pasce est ce que je peut me marié merci
Bonjour, je suis maman de deux garçons de 16 ans et 13 ans. Ils vivent avec le papa, c'était leur choix. A chaque fois qu'ils viennent pour les vacan...
Bonjour. Je souhaiterai savoir sil vous plait si je me marie avec mon copain qui est albanais et qui a une interdiction de territoire a partir du mois...
Bonjour, j'ai un droit de visite et j'aimerai savoir comment doit se passer mes droits de visite pour les grande vacance (je suis en année impair et m...
Bonjour, Séparée depuis 6 mois et maman d'un enfant de 4 ans, j'envisage actuellement de me marier avec mon nouvel ami, lui meme papa d'un enfant de...
Bonjour, la colocation devient insupportable- monsieur est maniaco-dieu suprème- a tjrs clamer vouloir vivre seul- s'est marié deux fois) reconnait ne...
Bonjour, Je suis pacsée avec mon conjoint j'ai une fille d'un 1er mariage et lui 3 enfants aussi d'un 1er mariage, ensemble nous avons eu une fill...
Mes filles 10 et 9 ans ne veulent plus aller chez leurs père car après chaque visite pleurent à la maison, lui souvent est absent et elles restent ave...
bonjour voila cela fais 6 ans que je suis separer j'ai la garde de mes filles de 8 et 6 ans. il y a 3ans leur pere a fait changer le dro...
Bonjour, Je suis seule avec mon enfant. Nous avons décidé avec mon ex qu'il me verserai une pension alimentaire de 150€/mois. décision à l'amiab...
Bonjour, Je suis en insatnce de divorce et, mon ex ayant pretexte que mes revenus ne pouvaient me permettre de garder mes enfants, je n'ai pas leur g...
Bonjour, Est-ce qu un proviseur a t il le droit d exclure un eleve definitivement du college sans reunir le consei dediscipline?
Bonjour,j suis en divorce depuis 2009 pendant 2 ans et demi il venait me arcelé chez moi,quand il a vue que cela ne donnait rien,par le biais de son a...
Bonjour Depuis peu de temps mon amie( non Marie) m a demander de quitter le domicile ou je vis et travail dans la petite enfance garde d enfants...
Bonjour, je suis francaise et je vais me marier avec un turque qui reside et travail en france apres le mariage peu t il avoir la nationalite franc...
bonjour, actuellement, une fille m'a piégé pour avoir un enfant, j'aimerai faire un désaveu pour rien avoir avec elle mais je ne sais pas comment pr...
bonjour je suis assistante maternelle et j'ai une maman qui me paie le 11 de chaque mois et parfois plus tard. j'aimerais changer cette date ,ai-je le...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je pense trouver de l'aide, malgré cela. Je vais essayé d'être le plus clair possible d...
Les gens jugent sans savoir . ....
bonjour jaimerai bien savoir comment procede a une demarche de pension alimentaire je suis une femme separee sans enfants je suis au chomage et jai de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.