Pension alimentaire non payée malgré saisie directe
d6belle75
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2023
-
17 juin 2013 à 21:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juin 2013 à 05:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 juin 2013 à 05:56
A voir également:
- Pension alimentaire non payée depuis 10 ans
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
17 juin 2013 à 22:38
17 juin 2013 à 22:38
Bonsoir
Je ne comprend pas cette saisie direct sur son compte bancaire, pourriez vous m'expliquer ?
Et si votre mari est parti sans laisser d'adresse, comment approvisionnait t'il son compte ?
Es ce qu'il travaille et connaissez vous l'adresse de son employeur ?
Pensez à aller porter plainte pour abandon de famille pour commencer
Je ne comprend pas cette saisie direct sur son compte bancaire, pourriez vous m'expliquer ?
Et si votre mari est parti sans laisser d'adresse, comment approvisionnait t'il son compte ?
Es ce qu'il travaille et connaissez vous l'adresse de son employeur ?
Pensez à aller porter plainte pour abandon de famille pour commencer
17 juin 2013 à 22:48
Depuis janvier il est parti en province, a refait sa vie et a du clore son compte bancaire. Il travaille en free lance et ne m'a pas laissé d'adresse. Ma fille est majeure maintenant mais suit ses études. Que faire?
17 juin 2013 à 22:53
N'étais ce pas plutôt une saisie sur salaire ?
Déjà, porter plainte pour la non communication d'adresse.
Portez plainte pour abandon de famille, donc deux plaintes
Connaissez vous l'adresse de son employeur ? Savez vous ou vit sa nouvelle compagne, avez vous un quelconque renseignement ?
Sinon, il va falloir faire une recherche dans l'intérêt des familles en parallèle, mais l'intérêt de porter plainte est justement important pour le retrouver
17 juin 2013 à 23:24
Voyez aussi à réviser votre APL si vous en percevez une puisque vos revenus ont baissés du fait du non paiement de la pension alimentaire
17 juin 2013 à 23:43
Où faire une recherche dans l'intérêt des familles et où porter plainte??
18 juin 2013 à 05:56
La caf doit etre aviser maintenant que vous ne percevez pas de pension pour augmenter votre APL
Tout changement de situation doit être signaler à la Caf en cours d'année, donc, faites le
En effet, pour la pension, je """crois " que c'est jusqu'à 21 ans, mais renseignez vous pour cela
Alors, les plaintes sont indispensables (deux plaintes, une pour abandon de famille (pension impayé) et une pour la non communication d'adresse qui sont des infractions pénals