Que faire pour avoir le moins de contact avec son ex !!!

Résolu
jacqueline780 Messages postés 2 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
pour ma part j'aimerai savoir si je suis obligée de garder contacte avec mon ex
je n'aime pas raconter ma vie mais il vous faut des explications j'ai deux enfants et
je suis séparée depuis plus de 4 ans ns somme en garde alterné
je ne souhaite pas avoir de contact avec mon ex car je le déteste je sais c dur bref c comme ça
je lui ai dis a plusieurs reprise que s'il a quelque chose a me dire qu il m'envoie un mail mais il ne l'entend pas de cette oreille et il continu de me harceler de sms de reproche de critique petite exemple dernier message il me dit que notre fils veut aller a un camp de vacance mais que les dates tombe ds ma semaine de vacances avec mes enfants je lui dit non et bien sur sa réponse que je ne suis pas cool avec lui (mon fils) que mon ex pense a son bonheur mais PAS MOI ?? blablabla et voila je suis obligé de me justifier de lui expliquer pourquoi il ne pourra pas aller ds ce camp de vacance et ça je ne le toère plus.
il passe son tps a vouloir tous savoir sur ma vie et apres a me critiquer et surtout me faire culpabiliser voir meme craquer je ne sais plus quoi faire pour qu'il me foute la paie .
si quelqu'un pouvait m'aider avant que je craque !!
j'ai instauré un classeur pour noter tous ce que l'on veut!!
j'ai insisté pour qu'il accepte un site 2house pour parent séparé
enfin bref il cherche la provocation tout le tps
merci pour votre aide

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir
Vous lui faites un courrier en lui disant qu'en vertu des rapports persécutant de sa part suite à vos échanges par portable, vous désirez mettre un terme à cela en instituant dorénavant une communication par mail ou par courrier, mails et courriers qui pourront etre soumis si nécessaire au JAF
Cela devrait le calmer puisqu'il saura que ces mails sont susceptibles d'être lu
3
jacqueline780 Messages postés 2 Statut Membre

Merci vraiment pour votre réponse
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Je vous en prie et tenez nous au courant
Cordialement
0