Les discussions

Refus de changer exceptionnellement date des vacances..

 Résolu

Je me suis rendu compte que mon mari ne réévaluait plus la pension alimentaire annuellement comme le jugement du divorce le demandait. La dernière réé...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
laurenelly

Pour un divorce à l'amiable

Est ce vrai que si j'attend deux ans avant de demander le divorce on l'obtient automatiquement sans être obliger d'aller à la cours. Nous sommes conse...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
doris33

Article 1641 du code civil

Il me serait agréable de connaître la garantie légale lorsque le sinistre est dû à un vice caché sur un véhicule automobile.Merci de me communiquer si...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Le-Passant

Reconnaissance de paternité

Bonjour, Mon amie est enceinte de moi mais est toujours mariée, elle compte entamer une procédure de divorce mais comment dois-je faire pour reconn...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
cecile823

Droit de garde

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un homme qui est père. Je voulais savoir si en ce concubinant j'aurais le droit de garder son enfant ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
DaniellaGino

Abandon des enfants par leur pére

Bonjour, quels sont les droits du pére, je ne travail pas est suis atteinte d'une rch, de colopathie fonctionnelle et dépression. je ne supportera...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juliemacky

Decision injuste

bonjour, le juge vient de decider que j ai seulement droit de visite de ma fille en lieu mediatisé, parceke mon ex a menti en disant au juge que dep...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cuore

Demande de changement de garde

 Résolu

Bonjour; Mon ex mari après une dispute entre nous me menace de me prendre la garde des enfants voir obtenir la garde alternée. Sous le motif de m...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juliemacky

Comment revaluer la valeur d'une pension

Bonjour, Mon ex-époux doit me verser une pension de 400,00 à nos deux enfants, et cela depuis 2006, or cette valeur n'a jamais été revaluée. Com...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
laurenelly

Pension alimentaire à vie ?

 Résolu

Bonjour Un ami divorcé depuis 2006 paie une pension alimentaire sur décision de justice à son ex femme pour leur fille aujourd'hui âgée de 22 ans ½...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CLAVAL54

Résidence alternée interrompue à la demande de mes enfants

bonjour actuellement mes 3 enfants revivent chez moi depuis 2 ans,mais officiellement devaient etre en alternance les 2 garcons travaillent en fais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juliemacky

Droit de garde et pension alimentaire

bjr je suis séparé depuis 8 ans du pére de mes enfants je vie maritalement avec quelqu un d autre et depuis peu mon ex m attaque au tribunal pour la g...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juliemacky

Soucis de trajet

bonjour, je suis maman de 2 enfants dont 1 fille dont le papa à déménagé à 300 kms de chez moi. il exige que je fasse un aller retour à chaque semaine...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
joya2612

Pension alimentaire et pacs

Bonjour à tous, Mon père me verse une pension alimentaire de 50€ depuis un peu plus d'un an, et aujourd'hui il a décider de me la couper sans raiso...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
doris33

Renseignements

bonjour j ai deux enfants et je suis divorcée depuis 2001.marié en1993.mon ex mari est décédé cette semaine il était remarié depuis 2010 et en instanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
doris33

Voyage en avion d'une personne de 14 ans

 Résolu

Ma petite-fille a 14 ans et habite Madrid. Elle viendra me voir à Paris le 30 avril. Peut-elle voyager non accompagnée, en avion avec sa carte d'iden...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
inessmix

Une claque sans plainte

bonjour, jai une question jai eu une dispute avec mon petit amie. Il ma mis une claque. Et apres des enguelade les voisin s ont appeler les gendarmes...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
yayou55

Separation

bonjour voila je m explique en gros j'ai eu une fille de 8 ans avec mon ex ... entre temps ns nous somme separee j'ai eu des jumeaux avec un autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juliemacky

Concubinage avec homme séparé, divorce amiable gratuit possible?

comment faire pour que mon concubin qui est séparé depuis plus de 15 ans puisse divorcé sans avocat. Certains disent que l'on peut divorcé de fait ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sophiag

Déclaration d'impôts

Bjr Je me suis pacsé avec une Thaïlandaise le 1 er mai 2011. On a vécu ensemble en France jusqu'en janvier 2012 puis elle est repartie en Thailande...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nico68400

Pacs, aidez moi !!!

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en couple avec un jeune maghrébin qui est en situation irrégulière depuis sont arrivée en France...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
australe13

Voyage enfant à l'étranger

Bonjour, Voilà, je suis séparée de ma fille de 11 ans depuis des années. Il est de nationalité franco-algérienne ses parents vivent là bas, je ne les...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fleurette30

Etudier en france

 Fermé

comment poursuivre ses etudes en faculte de droit

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
DCI

Attente d enfant d une étrangere!

Bonjour j aimerai savoir si ma copine qui habite a l ile maurice pourra venir habité en france car elle est enceinte de notre futur bébé. Moi j habite...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mauricien38

Date des vacances 2013

Bonjour, Mon compagnon vient d'obtenir la garde de sa fille et sa mère un droit de visite et d'hébergement indiqué comme suit : - les 1er, 3eme et...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
alias80

Enfant en allemagne , droit de visite pour le pere

Mon fils a eu un enfant avec une Allemande ,elle a disparu pendant 1 an !!!avec l 'enfant !! A force d 'éffort nous avons retrouvé l 'enfant !!mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jasmine971

Marier avec un fantome

bonjour je sius marier depuis 4ans et mon mari est plus souvent a paris chez son oncle qu'avec moi et quand je lui dit il me réponds ses les c...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
juliemacky

Déclaration impots

une mère de famille qui reçoit une pension alimentaire d'un enfant doit déclarer cette somme réellement reçue en P.A

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
orchidee_76

Mes droits de bien avant mariage

 Résolu

bonjour je sius marier avec un marocain sa fait 4ans le 24mars .il a eut sa carte de 10ans en septembre 2012.et je voudrais savoir mes d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
27fan

Mon ex a quiter la maison

Bonjour, hier je vous est envoyer un message il a ete efacer pourquoi mon ex conpagnon a quiter la maison il est partie comme un voleur le 14.7.2012 s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
australe13

Ma grand mere

ma grand mere est parti a l'hôpital. parce que elle ne peut plus rester toute seulepour l'instant plus de place dans les maison de retraite. Mes tante...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chiquefille

Ma mère a 90 ans

ma mère est sénile GR2 et vit dans sa maison à condition qu'il y ait une présence 24h/24h. 3 des 8 enfants veulent signer un bail locatif pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sophiag

Je souhaiterais me faire emanciper

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et demi bientôt. J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un jeune homme vivant à plus de 400 km de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Un papa qui souffre

bonjour je suis un papa qui a saisi la jaf pour obtenir la garde de mes 2 filles 9 ans et 7 ans, je demande la garde car la maman ne fait pas attentio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100

Jugement jaf

bonjour je viens de recevoir la copie exécutoire du jugement .et j ai besoin que de quelques renseignement . le jugement dit : le pere prendr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
linoa31000

Haineuse l ex

 Fermé

je suis le papa, c est la maman qui a fornis ces mensonges au fait...mais j ai une coversation avec mon ex dans laquelle elle parlait de vouloir excis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
DCI

Ma femme veut divorcer comment avoir la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, ma femme a décidé de demander le divorce en prétextant des problème d'argent c'est vrai que l'on ne roule p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bougaws

Reconnaitre son enfant

bonjour, je suis avec mon amie depuis deux et ont vient d'avoir un enfant ensemble. elle veut la declarer seule. Ma question est combien de temps j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylin27

Comment faire suivre son enfant

bonjour on a notre enfant de place en famille d acceuil pour 1 an cependant on a envie de demenager pour carriere proffessionnelle sur une autre reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lou6111

Pacse

Bonjour, mon ex c'est depacser tout seul en cachaite de moi il c'est pas soucier pour que je paye tout

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
australe13

La copine de mon ex a apeler lecole de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour , La copine de mon ex a apeler lecole de ma fille pour savoir Sa scolariter .ma fille ne connait pas cette femme elle ne la Jamais vu et l...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fifine61

Non representation d'enfant

Bonjour, aujourd'hui le pere de mon fils devait venir le chercher, c'est son droit de visite par rapport à la derniere ordonnance du tribunal. Nous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juliemacky

Lieu précis du mariage

Un couple se marie dans son village de résidence. Si, parce que les locaux de la salle de mariage étant trop exigus, mal isolés ou climatisés pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylin27

Famille recomposée

Bonjour, Les 2 enfants de mon mari et leur mère me détestent. Aucune communication n'est possible et leur attitude à mon égard est odieuse et inju...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
choubaka

Mariage, dettes et contrat

 Résolu

Bonjour. Je dois me marier en juin prochain avec un garçon qui n'est pas en règle fiscalement parlant ! A partir de notre mariage, il le sera puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mumnanny

Divorce sous régime séparation de biens et comptes privés

Bonjour, Mon frère s'est marié très jeune voici 20 ans et sa femme a imposé un mariage sous le régime de séparation des biens. Leurs salaires respect...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
doris33

Révision de pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au tribunal car mon ex-conjoint demande une révision à la baisse de la PA versée depuis 8 ans en inv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
orchidee_76

Pacs

quel papiers faut il pour ce pacser avec un venezuelien

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
chiquefille

Autorite parentale

 Résolu

bonjour je suis divorcer depuis plus de 3 ans mon ex mari n est pas le geniteur de ma fille il l a toujours su je l ai rencontré j etais déjà enceinte...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juliemacky

Conges payes

Ayant une assistante maternelle agrée depuis octobre 2011. Le contrat est sur 52 semaines en annee complete. Je veux faire une rupture de contrat à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
casimir06
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000